Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

salut les filles !!
vous allez bien...charlicie tu compte commander quand chez holly exactement please

à merveille, j'ai bien mangé donc je ne peux que me sentir bien
je voudrais bien commander en début de semaine procchaine
mais je sais pas quand s'arrêtent les soldes de holly

pense à ton mariage !!! il voudra peut etre plus de toi si t'as des fesses comme les miennes !!!! lol !!!!!
fais du sport, ça fait passer le temps ! et tu pourras rentrer dans ta robe sexy !
lol en parlant de fesses la g vu des filles ki sont explosé a cause de la creme la, bobaraba et btcho, ca marche dé!!!! si j etais sure ke etait pas dangereux jen mettrai sur mes seins car la, ya foye!!!!!!!!!!!

ok car moi je voudrais bien commander aussi,alors fais moi signe ,et peut tu me redonner son site merci pour une longeur de 22 POUCE c lace vson a combien ?

lol en parlant de fesses la g vu des filles ki sont explosé a cause de la creme la, bobaraba et btcho, ca marche dé!!!! si j etais sure ke etait pas dangereux jen mettrai sur mes seins car la, ya foye!!!!!!!!!!!

lol !!!!!

ok car moi je voudrais bien commander aussi,alors fais moi signe ,et peut tu me redonner son site merci pour une longeur de 22 POUCE c lace vson a combien ?

si tu veux, je t'envoie son syock par mail
envoie moi ton adresse par mp

g un probléme avec ma connexion ,et puis g pas excel pour visionner les stocks,

alors marie tu en est ou avec ta lace, tu l' as posé
oui ca y est c'est posé !! oufffffffffff il était temps !! par contre j'ai coupé à la lame un peu car je la trouve vachement longue pour une 18pouces !!!:happy:

perso, tu devrais désaipaissir encore un peu non ?

bin j'attendu quand même de la pose et là c'est bien !! merci charlicie !! et merci à toutes pour vos conseils !! heureusement que ce forum existe et que vous aussi !!

tu me diras pour la commande chez holly je préfère en avoir une autre au cas où vu que j'ai la scoumoune !!:pain:

oui ca y est c'est posé !! oufffffffffff il était temps !! par contre j'ai coupé à la lame un peu car je la trouve vachement longue pour une 18pouces !!!:happy:

tu es toute belle alors

sa me fais déprimé, je suis en pleine déprime je ne sais pas si c' est a cause des fetes de fin d' année

vous allez dire que je suis grave mais moi je déteste les fetes de fin d'année moi aussi ca me fait déprimer Hayana... mais bon (petits problèmes d'enfance):19-zipped-lips:

hein ?? dis moi en plus ??? c'est quoi ?? car moi aussi j'en mettrrais bien sur mes lolos !!:dwink:

tu es toute belle alors

bin euh oui je suis plus... mignonne :danse: mon copain m'a fait rire car quand je suis sortie de la salle de bain il a fait comme les enfants : "waaah t'es belleeeeee" trop mignon... hi hi:33-lol:

alors ?? c'est quoi la crème ?? j'aimerais bien les seins de mailiss ou de hayana (c'est les seules sur le forum que j'ai vu avec des sacrés décolletés !!!!!!!!):eek2:

moi j' aimerais bien avoir des grosses fesses bien rebondit

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:
bin euh oui je suis plus... mignonne :danse: mon copain m'a fait rire car quand je suis sortie de la salle de bain il a fait comme les enfants : "waaah t'es belleeeeee" trop mignon... hi hi:33-lol:

non, elle ne sont pas plates mais vu que j' ai perdu du poids, je n' ai plus de fesse

:11-crying::11-crying::11-crying:

Retour