Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc hayanaj' ai une grosse tache noir même plusieurs tâches noir sur le contour de ma tête, je trouve ça trop moche, j' espere que ça ne va pas rester indéfiniment
merci pour l' info car quand j' ai retiré ma lace, c' était horrible cette grosse tache noir sur le frontcc hayana
moi oci jen avai jte rassre c est completement parti!
moi c etait sur la nuque dc ca allait fo mettre la creme dexeril ca marche bin, promesse.merci pour l' info car quand j' ai retiré ma lace, c' était horrible cette grosse tache noir sur le front
moi c etait sur la nuque dc ca allait fo mettre la creme dexeril ca marche bin, promesse.
mais oui venez a moi, je saurait vous soigner mes belles petiteslaceuses!!je retiens c'est ver toi qu'il faut ce diriger pour les petit bobo
bon les fille il ce fait tard en plus il ya de l'orage, faut que je débranche le pc
bonne nuit a demain bisous bisousssssssssssss bisoussssss
bonsoir narjiss, merci narjiss (car wi c ma facade sur l'avatar)salut les filles et encore bonne années a toute !
hayana ta robe te va super bien tu as de belle forme, c'est une lace que tu porte sur ton avatar?
miss makwembs tu es vraiment tres jolie si c'est toi sur ton avatar !
bonsoir nikki ca va? moi pas trop de news je traine sur le forum car jm pa lire en ss marin et sino jaten ma lace de chez BC, dc en gros jsuis pas trop interessante koa lool bonne anneé encoooooooooooooooreBONSOIR BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!
Alors c'est quoi les nouvellles???
biensur que tu es interessante!!!bonsoir nikki ca va? moi pas trop de news je traine sur le forum car jm pa lire en ss marin et sino jaten ma lace de chez BC, dc en gros jsuis pas trop interessante koa lool bonne anneé encooooooooooooooore
yo marie ma compatriote de mini lolos hihih como estas?