Sondage Rapidité!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début

Combien de temps pour une pose complete

• Moins d'1h00

Votes: 1 1.1%
  • Entre 1h00 et 1h30

Votes: 9 9.7%
  • entre 1h30 et 2h00

Votes: 24 25.8%
  • entre 2h00 et 2h30

Votes: 27 29.0%
  • entre 2h30 et 3h00

Votes: 16 17.2%
  • entre 3h00 et 3h30

Votes: 8 8.6%
  • entre 3h30 et 4h00

Votes: 5 5.4%
  • Plus de 4h00

Votes: 3 3.2%

• Total de votants
    93
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou les filles
Voila j'ai un gros soucis au niveau de la rapidité , je suis un vrai escargot
Afin de me donner une idée de combien de temps vous mettez en temps que debutante pour faire une pose .
Je pratique depuis 6 mois mais sans formation et tout depend la pose je tourne entre 3h a 4h :atog:.

J'ai investie dans la ponceuse mais ca ne change pas grand chose dans mon teaming

Donc si vous avez quelconques conseils a nous donner pour accelerer nos poses de debutantes , Nous sommes preneuses !!!!

Gros bisous a vous toutes et Meilleurs voeux pour cette année 2009

Re : Sondage Rapidité!!!

Ça dépend de la déco.... mais je te dirais en 1h30 et 2h30.... tout dépend de la déco que la cliente veut!! ;o)

moi c est entre 1h et 1h30 ca depend de la longueur au debut j etais a 2h30 a force on gagne en rapidité et je voudrais commander les capsules sans poncage pour gagner encore du temps j espere t avoir aider un peu

Pour un pose complète, si je ne fais que travailler (sans bavardages !!) je met 1h mais en temps normal j'aime bien être tranquille, parler avec ma cliente... donc je met 1h15 pour une pose gel ou canadienne avec french.

Desoler jen' avais pas mis le sondage
C'est la premiere foiq que j'en crée un ;)

Coucou Nadège tout d'abord Bonne Année !!!
Moi je mets encore 2h pour une pose complète çà peut aller jusqu'à 2h30 avec mask + déco...ouai je sais j'suis longue et çà fait pourtant 6 mois que j'ai fait ma formation mdr !!!!