Je n'arrive pas à lancer un litige Ebay ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je n'arrive pas à lancer un litige Ebay ?

Donc il faut que je leur envoie le message que je recois par mail avec la manip que m a dit de faire Yves c'est ca ?????????

Donc il faut que je leur envoie le message que je recois par mail avec la manip que m a dit de faire Yves c'est ca ?????????

tout-à-fait, le message qui stipule que tu as payé, tu le retrouve et le transfères tout simplement, ne t'inquiète pas, ça sera vite réglé car paypal gardent toutes les traces de transaction

tout-à-fait, le message qui stipule que tu as payé, tu le retrouve et le transfères tout simplement, ne t'inquiète pas, ça sera vite réglé car paypal gardent toutes les traces de transaction

D'accord merci !
Par contre je n'ai pas l'adresse mail d'ebay pour leur transférer...:oops:
Suis vraiment une dinde là !!!! :atmos:

D'accord merci !
Par contre je n'ai pas l'adresse mail d'ebay pour leur transférer...:oops:
Suis vraiment une dinde là !!!! :atmos:

là pour le coup, :harhar::clap::hammer:, j'rigole...tu l'as peut-être dans le mail reçu, sinon, demande-leur

là pour le coup, :harhar::clap::hammer:, j'rigole...tu l'as peut-être dans le mail reçu, sinon, demande-leur

:ayalou: Merci ! Oui en faisant "Répondre" j'ai une adresse.
Je l'enverrai là !!!

Du coup fat que j'attend lundi que j'appelle Paypal pour qu'il me renvoye un duplicata !!!

:ayalou: Merci ! Oui en faisant "Répondre" j'ai une adresse.
Je l'enverrai là !!!

Du coup fat que j'attend lundi que j'appelle Paypal pour qu'il me renvoye un duplicata !!!

ohh, ça ira, ne stresse pas, ils vont te rembourser au pire, si le vendeur ne veut pas t'envoyer tes articles

ohh, ça ira, ne stresse pas, ils vont te rembourser au pire, si le vendeur ne veut pas t'envoyer tes articles

J'espère ! Ca m'embête quand même mais bon tant pis c'est la vie !

LOOOOL, la miss, j'ai lu ton post, à mon avis, tu te fais peur pour rien lol, il te suffit de télephoner à paypal Lundi et ton affaire sera resolu, ils sont assez sympa au telephone. Ils t'indiqueront quoi faire.
à ta place je ne m'inquieterai pas du tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour