grand dégout !!! mes gels ont durcit !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début
Re : grand dégout !!! mes gels ont durcit !!!!!!

Je parle d'un points de vu purement chimique, le tout est de faire un bon dosage, je ne critique en rien les gels de cette marque et de plus il sont a la source de cette information, je cible plus des gels chinois.

pour ce qui est de la marque que tu site, eux même parle de cette information.

mais le fait qu'il soit bien cher ne signifie pas qu'il sont meilleurs qu'une autre marque, comme unicum de pronails par exemple...

par contre pour ma part, je préfère un gel qui catalyse moins vite et qui ne fais pas souffrir à mort les clientes, je ne trouve pas normal d'avoir mal, juste parce que la marque catalyse plus vite qu'une autre, plusieurs personne utilise les gel de l'onglerie, mais il ne font pas souffrir pour autant sauf le "constructor"...

et je ne crois pas que beaucoup d'adepte de onglerie.be apprécierais qu'on disent que les gels d'onglerie ne valent rien, même IS@ les utilisent, et pourtant elle te diras surement que c'est des très bon gels....

J'utilise effectivement les gels onglerie comme j'utilise aussi du professionnails, du astranails, americanails,... et je dirais juste qu'une marque peut être parfaite pour l'une et merdique pour l'autre ! Puis je vois pas pourquoi mon nom a été cité dans votre message monsieur le boss. Je ne suis pas la représentante de l'onglerie ! Y'a des tas de nanas qui utilisent l'onglerie. Ils n'ont pas besoin de directrice de marketing eux pour les défendre...

je ne sais quoi dire deplus tout à été dis je me chauffe aussi au cardan et jusque la aucun soucis !

ps : le xque est fermé !! même si je pense que tu dois le savoir si ton pseudo a un rapport avec ! lol

c'est avec la chaleur qu'un gel durcit pas avec le froid .( d'ou la catalysation sous lampe UV le gel durcit avec la chaleur )
si tes gels durcissent a la chaleur met les dans le bac a légumes de ton frigo
le contraire il faut les mettre pres d'une source de chaleur! comme un radiateur mais pas trop pres!

fait une recherche sur le forum ça à été dit

entre s'épaissi et catalysé c'est pas pareille!
quand mes gel sont trops liquide en été (je vie ds le sud)
je les met un peu au frais est ca va bcp mieu!
mais fait pas comfondre un gel catalysé et un epaissie par le froid!

il catalyse avec les uv d'une lampe ou les uva du soleil

pose ton pot ouvert en plein soleil tu va le retrouver tout catalysé!

je ne sais quoi dire deplus tout à été dis je me chauffe aussi au cardan et jusque la aucun soucis !

ps : le xque est fermé !! même si je pense que tu dois le savoir si ton pseudo a un rapport avec ! lol

OUI EFFECTIVEMENT JE SAIS BIEN QUE LE XQUE EST FERMER !!!!!
a mon grand regrès car j'adorer cette boite looooooooooool

Mon colis avec mes gels euro nails discount sont rester 3 jours dans ma boite aux lettres, vu la température de jour comme de nuit, ils auraient du congeler dans ce cas???!! :31-oops-sorry: Meme les pots étaient froid, froid, froid :sad2: hihi

Je les ai ouvert ce matin, et ils sont pas dur, la texture est liquide ! :worshippy:

:kissing: Miss

Mon colis avec mes gels euro nails discount sont rester 3 jours dans ma boite aux lettres, vu la température de jour comme de nuit, ils auraient du congeler dans ce cas???!! :31-oops-sorry: Meme les pots étaient froid, froid, froid :sad2: hihi

Je les ai ouvert ce matin, et ils sont pas dur, la texture est liquide ! :worshippy:

:kissing: Miss

oui pour moi sa a été pareil que toi et des que je les ai mis chez moi dans mon salon donc ben ils sont devenu dur j'ai essayer de les mettre dans ma salle de bain au frais un peut car je croyais que ct la chaleur et rien ny a fait parcontre je n'ai pas séparer mes gel et j'ai le gel de construction ainsi que le gel de finition qui ont durcit parcontre mon gel de base est liquide je ne sais pas pourquoi ????

oui pour moi sa a été pareil que toi et des que je les ai mis chez moi dans mon salon donc ben ils sont devenu dur j'ai essayer de les mettre dans ma salle de bain au frais un peut car je croyais que ct la chaleur et rien ny a fait parcontre je n'ai pas séparer mes gel et j'ai le gel de construction ainsi que le gel de finition qui ont durcit parcontre mon gel de base est liquide je ne sais pas pourquoi ????

Mon gel de base n'est pas liquide, je dirais texture moyenne ...
Pour l'instant!! hihii

Si demain, il le devient, je te tiens au courant :wink2:

Moi, je les laisse sur mon plan de travail, dans une pièce chauffée, meme bien chauffée! hihi
Habituellement j utilise de la résine beautyNails, donc pas de souci de texture ! hihi

Mon gel de base n'est pas liquide, je dirais texture moyenne ...
Pour l'instant!! hihii

Si demain, il le devient, je te tiens au courant :wink2:

Moi, je les laisse sur mon plan de travail, dans une pièce chauffée, meme bien chauffée! hihi
Habituellement j utilise de la résine beautyNails, donc pas de souci de texture ! hihi

ok ben ecoute je ne sais pas alor ce qui sais passer une fille ma di les brusque changement de température pouvait aussi causé des durcissement je ne sais pas si c vrai mais j'en ai bien l'impression car la journée c pa trop chauffé et le soir je branche donc je pence que c du a sa !!!

tien moi au courant pour les tien merci bizzzzzzzzz

ton gel a durcit ou il s'est épaissit? durcit j'appelle dur, comme quand il a catalysé.

Si ton gel est épaissit, mets le un peu au chaud. Si il est dur il est foutu, c'est qu'il a catalysé.

Mais il s'est passé qqch , une variation de température ou autre car ca n'arrive pas comme ca sans raison

ça m'inquiète car j'ai fais une grosse commande chez eux et j'attends de les recevoir:frown:
je suis de l'avis de audrey il a du se passer qq chose....on peux pas leur demander à naildiscount ????

ca vient pas du gel à mon avis.

a desolé j ai dit une connerie?parce que je sais que si tu fait des poses dehors par exemple ton gel durcie et comme moi au debut jee faisait l erreur de mettre mon gel ouvert devant la lampe uv allumer pas top non plus lol
mais sinon moi quand mes gels sont dure c est qu il fait froid alors faut les mettres dans une pieces un peu plus chaudes,moi je fait ca et ca marche bien.
lol c moi ptdr
non c bon si elle place c gels trop a coté de la fenetre ou de sa lampe uv ils risquent de durcir en catalysant

ton gel a durcit ou il s'est épaissit? durcit j'appelle dur, comme quand il a catalysé.

Si ton gel est épaissit, mets le un peu au chaud. Si il est dur il est foutu, c'est qu'il a catalysé.

Mais il s'est passé qqch , une variation de température ou autre car ca n'arrive pas comme ca sans raison

oui en effet il a épaissit moi j'ai di durcit car je ne savait pas comment expliquer mais je dirais comme toi " épaissi " maintenant que je vois le mot loooool

et je pence effectivement que c'et du au fait que je ne chauffe que le soir et dans la journée ils sont assez au frais !!

mets les un peu au chaud tu verras ils redeviendront plus liquide.

effectivement c'est pas pareil :headbonk: c'est normal qu'il s'épaississe au froid et l'été ils sont tous liquide quand tu les mets dans la voiture qui fait 50degrés...ça me rassure que se soit que ça:happy:

Retour