Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

kikoo les filles!!
jvien de voir votre discussion et je peux m'mepêcher de mincruster dans votre "clan" de "pas de sein" moi serieu je pense vraiment a me faire opéré pcq jen peu plus!!

ah bon ? car selon les scientifiques il n'existe aucune crème pouvant faire pousser les seins !! c'est dingue !! pourquoi ils sont passés où tes seins ???:chup:

si si sa existe, les transxesuel en mettent pour avoir des seins et sa vient a la base des brezilienne

a les breziliennes mais amis

h belle charlicie oiseau de nuit à quoi correspond une taille 36 chez asos??

pour les seins, marie et makwembs, MEME COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va se soutenir ma cherie, ya foye loooooool

oui à 2 on sera plus forteeeeeeeeeeeeeee !! ah ah ah je suis morte de rire car quand nanou refera sa réunion on se regardera les seins !!! mdrrrrrrrrrrrr

ah bon ? car selon les scientifiques il n'existe aucune crème pouvant faire pousser les seins !! c'est dingue !! pourquoi ils sont passés où tes seins ???:chup:
sisi ca existe, regard une video sur you tubes " comment les ivoiriennes grossissent leurs fesses" tu vas etre choké et tu vas rire!!!!!

lol si ma poitrine est la, mais bon g perdu 20kilos ya 3ans et demi dc voila koa!!! mais jme plains, mais ki est satisfaite de son corps a 100%?

facon moi la seule chose ki me mette d accord, c etre detre coifée comme une reine , le reste, ca men fou moi!!!!!!

Flyzz "notre garcon"si tu passe par la ferme les yeux surtout ne lit pas tout ca, elles sont folles ces filles(lol)

non non justement ca serait bien d'avoir un avis masculin sur la question !

sisi ca existe, regard une video sur you tubes " comment les ivoiriennes grossissent leurs fesses" tu vas etre choké et tu vas rire!!!!!

lol si ma poitrine est la, mais bon g perdu 20kilos ya 3ans et demi dc voila koa!!! mais jme plains, mais ki est satisfaite de son corps a 100%?

facon moi la seule chose ki me mette d accord, c etre detre coifée comme une reine , le reste, ca men fou moi!!!!!!

tu as regarder "ma famille"

kikoo les filles!!
jvien de voir votre discussion et je peux m'mepêcher de mincruster dans votre "clan" de "pas de sein" moi serieu je pense vraiment a me faire opéré pcq jen peu plus!!

tu plaisantes ?? c'est bien toi sur la photo ???

si si sa existe, les transxesuel en mettent pour avoir des seins et sa vient a la base des brezilienne

a les breziliennes mais amis

HEIN ???? ET C MAINTENANT QU'ON ME LE DIT ?????

kikoo les filles!!
slt miss!
tkt moi jte comprend, jvoulais me faire operee en belgik en septembre, mais ya eu problem d argent donc g laissé tomber!!!! mais bon mon envie c calmer mais ca trotte ds ma tete parfois.....kan jvoi des go gatée du balcon hihi

tu plaisantes ?? c'est bien toi sur la photo ???
Oué ms c le soutif !!:Dancing_unhappy: sans jte jure c abusé!!! et mon reve moi c'est de pouvoir mettre une robe bustier sans soutif ms la c pas possible...

HEIN ???? ET C MAINTENANT QU'ON ME LE DIT ?????
c'est quoi ce delire? à part la chirurgie esthétique rien ne fait grossir les seins se serait trop facile allez achetez des wonderbra (lol)

je pense qu'il est peut etre aux antilles flizz car pas vu depuis noel

Ah oui surement !!

bon les filles moi je vais me coucher je suis un peu fatiguée !!

Bisous à toutes : celles qui ont la chance d'avoir de seins et celles qui en ont moins !!

Bisous à demain si dieu le veut !!!

slt miss!
tkt moi jte comprend, jvoulais me faire operee en belgik en septembre, mais ya eu problem d argent donc g laissé tomber!!!! mais bon mon envie c calmer mais ca trotte ds ma tete parfois.....kan jvoi des go gatée du balcon hihi
Oué moi c'est ma periode la chui entrain d'économisé et tout, quand je vois une fille avec des bo sein sa me fait encore plus envi de mopéré... moi aussi jai perdu pres de 20 kilo ya 3-4 ans avant jfaisait du 95c:mur:

si si sasate, sa existe, il y avait une copine a moi qui avait un sein plus gros que l' autre, je ne sais pas ce que le medecin lui a prescrit mais maintenant plus rien, on ne voit plus trop la difference

Retour