Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ah oui surement !!

bon les filles moi je vais me coucher je suis un peu fatiguée !!

Bisous à toutes : celles qui ont la chance d'avoir de seins et celles qui en ont moins !!

Bisous à demain si dieu le veut !!!
BOnne nuit MARIE

fais des bo reves

QQChose me dit ke tu va te rever avec un bon 90C looool

kiss baby

Ah oui surement !!

bon les filles moi je vais me coucher je suis un peu fatiguée !!

Bisous à toutes : celles qui ont la chance d'avoir de seins et celles qui en ont moins !!

Bisous à demain si dieu le veut !!!
bonne nuit ma belle moi aussi j'y vais car boulot demain bisous les filles

si si sasate, sa existe, il y avait une copine a moi qui avait un sein plus gros que l' autre, je ne sais pas ce que le medecin lui a prescrit mais maintenant plus rien, on ne voit plus trop la difference
ha oui et tu lui a demandé ce que c'était???

tu n' es pas la seul a être choqué même moi je n' ai rien compris
loool
mais c sur quelle ne cé pas fais operee car ses seins bougent trop, c pas com ceux des miss beyoncé rihanna et compagnie ki tienne tout seuls dans leurs robes meme kan elles se dechainent sur scene ( big up beyoncé, tu danse trop bien!!!!)

a mon avis c affaire de creme bobaraba!

Oué moi c'est ma periode la chui entrain d'économisé et tout, quand je vois une fille avec des bo sein sa me fait encore plus envi de mopéré... moi aussi jai perdu pres de 20 kilo ya 3-4 ans avant jfaisait du 95c:mur:
et wé, un beau bonnet C mon doux reve.... jpense ke cet été je saute le pas...

wé g pris rendez vous et tout gt chaude toi tu blagues! et c a 2000e la bas c pour ca!!!

Je venais pour des infos sur les laces mais jsuis tombée sur une discussion sur les poitrines! tout aussi interessante!lol
miss makwembs c'est ou l'endroit a 2000 euros en belgique? je vis a bruxelles et j'ai entendu parler d'une clinique pas mal et pas très chère. Je ne sais pas si on a le droit de lacher le nom sur le forum. en mp sinan

Je venais pour des infos sur les laces mais jsuis tombée sur une discussion sur les poitrines! tout aussi interessante!lol
miss makwembs c'est ou l'endroit a 2000 euros en belgique? je vis a bruxelles et j'ai entendu parler d'une clinique pas mal et pas très chère. Je ne sais pas si on a le droit de lacher le nom sur le forum. en mp sinan
cc miss ca va? c la wellness kliniek a genk

T'as vu Charli, y a encore eu des baisses sur ASSOS!!!!!

Merci SASSATE, toi aussi tu es tres jolie comme femme, en plus tu es trop bien foutu !!!

alalala ca fait u bien jsuis pas tte seule dans mon cas lol
on va se soutenir!!! je propose kon sapel les minis soutifs mdrrrrrrrrr

cc miss ca va? c la wellness kliniek a genk
wé je connais cette clinique, leurs prix sont plus bas !!
j'étais interessé pour une Lipo, mais bon... change d'avis tous les jours!!
je fais commence le regime dukan si ça marche pas BONJOUR LA BELGIQUE

La creme boroba là, c'est comment y a plusieurs ou koi, parce que sinon ça marche heinnnn!!! en tout cas !! il faut me dire c'est laquelle la vraie koi !!

wé je connais cette clinique, leurs prix sont plus bas !!
j'étais interessé pour une Lipo, mais bon... change d'avis tous les jours!!
je fais commence le regime dukan si ça marche pas BONJOUR LA BELGIQUE

La creme boroba là, c'est comment y a plusieurs ou koi, parce que sinon ça marche heinnnn!!! en tout cas !! il faut me dire c'est laquelle la vraie koi !!
wi c vrai ca marche cette creme ya un mec ki se fourni au salon miss swan en cote d ivoire et vend 50e le pot, g une cpine ki a essyé 3 mois el a areté maintenant, elle a des seins tout ronds et bien remplie ca ma boulversée.... g bien envie d essayer mais bon ca fait peur, c vrai la cirurgie oci a ses risk mais bon fo voir!

Le regime dukan il est bien si tu crak pa, moi g craqué, trop cher la viande a chak fois et g trop des nvie de sucre, mais ca va g perdu 5kilos en septembre dc jle trouve efficace

wi c vrai ca marche cette creme ya un mec ki se fourni au salon miss swan en cote d ivoire et vend 50e le pot, g une cpine ki a essyé 3 mois el a areté maintenant, elle a des seins tout ronds et bien remplie ca ma boulversée.... g bien envie d essayer mais bon ca fait peur, c vrai la cirurgie oci a ses risk mais bon fo voir!

Le regime dukan il est bien si tu crak pa, moi g craqué, trop cher la viande a chak fois et g trop des nvie de sucre, mais ca va g perdu 5kilos en septembre dc jle trouve efficace

Mais j'ai entendu dire que dès que tu arrètais d'appliquer la crème alors ca "dégonflait" . Ca a été le cas pour ta copine ?

non aparament ca reste vu ke ca produi de la graisse et les tantines disent ke ca fai time ke ca existe elles sen servaient pour "gaver" et faire grossir les jeunes filles avant le mariage pour k elles soient en forme ???!!!:16-sick::Dancing_angry:elles leurs passait ca sut tout le corps!!!!!!!!!

apres non, la meuf le elle a pas vu de changement depuis kel a areté.

Retour