entrée pour congrès esthétique de Paris 2009

mélusine85

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et Bonne Année 2009!
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum que je trouve génial!
J'ai une petite question:
J'envisage d'entrer ds une école d'Esthétique en septembre 2009(je finalise l'inscription courant janvier) et je voudrais faire le congrès qui se tient à Paris fin mars 2009.
Je ne suis pas pro,ni étudiante,comment faire pour obtenir une entrée ?
(si pas de réduc pas grave,je suis prête à faire le voyage de Vendée pour ce salon,ma maman m'héberge sur Paris..)

Aidez-moi s'il vous plait!!J'attends vos lumières!Merci!

Re : entrée pour congrès esthétique de Paris 2009

Salut Mélusine!
Tu as plein d'info ici:
[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/39_eme_congres"]LE CONGRÈS / 39 ème Congrès - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie[/DLMURL]

cheros ce congres pour les non abonne et pour une journee c chaud pinaise

Tout à fait d'accord, c'est très cher! Comme j'y vais avec mon mari, j'ai préféré m'abonner, pour ne payer que 16€ l'entrée.Je ne regrette pas, le magazine est très bien!

Moi aussi je me suis abonnée le mois dernier!Mais vous ne répondez pas à ma question:ce congrès est-il réservé aux pro et aux étudiantes en esthétique ou pas?
Si oui,comment acheter son billet à l'avance,par courrier?
J'ai vu aussi qu'il y avait un salon sur Nantes ce mois de Janvier mais réservés aux pro je ne peux pas y aller :11-crying:

Si tu es abonnée, il y a un petit encart à détacher dans le magaizine. Tu envoies ça aux Nouvelles Esthétiques et tu recevras tes entrées, pro ou pas! Voilà!

Question bete : Comment je fais pour m'abonner ?

Alors, tu peux t'abonner directement en ligne.