problème liners Pronail:épais!que faire?merci

amandine20054

Éclairée
Coucou tout l'monde,tout d'abord Bonne et heureuse année à toutes et à tous!Alors,le problème que j'ai,c'est qu'il y a certains de mes liners Pronail qui sont assez épais je trouve et je me demandais ce que je pouvais faire(mettre quel produits)pour qu'ils soient plus liquide?je ne veux pas mettre n'importe quoi sans etre sur auparanvant!Merci beaucoup d'avance..

Re : problème liners Pronail:épais!que faire?merci

un dilluant pour vernis
ou au pire du dissolvant

si ce sotn ceux a l'eau ben.. je sais pas de l'eau mais pas sure

merci pour ta réponse,moi aussi j'avais penser au pire à utilise du disolvant..mais pas sur que ce soit bon,ce sont ceux à base d'eau donc,je me posais vraiment des questions sur le choix des produits..1grand merci quand meme,j'espère que d'autres qui utilisent les liners Pronail et qui ont eux le cas pourront l'éclairer sur ma question..

sinon téléphone dans une boutique professionnails ils pourront te répondre.

C'est chiant que ca seche si vite. perso j'ai des flexbrush aussi et pareil au bout d'un temps ca devient pateux

c'est clair que ça sèche vite!Je pense que si je n'ai pas de réponse c'est ce que je vais faire,je vais leur téléphoner directement et je pense qu'ils pourront me dire quel produit je peux utiliser précisemment car j'ai peur de foutre les liners en l'air en essayant n'importe quoi..j'ai aussi des flexbrush et pas encore le cas pour le moment mais je pense que c'est pareil et qu'avec le temps....t'as déjà essayée quelque chose pour les diluer?

c'est clair que ça sèche vite!Je pense que si je n'ai pas de réponse c'est ce que je vais faire,je vais leur téléphoner directement et je pense qu'ils pourront me dire quel produit je peux utiliser précisemment car j'ai peur de foutre les liners en l'air en essayant n'importe quoi..j'ai aussi des flexbrush et pas encore le cas pour le moment mais je pense que c'est pareil et qu'avec le temps....t'as déjà essayée quelque chose pour les diluer?
je mets du dissolvant mais j'ai vu tout à l'heure que sur le site de l'onglerie.be ils vendent du dillueur pour vernis

j'en ai vue ausi dans le catalogue Professionail..je vais voir le quel est le mieux en me renseignant et si tu veux,je te tiens au courant si il y aurait d'autres produits qu'on ne connais peut etre pas,qui c'est!Biz,bonne soirée et merci encore(dès que j'en sais plus je te redis quoi..bye)

ok super merci!
biz

je relance le sujet les filles pour savoir quelles solutions vous avez trouvés stp
merci beaucoup

salut, moi j'utilise beaucoup les liners et c'est le seul soucis, ca durcit très vite... une seule solution, mettre un diluant pour vernis, soit de chez professionails, il va très bien et celui de chez onglerie de même, saaauf qu'il est moins cher....
et tu peut en remettre souvent sans soucis !!!!

Au fait, j'aimerai faire une petite réunion entre fille histoire de partager notre savoir... si ca vous dis, en janvier...pas encore de dates de fixée mais donné moi votre avis !!!!! vous participez... au fait j'habite pas si loin , marche-en-famenne !!!!!

moi j utilise de l eau pour les couleurs et le diluant pour les paillettes et c est super

Retour