grand dégout !!! mes gels ont durcit !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début

xquex

~ xquex ~
alors voila les filles j'ai lu des post sur ce sujet mais comme je ne sais pas pourquoi mes gel on durcit je n'ai pas la solution loooooooool

J'ai des gels de chez nail desing euro discount (ceux dans les kits) et j'ai fait 2 poses avec mais le soucis c'est que quand j'ai voulu faire ma troisième pose j'ai pu la faire mais c'étais dur car mes gels avait un peu durcit !! quand je prend le gel avec mon pinceau dans le pot il n'est plus aussi liquide qu'au départ..... alors comme je me chauffe au cardan chez moi (c'est un apareil électrique ou l'on met comme du pétrol dedans pour ce chauffer) alors je me demande si c'est pour cela qu'ils ont durcit ou bien le fait que dans la journée on est pas la alors on alume pas le chaufage et le soir on l'allume alors est ce le changement de température ???

enfin que faire ??????????? merci d'avance

Re : grand dégout !!! mes gels ont durcit !!!!!!

s'il fait "froid " chez toi oui c'est possible

parfois kd mon gels est trop liquide je le met ds le frigo lol

ce ke tu peux faire pendant ta pose c'est laissé le pot sur ta lampe,il redeviendra un peu plus liquide

Bonsoir xquex,

Si tes gels sont conservés à une température trop basse, ils vont durcir un peu oui. Mais en les remettant à température ambiante, ils doivent retrouver leur viscosité habituelle.
S'ils sont encore trop épais pour toi, tu peux les déposer sur le capot de ta lampe allumée, ou à proximité d'un radiateur, ils deviendront un peu plus liquides.

Bizz

s'il fait "froid " chez toi oui c'est possible

parfois kd mon gels est trop liquide je le met ds le frigo lol

ce ke tu peux faire pendant ta pose c'est laissé le pot sur ta lampe,il redeviendra un peu plus liquide

Tu m'as grillée ^^

ha ben je croyer ke ct l'inverse car comme il fait froid dans le journée et le soir sa vas il fait bon ben je croyer ke le soir le fait ke se soit trop chauffer il durcisse !! alor la je dois essayer de les mettre au chaud pour voir c sa ?????

ha ben je croyer ke ct l'inverse car comme il fait froid dans le journée et le soir sa vas il fait bon ben je croyer ke le soir le fait ke se soit trop chauffer il durcisse !! alor la je dois essayer de les mettre au chaud pour voir c sa ?????

c'est avec la chaleur qu'un gel durcit pas avec le froid .( d'ou la catalysation sous lampe UV le gel durcit avec la chaleur )
si tes gels durcissent a la chaleur met les dans le bac a légumes de ton frigo
fait une recherche sur le forum ça à été dit

Ce qui est normal, c'est qu'ils soient épais au froid et liquides au chaud.

Si c'est l'inverse, c'est qu'il y a un soucis

Ce qui est normal, c'est qu'ils soient épais au froid et liquides au chaud.

Si c'est l'inverse, c'est qu'il y a un soucis

c'est ce ke j'allais dire loll chez moi fait froid et sont un peu plus dur(epais) ke d'habitude

si tu les met trop a la lumiere du jour ouvert,ou si ton pot et transparent ca peut faire ca et quyand tu fait ta pose ne laisse pas ton gel devant la lampe

si tu les met trop a la lumiere du jour ouvert,ou si ton pot et transparent ca peut faire ca et quyand tu fait ta pose ne laisse pas ton gel devant la lampe

hors sujet dsl

lyloo waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ton avatar

C'est avec le froid que les gel durcissent, pas avec le chaud, quand on fais des gels de couleurs avant de les placer dans le disperseur, on le chauffe entre 25° et 30 ° pour facilité la dispersion...

Deplus ce n'est pas la chaleur qui fait catalisés les gels, mais les UVA.

ensuite la composition de gels bon marché peux provoquer certaine catalise prématuré, d'ou l'importance de faire un bon choix, c'est pas parce que cela est moins cher que c'est forcément meilleurs !!!

