Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci narjiss
oui c' est ma lace que je porte, ma lace trafiquer, j' ai rajouté du tissage pour qu' elle soit plus longue
mais comment t'a fait elle est plus courte ta lace derrière ?

Bonsoir les filles,

Je suis toute nouvelle, enfin je connaissais le forum à ces début, ensuite j'ai eu beaucoup beaucoup de travail, donc je suis plus revenue et la depuis 2 jours je lis en sous marins (et yen a des pages) et c'est fou toutes les informations que j'ai trouvé...

Bref je voulais vous remercier pour ttes les infos interessantes que l'on trouve.

Moi j'ai déjà commander chez plusieurs fournisseurs dont zarawigs, Rex et je suis satisfaite mais sans plus, j'ai vu que Holly est apprecié par plusieurs personnes (meme sur le forum blackhairmedia) on en dit beaucoup de bien; par contre j'ai juste 1 ptite question si vous pouvez m'aider savez vous si c'est pas mal au niveau de la densité. Je m'explique j'aime bien quand c'est bien épais mais pas trop quand meme Chez Zarawigs il y en a trop (la on peut toujours s'arranger) et avec Rex j'ai trouvé que c'était trop trop fin...

Voila je compte commander ce week end, je peux pas trop attendre et donc depuis hier je recherche des infos de partout.

Si vous avez des conseil, je suis preneuse.

Merci d'avance
Doudou

:dbiggrin::dbiggrin:c le 7 JE PENSE LES soldes? C mon BDAY LALALALALEEEEEEEEEEEEEEEERE hiihi!!!:+1: MOI meme g hate de faire les magasin olalalal! :tongue4:
ah wé tu es née le 7 janvier ???
wé mais c cho, en plus moi je taff à chatelet donc c cho!!!
je crois que vers 10h00 je ferme mon bureau et j'irais faire les boutik!!! hihihihihi

bonjour
Hayana comment tu l'as trafiquée ta lace?
Miss Makwembs oublis pas de m'inscrire au club des petits lolo.

j' ai rajouté des bout de tissage, comme i je fesais un tissage a la colle, seulement derriere

hayana ta lace trafiqué lol en tous cas elle te vas super bien mach allah
non malheureusement j'ai pas encore passer commande je sais pas encore chez qui je vais la prendre comme c'est ma premiere lace .
merci miss makwembs du neuf et du bon neuf pour toi aussi inch allah , et ne me remercie pas tu es vraiment tres jolie

ah wé tu es née le 7 janvier ???
wé mais c cho, en plus moi je taff à chatelet donc c cho!!!
je crois que vers 10h00 je ferme mon bureau et j'irais faire les boutik!!! hihihihihi
ah oui tu taf a chatelet ?? purée quelle chance tu seras à coté alors !!

Moi j'espère trouver des trcus car j'adore les fringues mais la mode cette année ne me va pas (leggins, chaussures euh ché plus comment ca s'appelle avec le gros talon) mais bon.. j'aimerasi me trouver un autre manteau noir.. Habituellement je les achètes chez Mango on verra bien...

Bonsoir les filles,

Je suis toute nouvelle, enfin je connaissais le forum à ces début, ensuite j'ai eu beaucoup beaucoup de travail, donc je suis plus revenue et la depuis 2 jours je lis en sous marins (et yen a des pages) et c'est fou toutes les informations que j'ai trouvé...

Bref je voulais vous remercier pour ttes les infos interessantes que l'on trouve.

Moi j'ai déjà commander chez plusieurs fournisseurs dont zarawigs, Rex et je suis satisfaite mais sans plus, j'ai vu que Holly est apprecié par plusieurs personnes (meme sur le forum blackhairmedia) on en dit beaucoup de bien; par contre j'ai juste 1 ptite question si vous pouvez m'aider savez vous si c'est pas mal au niveau de la densité. Je m'explique j'aime bien quand c'est bien épais mais pas trop quand meme Chez Zarawigs il y en a trop (la on peut toujours s'arranger) et avec Rex j'ai trouvé que c'était trop trop fin...

Voila je compte commander ce week end, je peux pas trop attendre et donc depuis hier je recherche des infos de partout.

Si vous avez des conseil, je suis preneuse.

Merci d'avance
Doudou
la mienne de chez Holly est bien fournie

wé t'as vu la vraie vie reprend Lundi, y a plus de jour ferié, de pont...
snif snif snif

bin moi ca fesait 2 semaines que j'avais pris gout au grasse mat', à manger à n'importe quelle heure et à me connecter à cette heure-ci !!!!! sniff

P.S. : Message à Sasha et à Ruthy : la nouvelle saison des frères scott c'est demain sur tf1 à 15h35 (il diffuse le dernier épisode de la dernière saison et enchaine avec 2 nouveaux épisodes) bon je sais certaines d'entre vous vont me prendre pour une gamine mais je kiffe les séries hi hi

J'ai même une confidence : je regarde tous les épisodes de barbie:45-middlefinger::45-middlefinger:

bin moi ca fesait 2 semaines que j'avais pris gout au grasse mat', à manger à n'importe quelle heure et à me connecter à cette heure-ci !!!!! sniff

P.S. : Message à Sasha et à Ruthy : la nouvelle saison des frères scott c'est demain sur tf1 à 15h35 (il diffuse le dernier épisode de la dernière saison et enchaine avec 2 nouveaux épisodes) bon je sais certaines d'entre vous vont me prendre pour une gamine mais je kiffe les séries hi hi

J'ai même une confidence : je regarde tous les épisodes de barbie:45-middlefinger::45-middlefinger:
Ah wéééé,???? c demain???
je kife les freres scott!!!

Retour