Mes premiers pas...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nailli
  • Date de début Date de début

Nailli

Nouveau Membre
Bonjour à tout le monde !
Je me suis présentée récemment et j'avais dit que je mettrai des photos pour que vous puissiez me donner vos avis et commentaires...

Photo 1 : 1er Nail Art au vernis
Proto : 2 2eme pose french
Photo 3 : 2 eme remplissage et déco paillette pour les fêtes.

Il s'agit de mes propres mains.
J'attends vos coms.
Merci
:44-lovely-eyes: et bonne année 2009

Pièces jointes

• 121708211550.jpg
    121708211550.jpg
    35.8 KB · Affichages: 138
  • 2eme pose french.jpg
    2eme pose french.jpg
    37 KB · Affichages: 156
  • remplissage des fetes.jpg
    remplissage des fetes.jpg
    37.5 KB · Affichages: 155
Re : Mes premiers pas...

c'est pas mal pour un début alors il te faut faire la french beaucoup moins grande tu dois respecter le 1/3 de french et 2/3 de plaque et pour ta déco il faudrait affiner un peu les traits je sais c'est pas evident surtout au vernis

bonne continuation :)

j adore la troisieme pose c est trop beau la deuxieme french trop large pour moi mais excellent travail bravo et meilleurs voeux au seuil de cette nouvelle annee bisous

Merci Fara !
Oui ce n'est pas évident et sans formation en plus... Je dois commander des flex prochainement ça devrait m faciliter le travail...
Pour la french je ne connaissais pas le 1/3 2/3... Mais je respcterais ton conseil pour les suivantes.
Bonne soirée

c'est tres joli, mais je dirais comme Fara. bisous

effectivement je pense que tu ne laisse pas assez de plaque mais c est bien pour un début !!!!

comme les filles pour la fench, sinon tes poses sont tres tres propres
tres bonne continuation et bonne année!

C'est bien pour tes premières poses en plus sans formation ! Sinon je suis d'accord avec Fara mais c en forgeant qu'on devient forgeron alors bonne continuation tu as tout ce qu'il te faut sur le fofo pour apprendre...et bonne année ma belle...

idem que les filles, la plaque est trop petite par r'apport à ta french. Mais c'est joli en tous cas.

Merci les fifilles !!!
Je suis tout émue de lire vos coms, je ne pensais pas avoir des compliments... Je vais réduire ma french c'est promis !!
Merci encore pour tous ces encouragements et très belle année à vous !
@ très prochainement

Retour