Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienMerci bcp pour les infos, je vais encore me renseigner et je commande...
mdddddrrrrr!!
marie marie, je fais comment pour regarder saw sur allostreaming, je ne sais pas ou trouver le lien
marie marie, je fais comment pour regarder saw sur allostreaming, je ne sais pas ou trouver le lien
ok ma biche je t inscritbonjour
Hayana comment tu l'as trafiquée ta lace?
Miss Makwembs oublis pas de m'inscrire au club des petits lolo.
oooh mais tu la eu cette creme?ok ma biche je t inscrit
hahahaha
jme suis procuré une boite de la creme de ivory coast dc je vous tiens o courant
ok ma biche je t inscrit
hahahaha
jme suis procuré une boite de la creme de ivory coast dc je vous tiens o courant
ok ma biche je t inscrit
hahahaha
merci marie pour le lien
j' adore les films gorrrrrrr
et saw est mon film préféré
oooh mais tu la eu cette creme?
c le botcho ??
moi g trouvé ça
The ZAORA Company
des barres!!!!
c la mm chose??[/quot
pfff .. on voit bein que la photo est truquéeeeeeeeeee !! des barres c'est clair !!!
merci misssss :heart:Moi je dirai le kinky pour avoir vu ca apres attenles avis de tte pe etre bien fixé ok!
t'as interet deh !!MA CHRYCHRY, j'étais je ne t' ai pas oublié, les coms vont tombés
oooh mais tu la eu cette creme?
c le botcho ??
moi g trouvé ça
The ZAORA Company
des barres!!!!
c la mm chose??[/quot
pfff .. on voit bein que la photo est truquéeeeeeeeeee !! des barres c'est clair !!!
HA HA HA HA HA HA
c' est trop moche
wé c ca c'est botcho, c un mec ki connait le salon et ki les vend pour les filles ki sont ici, c mr Yapo morille, il habite dans le 95 mais il se deplace a paris a stalingrad, la boite fais 50 euros, ca fait un mois et demi si c pour la poitrine, Ca fait 2 jrs et ca commence dé, pur les effets secondaires, com jsuis pas folle ma seur a fait analyser ( elle est preparatrice) et c est vraiment des plantes, de l aloes, huile de foie de morue et karité.oooh mais tu la eu cette creme?
c le botcho ??
moi g trouvé ça
The ZAORA Company
des barres!!!!
c la mm chose??
ah c bien que ta soeur l'ai fait analyser!!wé c ca c'est botcho, c un mec ki connait le salon et ki les vend pour les filles ki sont ici, c mr Yapo morille, il habite dans le 95 mais il se deplace a paris a stalingrad, la boite fais 50 euros, ca fait un mois et demi si c pour la poitrine, Ca fait 2 jrs et ca commence dé, pur les effets secondaires, com jsuis pas folle ma seur a fait analyser ( elle est preparatrice) et c est vraiment des plantes, de l aloes, huile de foie de morue et karité.
wé zaora la g vu, ca fé trop peur ce site, ca na rien a voir. lui c le salon miss swan esmel, de mme eva tapé a abidjan, voilawé c ca c'est botcho, c un mec ki connait le salon et ki les vend pour les filles ki sont ici, c mr Yapo morille, il habite dans le 95 mais il se deplace a paris a stalingrad, la boite fais 50 euros, ca fait un mois et demi si c pour la poitrine, Ca fait 2 jrs et ca commence dé, pur les effets secondaires, com jsuis pas folle ma seur a fait analyser ( elle est preparatrice) et c est vraiment des plantes, de l aloes, huile de foie de morue et karité.
wé c ca c'est botcho, c un mec ki connait le salon et ki les vend pour les filles ki sont ici, c mr Yapo morille, il habite dans le 95 mais il se deplace a paris a stalingrad, la boite fais 50 euros, ca fait un mois et demi si c pour la poitrine, Ca fait 2 jrs et ca commence dé, pur les effets secondaires, com jsuis pas folle ma seur a fait analyser ( elle est preparatrice) et c est vraiment des plantes, de l aloes, huile de foie de morue et karité.
wé comptez sur moi, solidarité du collectif "mini soutifs"! je vous fait un resumé a chak fois ke je vois une evolution!!!!!!ah c bien que ta soeur l'ai fait analyser!!
Oui le mec j'ai deja entendu parler de lui
tiens nous o courant,c sur !!!