gel qui decolle de l'ongle

juliecoralie

Membre récent
salut je fait mes ongle avc les gel ibd mais mon ongle decolle du gel mais mon gel me casse pas ...est ce que je nitulise pas le bon primeur??
merci xx

Re : gel qui decolle de l'ongle

Faut bien dépolir tes ongles et appliquer un bon primer ... voire un deshydratant aussi ;)

Oui cela ne vient pas forcément de tes produits le tout est de bien degraisser l'ongle avec le bloc blanc eventuellement appliquer un degraissant ( style nail prep d'ongle 24 ) et un bon primeur et surtout ne pas retoucher le dessus de tes ongles une fois que tu as fais tout ca pour ne pas les regraisser et cela devrait aller !!

Autre petite chose bien choisir la bonne taille de tips car parfois cela provoque aussi des decollements sur les cotés et bien limer la demarquation et eviter de t'approcher trop près de la cuticule lors de tes applications de gel !

COURAGE :dwink::dwink::dwink:

ouin mais je les fait au charbon ... pis d'ongle 24 yen vende pas au canada... donc le lime passe un peu dalcool avec un tampon pis je met le primeur et apres ca le fait la french bau gel builder ultra blanc pis ensuite le gel builder en rose pis pour finir le utra seal

oui moi aussi mon gel ne tiens pas!! c la loose mes clientes reviennent parce que ça tien pas!!! en lus je suis en partenariat av un estheticienne et c clientes reviennent car il y a des doigts qui se decollent!! pourquoi?
g 1 maniere chez l'esthetienne et une autre que g apprise a la formation! chui pommé!!!

la bas :
limage
primer x2
gel pink (pinceau)
degraisse
limage
french vernis pinceau
degraisse
gel pink

et moi je fais

limage
degraisse
primer
ultra seal
french gel blanc spot
gel pink spot
top coat uv

alors est ce que je fais qlq chose de pas bien??
svp aider moi :)))
biz

oui moi aussi mon gel ne tiens pas!! c la loose mes clientes reviennent parce que ça tien pas!!! en lus je suis en partenariat av un estheticienne et c clientes reviennent car il y a des doigts qui se decollent!! pourquoi?
g 1 maniere chez l'esthetienne et une autre que g apprise a la formation! chui pommé!!!

la bas :
limage
primer x2
gel pink (pinceau)
degraisse
limage
french vernis pinceau
degraisse
gel pink

et moi je fais

limage
degraisse
primer
ultra seal
french gel blanc spot
gel pink spot
top coat uv

alors est ce que je fais qlq chose de pas bien??
svp aider moi :)))
biz

Perso je ne fais pas du tout comme tes 2 façons !
1 : dégraisse
2 : pousse les cuticules et lime la surface de l ongle
3 : passer la brosse pour enlever les poussières
4 : primer
5 : fine couche de gel puis catalyse
6 : french puis catalyse
7 : couche de gel de construction plus bombé puis catalyse
8 : dégraisse
9 : lime pour donner la forme au bombé et dépoussière
10 : gel de finition ou sealer !
11 : huile cuticule

merci de m'avoir répondu :) en effet apres avoir changer de gel (creative), le protocole change et il m'on conseiller de faire exactement de ma mm maniere que toi:)
Il m'onr dis aussi que la temperature de la piece etait tres importante car s'il fait trop chaud l'adherence du gel est moindre et les clientes reviendront tjrs!
j'espere que je v bien voir la difference!
biz
frimousse

La guigne si c'est ça !
je fais des poses à domicile sur mes modèles et en ce moment il fait 30° à l'ombre :10-sad:.
Il faudrait que quelqu'un confirme ça SVP, ça m'aiderait. Je pourrais enfin trouver une explication au manque de tenue de mes poses.

Perso je ne fais pas du tout comme tes 2 façons !
1 : dégraisse
2 : pousse les cuticules et lime la surface de l ongle
3 : passer la brosse pour enlever les poussières
4 : primer
5 : fine couche de gel puis catalyse
6 : french puis catalyse
7 : couche de gel de construction plus bombé puis catalyse
8 : dégraisse
9 : lime pour donner la forme au bombé et dépoussière
10 : gel de finition ou sealer !
11 : huile cuticule

Je fais comme solinette et pas de problème, allez courage:gni:

COUCOU moi queques ongles ne tenaient pas non plus...
Cela peut etre du a plusieurs chose:
1) ne pas placer le primer sur le tips (juste sur longle) sinon ca le "mange"
2) pas depasser avec le gel sur les peaux ni sur les cuticules, ca peut creer des bulles d'air et l'ongle peut se decoller...

COUCOU moi queques ongles ne tenaient pas non plus...
Cela peut etre du a plusieurs chose:
1) ne pas placer le primer sur le tips (juste sur longle) sinon ca le "mange"
2) pas depasser avec le gel sur les peaux ni sur les cuticules, ca peut creer des bulles d'air et l'ongle peut se decoller...

Merci pour ta remarque. C'est les 1ère causes soupçonées en effet mais je n'utilise pas de primer quand j'ai des tips car le mien est acide. Et pour les cuticules je fais tellement attention que souvent j'en suis loin. Alors, je sais plus ...

moi j'ai mis mes gels sur le radiateur ..... il fait -7°C à Bruxelles :ayalou:

:new_shocked:
Brrrrrrr ! mais vous êtes pas congelés quand vous mettez le nez dehors ?

Retour