auto entrepreneur officiel

Re : auto entrepreneur officiel

donc moi j'arrive pas a y accedée ca doit etre saturée , j'y retournerai demain

oui a parament elle est deja en activiter
mais moi pe mm pas te dire j'atten que mes pub soit imprimer pur me declarer danc mis mois ou debut fevriere grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................:wacko:
tu veux pas faire un essai en cliquant sur "déclarer votre activité" après si ça marche tu arrêtes car moi c'est là que ça coince!

c pareil pour moi charlouise ca bloque au meme niveau

pour ma part j'ai eu une réponse du rsi qui me dit que ma demande est partie à l'étude et que j'aurais une réponse rapidement. je vous tiens au courant

d'abord bonne année a toutes :D .Sinon petite question, je suis en micro et je voulais m'inscrire aussi sur le site mais est ce qu'apres tout ce fais automatiquement, je veux parler du RSI, pck jviens de recevoit ma feuille des cotisations provisionnelles 2009 ?

Sa y est, je me suis lancé, je me suis inscrite pour auto entrepreneur deja en activité.Pour celles qui sont dans le meme cas que moi, avez vous fais le telereglement?

tout d'abord Très Bonne Année 2009

:eek:quelques interrogations sur cette déclaration en ligne alors si toutefois vous avez les réponses à mes qestions merci pour votre aide :

1. Dans la rubrique déclaration relative à la personne on ne peut mentionner le nom de la future société ?
  2. Si j'opte pour le micro-social simplifié l'option de versement mensuel ne sera disponible qu'à partir du 01 juillet 2009 ?
  3. Je reste salarié et l'on me demande de choisir l'organisme d'assurance maladie actuel malheureusement les choix proposés n'on rien à voir avec ma région ?
  4. personne demandant à bénéficier de votre assurace maladie quel intêret ? (un rapport à si je souhaite faire travailler mon mari avec moi)
ça commence mal :gni:bien vague tout ça...
j'attend vos avis
bizzzzzzzzzz

tout d'abord Très Bonne Année 2009

:eek:quelques interrogations sur cette déclaration en ligne alors si toutefois vous avez les réponses à mes qestions merci pour votre aide :
  1. Dans la rubrique déclaration relative à la personne on ne peut mentionner le nom de la future société ?non on ne peut pas, c'est toi la société
  2. Si j'opte pour le micro-social simplifié l'option de versement mensuel ne sera disponible qu'à partir du 01 juillet 2009 ? oui ce n'est pas disponible pour le moment
  3. Je reste salarié et l'on me demande de choisir l'organisme d'assurance maladie actuel malheureusement les choix proposés n'on rien à voir avec ma région ?regarde là Auto-entrepreneur • - Astuce pour contourner le bug de l'assurance maladie
  4. personne demandant à bénéficier de votre assurace maladie quel intêret ? (un rapport à si je souhaite faire travailler mon mari avec moi)moi j'ai mis mes enfants qui sont actuellement sur ma carte, après à toi de voir par rapport à ta situation actuelle
ça commence mal :gni:bien vague tout ça...
j'attend vos avis
bizzzzzzzzzz
voilà, j'espère que c'est clair

merci Charlouise pour les précisions
j'essaye d'en savoir plus sur le dernier point car je vois pas l'intêret de rattacher de nouveau mes enfants
bizzzzzzz

merci Charlouise pour les précisions
j'essaye d'en savoir plus sur le dernier point car je vois pas l'intêret de rattacher de nouveau mes enfants
bizzzzzzz
c'est plus si tu n'as pas d'activité à côté et que tu n'as pas de mari!
moi comme mes filles sont déjà sur ma sécu, je les ai remise là, on ne sait jamais si j'arrête mon activité à côté, elles seront couvertes sur cette assurance!

c'est plus si tu n'as pas d'activité à côté et que tu n'as pas de mari!
moi comme mes filles sont déjà sur ma sécu, je les ai remise là, on ne sait jamais si j'arrête mon activité à côté, elles seront couvertes sur cette assurance!

ok tu joue la sécurité

autre question en cas de soucis liés à la maladie ex arrêt maladie etc ça fera doublons ?
j'ai lu également que l'on pouvais être exonérer pendant 1 ans de certaines cotisations...

ok tu joue la sécurité

autre question en cas de soucis liés à la maladie ex arrêt maladie etc ça fera doublons ?
j'ai lu également que l'on pouvais être exonérer pendant 1 ans de certaines cotisations...
oui j'ai vu ça, faut que j'approfondisse la question!

:ouin:j'essaye en vain de m'inscrire mais j'ai ce message d'erreur :

Des critères stricts ont été définis afin de garantir la validité de la saisie.Afin que votre déclaration soit enregistrée auprès du CFE concerné et soit imprimable, merci de modifier les champs suivants : Observations : Le retour chariot ("Entrée") (position 35) n'est pas autorisé. Sont autorisés : toutes les lettres, tous les chiffres, l'espace, le point, la virgule, et les caractères ? @ [ ] { } # - ( ) / = ' + : ? ! % * ; < > " &

:headbonk:les champs suivants faudrait savoir lesquel !!!!!!!!!

Retour