formation avec nadiatel sur Marseille

Re : formation avec nadiatel sur Marseille

RE voila il fo que je voye pour le car sa va peut étre pas étre fesable avec les horaire et je peut savoir le prix s'ilte plais et chui po sur d'avoir le bon pinceau nfu oh je te tien au courant au plus vite miss

RE voila il fo que je voye pour le car sa va peut étre pas étre fesable avec les horaire et je peut savoir le prix s'ilte plais et chui po sur d'avoir le bon pinceau nfu oh je te tien au courant au plus vite miss
pour le transport essaye de voir les horaire le 1er car que tu peut prendre nous commençons a 10h le pinceau j'ai framenails juste a cote de moi nous somme voisine lol.. et au pire je te prête un.. le prix de la formation 120e:flowers:

pour le transport essaye de voir les horaire le 1er car que tu peut prendre nous commençons a 10h le pinceau j'ai framenails juste a cote de moi nous somme voisine lol.. et au pire je te prête un.. le prix de la formation 120e:flowers:

ok c'est pour rentré lol que je parle le car il fo que j'aille voir a quel heurre est le derniér car pour rentré lol je me renseigne lundi et je te le dit je pense que sa peut le faire au pire je partirais un poil plus tot lol bizoux

on sera combien le 25 pour la 3D et tu pourais me filer ton num de tel en mp pour venir me chercher dés que j'arrive a la gare saint charles miss merci

hummmm, hummm ca m'interresse ...
mais j'ai trops dépenssé là..
puis je sais pas koi choisir.. 3 d ou peinture??

ds tout les cas je voudrai un pinceau svp!!
je suis le post les filles

coucou nadia , je te souhaiote tous mes voeux pour cette nouvelle année ,
je repasserai un de ces 4 , en ce moment je suis en plein demenagement ,
.....
dommage pour cette journée , cea me parait interessant vu le travail qu'elle fait ....c merveilleux ..
mais pour moi en ce moment c un peu cher , on verra une autre fois ...
bizzzzzz

C'est quoi le pseudo de la filles framnails sur marseille s'il vous plais ?

coucou nadia , je te souhaiote tous mes voeux pour cette nouvelle année ,
je repasserai un de ces 4 , en ce moment je suis en plein demenagement ,
.....
dommage pour cette journée , cea me parait interessant vu le travail qu'elle fait ....c merveilleux ..
mais pour moi en ce moment c un peu cher , on verra une autre fois ...
bizzzzzz
BONNE ANNEE A TOI AUSSI et bon courage pour ton demenagement

je serais surement dans la region donc le 25 pour la deco 3D cest ca?
faut il absolument le Pinceau special 3D NFU OH pour cela car je ne lai pas !

je serais surement dans la region donc le 25 pour la deco 3D cest ca?
faut il absolument le Pinceau special 3D NFU OH pour cela car je ne lai pas !
oui dimanche 25 C LES 3D MOI perrso je l'ai pas le nfu j'ai un autre de chez frame nails un spéciale 3D

nadiatel nous ferra l'honneur de descendre a Marseille pour une formation 3D et nail art peinture . Alors je lance un appel pour les filles de Marseille et au alentour qui sont intéressés . ca ce passera chez moi dans mon institut le mois de janvier .maintenant il nous reste a fixé la date mercii

coucou
tu m'inscrit aussi ma belle
tu nous dit ce qu'il faut porter comme matériel s'il te plait .... et le règlement tu le veux quand et comment espèce, chèque ?

Retour