entrée pour congrès esthétique de Paris 2009

mélusine85

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et Bonne Année 2009!
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum que je trouve génial!
J'ai une petite question:
J'envisage d'entrer ds une école d'Esthétique en septembre 2009(je finalise l'inscription courant janvier) et je voudrais faire le congrès qui se tient à Paris fin mars 2009.
Je ne suis pas pro,ni étudiante,comment faire pour obtenir une entrée ?
(si pas de réduc pas grave,je suis prête à faire le voyage de Vendée pour ce salon,ma maman m'héberge sur Paris..)

Aidez-moi s'il vous plait!!J'attends vos lumières!Merci!

Re : entrée pour congrès esthétique de Paris 2009

Salut Mélusine!
Tu as plein d'info ici:
[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/39_eme_congres"]LE CONGRÈS / 39 ème Congrès - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie[/DLMURL]

cheros ce congres pour les non abonne et pour une journee c chaud pinaise

Tout à fait d'accord, c'est très cher! Comme j'y vais avec mon mari, j'ai préféré m'abonner, pour ne payer que 16€ l'entrée.Je ne regrette pas, le magazine est très bien!

Moi aussi je me suis abonnée le mois dernier!Mais vous ne répondez pas à ma question:ce congrès est-il réservé aux pro et aux étudiantes en esthétique ou pas?
Si oui,comment acheter son billet à l'avance,par courrier?
J'ai vu aussi qu'il y avait un salon sur Nantes ce mois de Janvier mais réservés aux pro je ne peux pas y aller :11-crying:

Si tu es abonnée, il y a un petit encart à détacher dans le magaizine. Tu envoies ça aux Nouvelles Esthétiques et tu recevras tes entrées, pro ou pas! Voilà!

Question bete : Comment je fais pour m'abonner ?

Alors, tu peux t'abonner directement en ligne.
Comme je suis étudiante, il fallait leur fournir une attestation. Je leur ai envoyé un mail avec l'attestation educatel en pièce jointe à cette adresse (j'avais pas envie de perdre du temps et 1 timbre pour ça): i.pierantoni@nouvelles-esthetiques.com
La dame est super gentille et très dispo. J'ai ensuite appelé pour donner mes coordonnées bancaires. Tout s'est fait simplement et rapidement!
VoIlà!

Alors, tu peux t'abonner directement en ligne.
Comme je suis étudiante, il fallait leur fournir une attestation. Je leur ai envoyé un mail avec l'attestation educatel en pièce jointe à cette adresse (j'avais pas envie de perdre du temps et 1 timbre pour ça): i.pierantoni@nouvelles-esthetiques.com
La dame est super gentille et très dispo. J'ai ensuite appelé pour donner mes coordonnées bancaires. Tout s'est fait simplement et rapidement!
VoIlà!
Mille merci ma belle !!!!

Coucou,

Il y a aussi le Mondial spa & beauté en mars (14, 15, 16 mars 2009), qui est vraiment super!! j'y été l'an dernier je me suis éclatée!!!
voici le lien pour voir les exposants [DLMURL="http://www.msbparis.com/liste-exposants-2009.fr.php"]Exposants du Mondial Spa & Beauté[/DLMURL]
et le lien pour les inscriptions [DLMURL="http://www.msbparis.com/visiteurs.fr.php"]Visiteurs du Mondial Spa & Beaut&eacute[/DLMURL]!
a plus

Coucou!
Moi je me suis abonnée à Nouvelles Esthétiques sans fournir d'attestation comme quoi j'étais étudiante ou esthéticienne...J'ai eu de la chance?!
J'ai reçu mon mag cette semaine,donc une fois abonné cela va vite,j'ai bien trouvé le coupon à détacher pour le Congrès beauté de mars à Paris..Mais maintenant j'hésite avec le Salon modial Spa et beauté qui a lieu le même mois mais un peu plus tôt que le congrès .Cela fait un peu doublon... Et lequel choisir?C'est vrai que je suis plus orientée "bien-être,SPA,modelages du monde" donc je pense que le salon modial saura répondre plus à mes attentes,non?

Bises les filles...

Coucou les filles pour celles qui désirent avoir des places je peux peut-être en avoir si ça interresse l'une dentre vous faite le moi savoir par MP. Bisous.

Si tu es abonnée, il y a un petit encart à détacher dans le magaizine. Tu envoies ça aux Nouvelles Esthétiques et tu recevras tes entrées, pro ou pas! Voilà!

Bonjour , je voudrais un petit renseignement : bon voilà , je voudrais m' abonné au magazine " nouvelle esthétique " ou " cabine " , mais avant je voudrais savoir s' ils sont bien ou pas . Qu' elle est le mieux des deux ? Sont ils different ou pas ? J' ai ouvert une discussion , mais personne pour me répondre . Cordialement , merci .

Salut Alexandra.
Alors moi, je me suis abonnée aux 2 lol Je dirais qu'ils sont assez similaires, c'est vrai que ces 2 magasines ont le même sujet. Après, je ne sais pas pourquoi je préfère CABINES. Je trouve qu'il est plus agréable à lire. De plus, il y une fiche détachable dans chaque numéro, moi qui suis en formation, je trouve ça super utile!
Voilà mon avis :32-ironic:

Salut Alexandra.
Alors moi, je me suis abonnée aux 2 lol Je dirais qu'ils sont assez similaires, c'est vrai que ces 2 magasines ont le même sujet. Après, je ne sais pas pourquoi je préfère CABINES. Je trouve qu'il est plus agréable à lire. De plus, il y une fiche détachable dans chaque numéro, moi qui suis en formation, je trouve ça super utile!
Voilà mon avis :32-ironic:

Bonjour , et merci de ta réponse , alors je vais m' abonnée au deux magazine , vu que tu me dit qu' ils sont bien . Cordialement , merci .

Carinou, tes places tu les a à combien ?

J ai pas fait par mp ... pffff :doh:

pouvez vous me dire combien coutent les abonnements a ces magazines ?

Retour