Mes dernières poses !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink:Voici mes 2 dernières poses sur modèles, je ne suis pas trop satisfaites au niveau du limage et de la french qui n'est pas régulière.

produits utilisés:

- primer beautynails
- mask ongle24
- french blanc neige ongle24
- gel high class beautynails
- gel de finition budget et qualitynails

Voilou...à vos com. les filles !!!
:flocool:

Pièces jointes

• Photo 1122.jpg
    Photo 1122.jpg
    83 KB · Affichages: 180
  • Photo 1123.jpg
    Photo 1123.jpg
    82.5 KB · Affichages: 156
  • Photo 1124.jpg
    Photo 1124.jpg
    32 KB · Affichages: 112
  • Photo 1126.jpg
    Photo 1126.jpg
    59.9 KB · Affichages: 122
Re : Mes dernières poses !!!!

Ben alors aucuns conseils les filles ?!!

Je trouve tes poses très jolies, discrètes et raffinées !
Je t'ai mis +1 !;)
Bisous et meilleurs voeux pour 2009 !

Je trouve tes poses très jolies, discrètes et raffinées !
Je t'ai mis +1 !;)
Bisous et meilleurs voeux pour 2009 !

Merci Ninouchenails c'est très gentil à toi les tiennent sont sublimes !!!! Bisous...:flower2:

tres jolies! j'aime bien les french discrètes comme ca!

très jolies poses, très propre ! le high class est très bien, sinon moi je prends le crystal qui est le 1er prix de BN (pas beaucoup moins cher en fait) mais il est top pour moi au niveau texture ! moi j'aime bien les 2 styles de french autant fine que le contraire !
gros bizoouuu ma belle !!! à bientôt !

très jolies poses, très propre ! le high class est très bien, sinon moi je prends le crystal qui est le 1er prix de BN (pas beaucoup moins cher en fait) mais il est top pour moi au niveau texture ! moi j'aime bien les 2 styles de french autant fine que le contraire !
gros bizoouuu ma belle !!! à bientôt !

:flowers:Merci ma Fanny pour ton +1 !
ben j'avais envie d'essayer le high class depuis le temps que j'en entendais parler et j'en suis satisfaite c vrai qu'il ne coule pas donc de ce fait je peux faire 4 doigt d'un coup donc gain de temps...sinon tu utilises quoi comme gel de finition je sais qu'il est monophase le mien mais j'aime bien les gloss...moi j'en ai un de la marque Budget and Quality Nails mais j'en suis pas trop contente aussi je voudrais bien essayer un de la gamme BN...gros bizous à bientôt ma belle !!!!!:flower2:

pour la finition, je prends le sealer d'onglerie.be il est top et pas cher sinon le magic brillant de Beauty nails mais il est très cher, c'est pour ça j'essaye de me joindre aux cdes groupées du fofo pour le sealer !!
voila ma toute belle ! à bientôt gros bizou

Des conseils??? continue comme ça :clap: c'est super, propre et classe
Merci Lina :flowers:
pour la finition, je prends le sealer d'onglerie.be il est top et pas cher sinon le magic brillant de Beauty nails mais il est très cher, c'est pour ça j'essaye de me joindre aux cdes groupées du fofo pour le sealer !!
voila ma toute belle ! à bientôt gros bizou
Ok ma belle ! bon ben faudrait que j'essaye les produits d'onglerie.be et tu n'a jamais de problème de décollement en mélangent différentes marques ?

Non aucun souci, par contre le sealer faut surtout pas toucher les cuticules car sinon décollement assuré, mais il est top il reste brillant longtemps !

Retour