Ah oui comme dis Lyloo, si c'est dur "catalysé", c'est qu'ils ont été exposés aux UV (jour ou lampe), et là, réfrigérateur ou radiateur, tu ne peux plus rien faire.

a desolé j ai dit une connerie?parce que je sais que si tu fait des poses dehors par exemple ton gel durcie et comme moi au debut jee faisait l erreur de mettre mon gel ouvert devant la lampe uv allumer pas top non plus lol
mais sinon moi quand mes gels sont dure c est qu il fait froid alors faut les mettres dans une pieces un peu plus chaudes,moi je fait ca et ca marche bien.
lol c moi ptdr

a desolé j ai dit une connerie?parce que je sais que si tu fait des poses dehors par exemple ton gel durcie et comme moi au debut jee faisait l erreur de mettre mon gel ouvert devant la lampe uv allumer pas top non plus lol
mais sinon moi quand mes gels sont dure c est qu il fait froid alors faut les mettres dans une pieces un peu plus chaudes,moi je fait ca et ca marche bien.
lol c moi ptdr

Non non t'as pas dit de conneries au contraire !!

Ca me rappelle qu'il y a une fille qui m'a dit ces jours-ci "J'ai installé mon p'tit coin dans ma véranda" et je lui ai pas répondu de suite, et je ne sais plus qui c'est... :-/

C'est avec le froid que les gel durcissent, pas avec le chaud, quand on fais des gels de couleurs avant de les placer dans le disperseur, on le chauffe entre 25° et 30 ° pour facilité la dispersion...

Deplus ce n'est pas la chaleur qui fait catalisés les gels, mais les UVA.

ensuite la composition de gels bon marché peux provoquer certaine catalise prématuré, d'ou l'importance de faire un bon choix, c'est pas parce que cela est moins cher que c'est forcément meilleurs !!!

ce n'est pas qu'un gel soit bon marché ou pas qui provoque une catalysation prématurée, mais le fait d'avoir plus d'agent catalytique.
comme par exemple les beautynails qui sont quand même des gels très couteux et très réputé !
tu prends le "magic modelage" de beautynail il catalise très rapidement et forcément il brule à mort.
c'est la particularité des gels ayant beaucoup d'agents catalitiques
;
donc la composition = oui
bon marché = pas forcément
:wink2:

quand un gel catalise plus vite, la polymérisation rapide va créer un polymère rigide et cassant, et effectivement, ils brûlent a mort, donc si on place comme tu dis plus d'agent calitique, le gel ne peut qu'être de mauvaise qualité...

quand un gel catalise plus vite, la polymérisation rapide va créer un polymère rigide et cassant, donc si on place comme tu dis plus d'agent calitique, le gel ne peut qu'être de mauvaise qualité...

donc d'après vos dires, le fait que le "Magic modelage" de beautynails qui contient beaucoup d'agents catalytique serait un gel de mauvaise qualité ?

c'est bien à savoir, je devrais les contacter pour leur demander si leur gel que je paye si cher est de mauvaise qualité à cause de leur fort taux d'agents catalitique

:yes:

Je parle d'un points de vu purement chimique, le tout est de faire un bon dosage, je ne critique en rien les gels de cette marque et de plus il sont a la source de cette information, je cible plus des gels chinois.

pour ce qui est de la marque que tu site, eux même parle de cette information.

mais le fait qu'il soit bien cher ne signifie pas qu'il sont meilleurs qu'une autre marque, comme unicum de pronails par exemple...

par contre pour ma part, je préfère un gel qui catalyse moins vite et qui ne fais pas souffrir à mort les clientes, je ne trouve pas normal d'avoir mal, juste parce que la marque catalyse plus vite qu'une autre, plusieurs personne utilise les gel de l'onglerie, mais il ne font pas souffrir pour autant sauf le "constructor"...

et je ne crois pas que beaucoup d'adepte de onglerie.be apprécierais qu'on disent que les gels d'onglerie ne valent rien, même IS@ les utilisent, et pourtant elle te diras surement que c'est des très bon gels....

je suis d'accord avec vous.
mais les gels chinois nous savons déjà à quoi nous en tenir .
l'unicom, nous savons également que c'est le constructeur européen qui est en allemagne comme beaucoup d 'autre marque qui l'utilisent.

c'est bien d'aller voir un peu partout avant de se faire une idée sur THE produit qui nous conviendra le mieux.

et pour l'instant en résine je dis CHAPEAU (Entity, Créative et KODI)
en gel je suis en pleine recherche

Retour