Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bon j'ai plus de lace après la coloration j'ai eu droit a une grosse boulle de neou inutile de vous dire que je suis degue, je suis en larme j'en est mare, mare mare mare, en plus a force de démeler les noeu avec le peigne je perds les belle boucle que j'aimer tant

les filles g commande chez holly et apparemment ma commande na pu etre pris en compte car la lace a été vendu ce matin mais elle me di sa apres avoir paye par western union et là elle me dit de récuperer l'argent dite moi si c'est possible de récuperer l'argent par western union HELP

si tu peut te faire remboursé ton argent mais pas les frais western union je lé fait la semaine dernier

bon j'ai plus de lace après la coloration j'ai eu droit a une grosse boulle de neou inutile de vous dire que je suis degue, je suis en larme j'en est mare, mare mare mare, en plus a force de démeler les noeu avec le peigne je perds les belle boucle que j'aimer tant
jack sun?!
pourquoi pas holly tout le monde l'a sollicité, les zhang..
ca devient infernal cet univers des lace.:20-sarcastic:

salut ma belle t'as essayé de mettre du demelant dessus et ensuite la lotion hydra boucles de fructis essaye voir et surtout va doucement quand tu peignes avec un gros peigne. courage ma belle

ma pauvre abrico !!!
peut etre que tu dois pas en mettre, c'est un signe du destin

sinon, bonjour à vous toutess
shasha bonne année, laiza bonne année

salut ma belle t'as essayé de mettre du demelant dessus et ensuite la lotion hydra boucles de fructis essaye voir et surtout va doucement quand tu peignes avec un gros peigne. courage ma belle

j'ai essayer tout les démêlant que j'ai a la maison c'est impossible les cheveux sont coller entre elles collerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salut les filles!!
Bon ça fait un moment que je vous lis mais j'ai jamais encore posté. Sa fait un moment aussi que jai envie d'acheter une lace, les votres me donne trop envie, surtout qu'elles sont trop bien posé!
Voila la j'ai demandé la stock list à Holly et j'adore la coarse yaki en 20 pouces! Donc je reflechis, j'ai un peu peur de commander en chine, de pas recevoir mon colis, ou de payer dans le vent ou de recevoir une lace raté donc voila!

Et au fait bonne année à toutes!!!

Salut les filles!!
Bon ça fait un moment que je vous lis mais j'ai jamais encore posté. Sa fait un moment aussi que jai envie d'acheter une lace, les votres me donne trop envie, surtout qu'elles sont trop bien posé!
Voila la j'ai demandé la stock list à Holly et j'adore la coarse yaki en 20 pouces! Donc je reflechis, j'ai un peu peur de commander en chine, de pas recevoir mon colis, ou de payer dans le vent ou de recevoir une lace raté donc voila!

Et au fait bonne année à toutes!!!
BIENVENUE A TOI SHAWTY84
je suis passer par là aussi,j'avais les mm crainte que toi g mis un mois a réfléchir et puis je me suis lancer avec le soutien des filles et depuis je suis presque accro ! LOL
on en est toutes accro de ces laces !!
aller lance toi et il ya une commande groupé chez holly qui va e faire avec notre bel charlicie
bise

Merci Nylana :)
Oui j'ai vu ça que vous êtes accro, même moi je rêve presque de lace front, j'y pense quasiment tous les jours, jvais voir les sites des chinois et reflechis à celle que je pourais commander, ça me hante!! Je pense qu'a la fin du mois j'en commanderais une, faut bien commencer la nouvelle année lol
Pour la commande groupée, le truc c que moi je suis du sud et vous apparement toutes de paris, sa risque de poser problème non?
Bisou bisou

lol, l'episode des experts ils cherchent une personne qui porte des laces, un homme, qui se camoufle en portant des laces, ils ont trouvé un cheveu et ils ne comprenait pas pourquoi il y avait de dentelle et de la colle.
"aaah ca doit etre les nouvelles perruques de lux, oracio "

bin ca dépend de charlicie puisque c elle qui fait cette commande,mais il me semble que tu peux lui faire un virement banquaire avec paypal ,enfin je parle mais il faut voir ca avec elle quant elle seras de retour

MARIE7 c'est ta vrai photo ou une nana américaine actrice???

Car la j'hésite! hihiiiiiiiiiii

Bisou

g u un problème pour afficher la dis cussion vous aussi ?
enfet qui va commander chez hairdirect car moi j'ai envie de faire commande

Salut les filles bonne année on dirait !
Bon je vous souhaite blablabla...sans oublier blabla.
On va pas se le mentir bonne année c'est juste pour se redonner de l'espoir en se disant que l'année à venir sera meilleur mais on sait toutes comment sa ce passe...L'argent :Toujours pas remporter l'euromillions et mon miliardaire californien n'est toujours pas venue me chercher pour me ramener dans sa villa à Orange county sa doit être à cause des greves à st laz !
.La santé : Ben oui on est des femmes on souffre toujours tt les mois même en 2045 on souffrira toujours..Ah quoi que !
La gloire :...La gloire c'est quoi sa même ? La seule personne glorieuse que j'admire c'est Nicole ( Reed ) Newman oui oui notre Niki la strip teaseuse opportuniste marié à Victor Newman Genoa la ville où tout est possible ! En 2020 je m'y installe ein !
Et la beauté : Euh ...oui oui aussi ein Merci black up , M.A.C...Parce que belle , belle au naturel ! Mais sans mon lip gloss et mon Khol euuh non je ne suis rien : Et je l'assume...Sans oublier STANDING OVATION à nos chéres laces ben oui ...Get "Laceuses" or die tryn ! !

Mais sinon encore bonne année eiin lol !
ah ah sacré sasha !! c'est clair merci à bobbi brown qui me permet de ressembler à quelque chose !!

Bisous

Oh non abrico pas toi aussi !!

Je suis dégoutée pour toi !!

je sais ce que tu ressens crois moi !!!

MARIE7 c'est ta vrai photo ou une nana américaine actrice???

Car la j'hésite! hihiiiiiiiiiii

Bisou

hello chlyo !!

euh non ce n'est pas moi hélas mais je la trouve belle la jolie Thnadie Newton !!

Waouh tu travailles pour les parfums YSL !!!! la classeeeeeeeeeeeeee !! Le noyveau parfum "Elle" sent trop bon je l'ai eu en échantillon !

Retour