Sondage Rapidité!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début

Combien de temps pour une pose complete

• Moins d'1h00

Votes: 1 1.1%
  • Entre 1h00 et 1h30

Votes: 9 9.7%
  • entre 1h30 et 2h00

Votes: 24 25.8%
  • entre 2h00 et 2h30

Votes: 27 29.0%
  • entre 2h30 et 3h00

Votes: 16 17.2%
  • entre 3h00 et 3h30

Votes: 8 8.6%
  • entre 3h30 et 4h00

Votes: 5 5.4%
  • Plus de 4h00

Votes: 3 3.2%

• Total de votants
    93
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou les filles
Voila j'ai un gros soucis au niveau de la rapidité , je suis un vrai escargot
Afin de me donner une idée de combien de temps vous mettez en temps que debutante pour faire une pose .
Je pratique depuis 6 mois mais sans formation et tout depend la pose je tourne entre 3h a 4h :atog:.

J'ai investie dans la ponceuse mais ca ne change pas grand chose dans mon teaming

Donc si vous avez quelconques conseils a nous donner pour accelerer nos poses de debutantes , Nous sommes preneuses !!!!

Gros bisous a vous toutes et Meilleurs voeux pour cette année 2009

Re : Sondage Rapidité!!!

Ça dépend de la déco.... mais je te dirais en 1h30 et 2h30.... tout dépend de la déco que la cliente veut!! ;o)

moi c est entre 1h et 1h30 ca depend de la longueur au debut j etais a 2h30 a force on gagne en rapidité et je voudrais commander les capsules sans poncage pour gagner encore du temps j espere t avoir aider un peu

Pour un pose complète, si je ne fais que travailler (sans bavardages !!) je met 1h mais en temps normal j'aime bien être tranquille, parler avec ma cliente... donc je met 1h15 pour une pose gel ou canadienne avec french.

Desoler jen' avais pas mis le sondage
C'est la premiere foiq que j'en crée un ;)

Coucou Nadège tout d'abord Bonne Année !!!
Moi je mets encore 2h pour une pose complète çà peut aller jusqu'à 2h30 avec mask + déco...ouai je sais j'suis longue et çà fait pourtant 6 mois que j'ai fait ma formation mdr !!!!

lol liza tu mets quand meme 2heure de moin que moi !!!!!!
On dira que tu es une seùi escargot
Bisous et bonne annee a toi aussi

moi ca depends sur qui je fait!
sur moi, plus de 3h, sur mon modele Gaelle 2h, et sur mon model Eloise, la derniere fois 4h :s.. mais on a beaucoup papoter et fait des pauses clopes :)

Je suis exactement dans le même profil que toi, environ 6 mois de pratique sans formation et c'est tout comme toi, un vrai escargot...

En gel je mettais bien plus de 4h (en comptant la dépose, même à la ponceuse + préparation de l'ongle hein !).
Depuis que je fais de la résine, c'est un peu plus court. 1h de dépose + prépa, puis environ 40min de construction et 20min de limage par main. On retombe sur 3h !! Voire plus suivant la déco... :sad2:

Bref j'ai gagné une heure à me mettre à l'acrylique lol

Je parle pour des poses sur moi même ! (Heureusement, elles tiennent pas trop mal lol)

Bises et courage :group:

OUi ca aussi j'avoue qu'avec mes amies ont fait des poses clopes ou café ca arrange pas la rapidité

Bah oui mais quand tu auras tout dit aussi lol :teehee:

je peux pas t'aider j'ai voter que je met entre 3h30 et 4 heures aussi !
d'après mes modèles je suis trop perfectioniste !
çà fait aussi dans les 6 mois que je m'entraine et j'ai rien reduit non plus
j'avous que çà me stressais beaucoup d'etre aussi longue mais maintenant je me dis que c'est le resultat qui compte et mes modèles me disent tout le temps que çà les dérange pas d'attendre ...pourvue que çà dure !

lol liza tu mets quand meme 2heure de moin que moi !!!!!!
On dira que tu es une seùi escargot
Bisous et bonne annee a toi aussi
:ayalou: çà y ai j'ai voté j'avais pas vu que tu avais mis le sondage !!! lol !!!bizou à toi éphéméra...:laugh:

moi entre 2h et 3h mais ça tu le sais bien pour m'avoir donné tes mains.... LOL
En fait, moi je suis longue sur le limage au début dans un remplissage ou dans le limage capsule....
Et après on discute aussi... Et si j'ai une déco compliquée alors là....
Je te fais des gros bisous mon ptit cochon....

je met entre 1h30 et 2h tout depend de la deco ,mais sa m'arrive qd s'est une simple pose" french de rester 1heure et biensur si je ne parle pas de trop.

ciucou Nadège! je fais moi aussi partie des escargots lol

mes poses durent entre 3 et 4h avec dépose et masque couvrant... en fait je dis dépose car à chaque remplissage, je lime presque tout pour éviter d'avoir de l'épaisseur sur le bord libre

une seule fois j'ai mis 1h45 pour un gainage avec simple tout petite french et sans masque couvrant

mais je ne me stresse pas, je ne veux pas devenir pro et j'adore papoter et rigoler avec mes cops pendant les poses lol

je peux pas t'aider j'ai voter que je met entre 3h30 et 4 heures aussi !
d'après mes modèles je suis trop perfectioniste !
çà fait aussi dans les 6 mois que je m'entraine et j'ai rien reduit non plus
j'avous que çà me stressais beaucoup d'etre aussi longue mais maintenant je me dis que c'est le resultat qui compte et mes modèles me disent tout le temps que çà les dérange pas d'attendre ...pourvue que çà dure !

:ayalou: chui pareil !

Retour