temps de catalyse

thibbou

Membre récent
bonsoir!!

je me pose une question : est ce que le fait de faire catalyser un gel trop longtemps peut avoir un effet sur la brillance? parce que ma lampe s'éteint toute seule au bout de deux minutes je pense, et je viens de lire qu'il faudrait catalyser le gel de finition une minute seulement, et j'avoue que comme ma lampe s'éteint toute seule je ne me pose pas vraiment la question de "combien de temps" je dois je dois catalyser. et comme mon gel ne brille pas bien...

merci d'avance de vos réponses

plein de bisous a tous et a toutes et bonne soirée!!!

Re : temps de catalyse

pour le finition, il vaut mieux catalyser plus longtemps que prevu pour que se soit bien bien brillant

moi je met le gel gloss d'onglerie.be. Mais je pense pas que ça vienne du gel parce que sur certains ongles il brille très bien et sur d'autres pas. Ou alors peut être que ça vient de la propreté du pinceau, même si je pense qu'il est nickel!

non les finition en générale c'est + de 2 minutes voir pile 2minutes!
mais essaie et tu verra !

et sinon du coup vous savez combien de temps une lampe qui s'éteint toute seule reste allumée?

sa depend des timers!
la mienne c'est 120 seconde ! dautre on 180 sec et toutes on le continue

je l'alumme en comtinue car je fait les bombés doigt par doigts, puis je catalise a la fin 2 min la main complette

moi ma mlampe je l'ai acheté sur e-bay, c'est la même (en apparence du moins) que celle qu'on peut acheter chez onglerie.be. Mais c'est vrai que je viens juste de me poser la question du temps de catalyse. Je pense que c'est 2 min mais je chronomètrerai la prochaine fois. Il y a déjà une discussion sur le temps de catamyse ou pas?

a je ne sais pas cherche!
tape juste catalise ou catalyse voit catalysation

car defois on ecris avec un I et defois avec un Y lol

Retour