Maquillage smockey eyes avec degradé de brun

ludesse

Super experte
Koukou

Voila mon maquillage d'aujourdhui je parrais trés blanche :new_shocked:mais pas du tout c'est les photos qui rende comme ca

Sa ne se voit pas trés bien mais j'ai degrader avec un fap brun

Re : Maquillage smockey eyes avec degradé de brun

OoOOoooOpssssssss les photos

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    8 KB · Affichages: 118
  • 02.jpg
    02.jpg
    14.2 KB · Affichages: 129
  • 03.jpg
    03.jpg
    9.5 KB · Affichages: 119
  • 04.jpg
    04.jpg
    13.4 KB · Affichages: 120
  • Image 004.jpg
    Image 004.jpg
    11 KB · Affichages: 133

bravo j'aime beaucoup petite question bete(j'apprend ) comment tu sait quand il faut arreter le pinceau moi je vais tjrs trop haut............heu grosse question bete!

Très joli maquillage :)

Je te trouve pas spécialement blanche ^^

tu es trop jolie ma belle, je craque sur tes make up, comme Nanakia je ne te trouve pas blanche non plus, tu me verrais moi tu verrais la différence!!! lol

bonneeeeeeeeee annéeeeeeeeeee ma pouletteeeeeeeeeeee je te souhaite tout se dont tu a besoin pour faire ton bonheur

moi chui fan des tes make up ma marjo gros poutoux et encore désoler de t'avoir embété le jour de ta cam hi hi

bravo j'aime beaucoup petite question bete(j'apprend ) comment tu sait quand il faut arreter le pinceau moi je vais tjrs trop haut............heu grosse question bete!

Merci
heu je ne comprend pas trop ce que tu veut dire par monter le pinceaux trop haut ??

bonneeeeeeeeee annéeeeeeeeeee ma pouletteeeeeeeeeeee je te souhaite tout se dont tu a besoin pour faire ton bonheur

moi chui fan des tes make up ma marjo gros poutoux et encore désoler de t'avoir embété le jour de ta cam hi hi

Merci bonne année a toi aussi
Pour la cam c'est pas grave j'ai l'habitude tout le monde s'ne fou quand je suis en cam :twitcy:

maquillage vraiment superbe, très joli, il met tes yeux en valeur superbe !!

Retour