Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très mimi!! hihihihi Ça va super bien avec les mains je trouve!! Bravo





très joli..alors chablon ou tips??bisous

) un tips




rooo t'exagere heinµ..et moi je veux savoir ou elle le met son doigt :frag_facile:c'est une retouche sur Vanessa, le pouce est refait au chablon et son index (comme elle le met tjs partout) un tips
merci ma belle pour ton com:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Très mimi!! hihihihi Ça va super bien avec les mains je trouve!! Bravo



tres jolie bravo
adorable...
c'est rigolo, original! bravo!

C mimi, j'aime beaucoup !!!
j'aime beaucoup la déco!!
je trouve la pose un peu épaisse , elle manque de limage pour affiner pres des cuticules!! en tout cas: sympa le nom de la pose!! en ouvrant je m'attendais a voir des champignon sur chaque doigt!![]()


, je trouve qu'il y a beaucoup de visite et peu de commentaire:20-sarcastic:c'est dommage car j'ai besoin qu'on me secoue sur mes défauts. En tous cas merci pour ton com ma belle.







ah enfin quelqu'un qui trouve mes défauts, oui je me suis jurée de mettre moins de mask, faut que je troue l'équilibre car c'est trop gros.
Pour le nom de ma pose, c'est fait express, je trouve qu'il y a beaucoup de visite et peu de commentaire:20-sarcastic:c'est dommage car j'ai besoin qu'on me secoue sur mes défauts. En tous cas merci pour ton com ma belle.
![]()

ah enfin quelqu'un qui apprécie les critiques! 