Pose capsules : Disco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Pose capsules : Disco

Très jolie pose! Seule petite critique : le bombé du pouce qui n'est pas top. Sinon tout est super clean.

Pour la photo, j'ai le même souci quand je veux photographier sans flash; essaie de remonter ta lampe, pour qu'elle soit moins proche des ongles

biz

Très jolie pose! Seule petite critique : le bombé du pouce qui n'est pas top. Sinon tout est super clean.

Pour la photo, j'ai le même souci quand je veux photographier sans flash; essaie de remonter ta lampe, pour qu'elle soit moins proche des ongles

biz

merci oui je crois avoir oublié le bombé du pouce oups ! :feuprout:
pour la photo je vais changer d appareil car c est pas tip top je trouve ! il est encore garantie heureusement, je pensais qu un 8MP c etait super...

Très joliii tite Laura !!
Mais dis moi tu t'ai fais des tits bobo :headbonk: faut y aller doucement avec la lime !!:harhar:
Gros bisous
:kiss1:

salut laura je ne savais pas que tu faisais aussi dans les ongles je pensais que c'etait juste le make up super ma belle v me connecte sur msn peut etre a tout de suite

salut laura je ne savais pas que tu faisais aussi dans les ongles je pensais que c'etait juste le make up super ma belle v me connecte sur msn peut etre a tout de suite

oui je fais mes ongles et ceux de ma petite famille juste par loisir ! merci ma belle peut etre a tout a l heure :happydance:

heu t pas connecte en fait jamais mdr tu m'aurais pas bloqué lol

bonjour, je vois que tu vis sur Rouen moi je ne vis pas très loin serait-il possible que tu me montre tes créations ?
Merci, ça me permettrais d'apprendre

heu t pas connecte en fait jamais mdr tu m'aurais pas bloqué lol

non je ne t ai pas bloqué c est que je ne suis jamais connecté car je trouve pas le temps... en faite je me co ici sur le forum mais rarement sur msn je devrais m y mettre lol !

bonjour, je vois que tu vis sur Rouen moi je ne vis pas très loin serait-il possible que tu me montre tes créations ?
Merci, ça me permettrais d'apprendre

alors je serai ravie de te montrer mais je n ai pas grand chose en photo, tu peux cliquer sur ma galerie en dessous de ma photo pour voir ma derniere pose que j ai montrer ici sur le forum... pour mes make up ils sont egalement dans ma galerie dans la signature de chaque commentaire !

Y a pas gran chose dans ta galerie. Si tu fais une pose, pense à moi.
Je peux me déplacer j'aimerai voir comment tu fait.
Merci.
Bon reveillon

bien tres bien j adore simple propre parfait bisous

Retour