Sondage Rapidité!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début

Combien de temps pour une pose complete

• Moins d'1h00

Votes: 1 1.1%
  • Entre 1h00 et 1h30

Votes: 9 9.7%
  • entre 1h30 et 2h00

Votes: 24 25.8%
  • entre 2h00 et 2h30

Votes: 27 29.0%
  • entre 2h30 et 3h00

Votes: 16 17.2%
  • entre 3h00 et 3h30

Votes: 8 8.6%
  • entre 3h30 et 4h00

Votes: 5 5.4%
  • Plus de 4h00

Votes: 3 3.2%

• Total de votants
    93
Re : Sondage Rapidité!!!

Coucou les filles
Voila j'ai un gros soucis au niveau de la rapidité , je suis un vrai escargot
Afin de me donner une idée de combien de temps vous mettez en temps que debutante pour faire une pose .
Je pratique depuis 6 mois mais sans formation et tout depend la pose je tourne entre 3h a 4h :atog:.

J'ai investie dans la ponceuse mais ca ne change pas grand chose dans mon teaming

Donc si vous avez quelconques conseils a nous donner pour accelerer nos poses de debutantes , Nous sommes preneuses !!!!

Gros bisous a vous toutes et Meilleurs voeux pour cette année 2009

Prsonnellement, je suis bien plus escargot que toi.
J'ai fait 3 poses dernièremment, j'ai mis 3h sur ma petite soeur et 5h sur ma belle-soeur et ma mère.
J'ai toujours pas compris pourquoi autant de différence !!!
Et j'avoue que je ne sais pas comment faire pour réduire mon temps.
On m'a conseillé "d'éviter les gestes inutiles"... mais je ne trouve aucun geste inutile dans tout ce que je fais !!!
Du coup, c'est vraiment ce qui me bloque pour pratiquer sur des personnes autres que ma famille, je me vois mal leur annoncer un temps de pose de 3 à 5 h !!!

Oui Bloumbloum on m'a parlé aussi des gestes inutiles et des façons inutiles !!!! dans ton protocole aussi il y a des trucs inutiles sûrement m'a-t-on dit pour diminuer le temps mais franchement je ne vois pas ce qui est inutile comme tu dis...... LOL
Moi je sais que je suis longue sur le limage et la préparation de l'ongle mais je ne vois pas comment accélérer en faisant du bon travail ...... Je suis bien dans le même cas que toi....

Pour la French, je trouve aussi Ephemera que tu t'es drôlement améliorée donc pas de soucis à te faire.... On m'a conseillé aussi de la faire au vernis blanc il paraît que c'est beaucoup plus facile et beaucoup plus précis , à essayer!!!

Allez courage les filles....

Prsonnellement, je suis bien plus escargot que toi.
J'ai fait 3 poses dernièremment, j'ai mis 3h sur ma petite soeur et 5h sur ma belle-soeur et ma mère.
J'ai toujours pas compris pourquoi autant de différence !!!
Et j'avoue que je ne sais pas comment faire pour réduire mon temps.
On m'a conseillé "d'éviter les gestes inutiles"... mais je ne trouve aucun geste inutile dans tout ce que je fais !!!
Du coup, c'est vraiment ce qui me bloque pour pratiquer sur des personnes autres que ma famille, je me vois mal leur annoncer un temps de pose de 3 à 5 h !!!
Je te rassure moi aussi j'ai des differrences de temps entre mes modeles
En moyen je mets 3 heures mais comme pour une de mes collegues de travail j'ai mis 4 heures certe j'avais une decos sur tout ces doigts mais vlaaaaa heureusement qu'elle etait patiente
pour les gestes inutiles je suis du meme avis que toi , je ne vois pas des quels m'en passer car si je les effectué c'est pas pour faire joli mais parcequ"il faut le faire ....
Certe je suis tres longue sur la french , je m'attarde beaucoup dessus mais c'est de maniere qu'elle soit la plus reguliere que je puisse faire et un bon sourir :s
Donc bon je ne sais pas non plus que faire pour etre plus rapide ......
Bisous
Oui Bloumbloum on m'a parlé aussi des gestes inutiles et des façons inutiles !!!! dans ton protocole aussi il y a des trucs inutiles sûrement m'a-t-on dit pour diminuer le temps mais franchement je ne vois pas ce qui est inutile comme tu dis...... LOL
Moi je sais que je suis longue sur le limage et la préparation de l'ongle mais je ne vois pas comment accélérer en faisant du bon travail ...... Je suis bien dans le même cas que toi....

Pour la French, je trouve aussi Ephemera que tu t'es drôlement améliorée donc pas de soucis à te faire.... On m'a conseillé aussi de la faire au vernis blanc il paraît que c'est beaucoup plus facile et beaucoup plus précis , à essayer!!!

Allez courage les filles....
Merci ma poulette pour ma french ;) je n'ai pas non plus essayé avec du vernis , a teste comme tu dis loool
A force on va tout essayé mdrrrr
Sur ma pote de travail j'ai essayé de melanger du gel avec du fard a paupiere car elle voulait une french chocolat (chose que j'avais pas en gel) .
Bha je sais pas si j'ai mal fait le dosage mais ca avait du mal a catalyser ....
Au final sa french n'a toujours pas bouger mais va falloir que je fasse une chtite recherche a ce sujet .
Bisous ma soso

Oui je ne sais plus qui mais je sais qu'une des filles du fofo pratique avec du maquillage.... J'avais vu il me semble son post mais je ne sais plus...

Bisous on se voit très bientôt

aujourd'hui, gainage french sur ma petite soeur, c'est ma première fois: 2h! je recommence demain sur ma mère on verra si c'est aussi long!

Retour