2ème essai stylet: mon pouce gauche

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
je l'ai fait un peu + long et est mieux réussi à mon avis, même si c'est pas encore gagné :ayalou:

Pièces jointes

• 2ème essai stylet+ongles maman+maelle et noemie 001.jpg
    2ème essai stylet+ongles maman+maelle et noemie 001.jpg
    24.5 KB · Affichages: 66
  • 2ème essai stylet+ongles maman+maelle et noemie 002.jpg
    2ème essai stylet+ongles maman+maelle et noemie 002.jpg
    46.6 KB · Affichages: 64
  • 2ème essai stylet+ongles maman+maelle et noemie 004.jpg
    2ème essai stylet+ongles maman+maelle et noemie 004.jpg
    23.8 KB · Affichages: 73
  • 2ème essai stylet+ongles maman+maelle et noemie 005.jpg
    2ème essai stylet+ongles maman+maelle et noemie 005.jpg
    24.7 KB · Affichages: 54
Re : 2ème essai stylet: mon pouce gauche

bien c'est dejà pas mal:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:de mieux en mieux :ragazza_rossa:

moi j'en ai jamais fait et je vais bientot me lancer :buggy:

les pros du styleto viendrons te conseiller pour perfectionner :bic:

:flowers::flowers::flowers:

je le trouve pas si mal, mais le chablon a été placé trop vers le haut selon moi

je le trouve trés beau ton styletto!!!!
merci :augie:
bien c'est dejà pas mal:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:de mieux en mieux :ragazza_rossa:

moi j'en ai jamais fait et je vais bientot me lancer :buggy:

les pros du styleto viendrons te conseiller pour perfectionner :bic:

:flowers::flowers::flowers:
Rhaa je voudrais bien voir le dos de ton homme.... ;-)
hihi, faut déjà en avoir 1 mdr
ils ont juste servi à gratter le dos de ma filleule :ayalou:
je le trouve pas si mal, mais le chablon a été placé trop vers le haut selon moi

en fait c'est mon ongle qui à tendance à remonter, quand j'essaie de le placer autrement, y a un espace entre l'ongle et le chablon

c'est tout jolie mais ce que tu as fait c'est une amande pas un stileto et il faut remonté un peu ton bombé vers les cuticules

Très joli essai!

Je ne fais pas de stillet non plus mais je pense que les polinatechniciennes te conseilleraient de revoir le bombé, pour éviter qu'il ne redescende une fois le sommet atteint.

Très joli essai!

Je ne fais pas de stillet non plus mais je pense que les polinatechniciennes te conseilleraient de revoir le bombé, pour éviter qu'il ne redescende une fois le sommet atteint.
je me demande comment elles font pour pas que la pointe soit épaisse, doit y avoir un truc lol

je me demande comment elles font pour pas que la pointe soit épaisse, doit y avoir un truc lol

oui, je me pose la même question. Déjà, sur mes ongles carrés, j'essaie de faire mon bombé comme elles le conseillent. Avant, je le faisais redescendre aussi (enfin...en gel je parle) et finalement, je suis surprise de voir que mon bord libre n'est pas épais pour autant

normalement faut affiner plus les cotés encore,mais au moins ça ressemble a ceux ke je t'ai fait en moins epais :)

pour avoir la pointe fine tu met ton ongle devant toi et d lime de bas en haut sans toucher le bombé

je fais comme ça sur moi

normalement faut affiner plus les cotés encore,mais au moins ça ressemble a ceux ke je t'ai fait en moins epais :)
merci, mais je vois pas comment affiner encore +, y a presque pas de gel sur les cotés
bises :infosactualite:

Retour