J'adore ma nouvelle décoration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suisse2008
  • Date de début Date de début
S

suisse2008

Guest
Hello les filles presque que trois mois que je ne peux pas mes connecter dans cette forum,i go crazzzzzzzzzzy et voisi ma nouvelle déco je espere que vous aimez :22-whistling::youpi:.bisou

Pièces jointes

• DSCN0986.jpg
    DSCN0986.jpg
    57.2 KB · Affichages: 108
  • DSCN0987.jpg
    DSCN0987.jpg
    45.1 KB · Affichages: 132
  • DSCN0989.jpg
    DSCN0989.jpg
    51.9 KB · Affichages: 132
  • DSCN0990.jpg
    DSCN0990.jpg
    40.9 KB · Affichages: 134
  • DSCN0997.jpg
    DSCN0997.jpg
    27.3 KB · Affichages: 136
  • RSCN0998.jpg
    RSCN0998.jpg
    28.5 KB · Affichages: 142
Re : J'adore ma nouvelle décoration

ben je suis pas pro mais je trouve que c'est fait un peu a l'arrache :teehee:

ben oui, pourquoi ne finis-tu pas tes ongles avant de les photographier?

c'est pas un travail tres bien fini

ben oui, pourquoi ne finis-tu pas tes ongles avant de les photographier?
Bonne question !! :flower2:on fait je suis un peu exitee comme dire parce que depuis presque 3 mois que je ne peux pas mes connecter sur forum et puis ..mais je promis pour le prochaine fois je vais fair beucoup mieux que ca :ragazza_rossa:

Bonne question !! :flower2:on fait je suis un peu exitee comme dire parce que depuis presque 3 mois que je ne peux pas mes connecter sur forum et puis ..mais je promis pour le prochaine fois je vais fair beucoup mieux que ca :ragazza_rossa:

ok! lol, c'était de l'impatience alors. Je comprends! A bientôt pour de nouvelles décos :flower2:

ok! lol, c'était de l'impatience alors. Je comprends! A bientôt pour de nouvelles décos :flower2:
Surement.non j'aime beaucoup cette forum car j'appris beaucoup de chose et aussi j'aimerais partage ma passions avec les autres gens et aussi pour le aider si je peux n'est ce pas et puis je adore ta galerie nail art il sont superbe.allez biz merci

coucou ma belle, alors tu t'améliores et tentes de nouvelles décos c'est bien mais cependant quelques défauts: ta ligne de french n'est pas régulière c'est pas facile à la peintute je te l'accorde, la forme des ongles dûe à ton impatience lol!!!, et pour les motifs il faut travailler plus fin et essaye d'en dessiner le contour pour plus de relief et passe un top coat ou un gel de finition ça fera ressortir ta déco avec ça rend mieux encore!!! si tu baves avec ton pinceau inutile de tout recommencer, j'ai une petite astuce maintenant avec une pointe de pinceau tremper ds le monomer puis essorer tu passes le pinceau délicatement sur ce que tu veux effacer, ça va tt seul!!! voilà ces quelques petits conseils sont valables pour tout le monde bien sûr je ne suis pas pro mais ces quelques astuces vous aideront sans doute ;)

coucou ma belle, alors tu t'améliores et tentes de nouvelles décos c'est bien mais cependant quelques défauts: ta ligne de french n'est pas régulière c'est pas facile à la peintute je te l'accorde, la forme des ongles dûe à ton impatience lol!!!, et pour les motifs il faut travailler plus fin et essaye d'en dessiner le contour pour plus de relief et passe un top coat ou un gel de finition ça fera ressortir ta déco avec ça rend mieux encore!!! si tu baves avec ton pinceau inutile de tout recommencer, j'ai une petite astuce maintenant avec une pointe de pinceau tremper ds le monomer puis essorer tu passes le pinceau délicatement sur ce que tu veux effacer, ça va tt seul!!! voilà ces quelques petits conseils sont valables pour tout le monde bien sûr je ne suis pas pro mais ces quelques astuces vous aideront sans doute ;)
Merci ma cherie:kiss1::kiss1:j'ai toujours suivre des tes conseille car j'appris beaucoup chose de toi:laugh:

Retour