connaissez vous " nail formation" ?

titedidine

Membre récent
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connais les formations de "nail formation" car je cherche une bonne formation et j'ai peur de tomber n'importe ou !!!!
Si vous connaissez de bonnes formations se serait sympas de me les indiquer ;)
Merci d'avance.

Re : connaissez vous " nail formation" ?

Alors!!!!!personne ne connait??????
Allez les filles soyez sympas aidez moi s'il vous plaît :)

Bonjour titedidine,

Je te propose de venir directement nous voir chez NAIL formation au 105, rue des Moines à Paris (métro : Brochant)
On est là de 9h30 à 17h30 : tu pourras ainsi discuter avec nous, et meme avec les stagiaires si tu le souhaites.
On accueille les modeles sur rdv au 06 26 45 15 63.
Voici le site web : NAIL FORMATION : présentation et atouts formation pose d'ongle, nail art, embellissement de la main, beauté des pieds à Paris, ile de france, 75, France tu verras ainsi notre nouvelle salle tres spacieuse et accueillante, les conseils de nos formatrices.

N hesite pas à nous appeler au 01 39 92 30 20 pour + d infos.

En espérant t accueillir prochainement

Fabrice

Coucou anita, désolée de ne pas avoir répondu avant!!!
J'ai été sur ton site et c'est vraiment dommage que j'habite aussi loin, tes poses sont magnifiques :thumbup:.
Je te souhaite de bonnes fêtes, à bientôt .

Bonjour fabrice,
merci pour tes renseignements j'ai été sur le site et je ne manquerais pas d'appeler très prochainement.
Passe de bonnes fêtes à bientôt.:)

salut titedinine!!

Je sors d'une semaine de fomation chez Nail formation et j'en suis absolument ravie!
Tout est génial!
Fréd, la formatrice est adorable, pédagogue et très disponible ! Toute la semaine où j'ai été là, j'ai bossé sur des vrais modèles et non pas sur des mains en plastique ! et ça c'est très important car sa te prépare vraiment bien à affronter les différentes situations : les personnes tendues, bosser sur des ongles rongés,respecter la demande de ta cliente, apprendre à bien doser ton coup de lime pour pas blesser ta cliente... enfin tout plein de choses que tu peux pas voir sur des fausses mains lool
Pour ma part, j'étais comme toi à la recherche d'une formation sérieuse dispensée par des personnes passionnées qui cherchent à transmettre leur savoir et non pas qu'à faire du chiffre!
Je suis venue en tant que modèle pour repérer les lieux, voir l'ambiance, la formatrice, ...
Et bien voila, je suis devenue apprentie! et je t'avouerai que je serai bien restée plus longtemps :)

Voila miss! si t'as besoin d'autres info ou de plus de détails hésite pa!
Bisous

Coucou anita, désolée de ne pas avoir répondu avant!!!
J'ai été sur ton site et c'est vraiment dommage que j'habite aussi loin, tes poses sont magnifiques :thumbup:.
Je te souhaite de bonnes fêtes, à bientôt .

joyeuses fêtes à toi.....bisous

Coucou steph, désolé d'avoir mis autan de temps pour te répondre, ton témoignage me donne vraiment envie de faire ma formation chez nail formation !!!
Tu as l'aire tellement passionnée et ravie de ta formation j'éspère que je serais aussi ravie que toi!!
Je pensais faire ma formation en septembre mais finalement j'ai envie de la faire avan, surement au printemps.
Je pense que je te contacterais car j'ai des questions, je te souhaite de bonnes fêtes ,à bientôt.;)

Hello les filles,

J ai aussi suivi ma formation de 2 semaines chez NAIL Formation à Paris, il y a plusieurs mois et j ai adoré : Fréderique (et aussi Stéphanie) nous ont tout appris, gel capsule, chablons, gel ongle naturel, decoration etc...
on a eu droit à plein de modèles avec une bonne ambiance en plus !!!
Aujourd hui je me sens super à l aise je travaille vite et bien.

Un seul conseil les filles allez y foncez !
anna

Coucou anna, merci tu m'encourage aussi à aller chez eux!!!!
Je pense que je vais appeler cette semaine.
Dites moi les filles vous avez achetée leur kit ou pas?

Hello les filles !! Je suis sorti depuis peu de NAIL Formation j ai passé 2 semaines super agreables, un tres bon accueil, plein de modeles, une salle super sympa (je crois que c est une nouvelle salle) j ai super bien appris la technique. La formatrice nous a mises en confiance tout de suite, aujourd hui je me sent tres a l aise, je commence a avoir plein de clientes j en suis ravie. Si un j
j ai un conseil à vous donner : allez y les yeux fermées !!!

Salut,

Je sais pas si tu as fais ton choix, moi j'ai fais chez NSI a paris 15 c'etait super genial, car elle prends pas beaucoup de fille en meme temps donc elle s'occupe vraiment bien de nous et on avance plus vite, trop bonne ambiance, appel la au 0613624381 ou 0147343257, tu regretteras pas!

Bonne chance

Coucou anna, merci tu m'encourage aussi à aller chez eux!!!!
Je pense que je vais appeler cette semaine.
Dites moi les filles vous avez achetée leur kit ou pas?

Bonjour Amandine, alors as tu commencée ta formation ? J'habite pas très loin de chez toi et moi aussi je voudrais me trouver un centre de formation sérieux et commencer ma formation au printemps. Jevoudrais faire au moins 3 semaines de formation pour en connaitre un maximum.
Est ce que tu connait le centre Laugier dont on m'avait parlé ? Y en a tellement que je ne sais pas quoi faire !
A bientot

Coucou les filles!!!
malheureusement je n'ai pas encore fais ma formation et pour des raisons personnel je ne pourrais pas avant septembre.
Je ne connais pas NSI ni LAUGIER mais je pense que d'ici septembre je serais fixée sur le centre que je vais choisir, c'est difficile de savoir ou aller!!!!
En tous cas je vous tiendrais au courant, et merci les filles.
A bientôt ;)

salut à toutes

Tu sais le meilleur moyen de choisir c est d y aller en tant que modele.
je l ai fait pour plusieurs centres, celui qui est ressorti haut la main : NAIL Formation sur PARIS je te donne leur site : NAIL FORMATION : formation ongles, prothesiste ongulaire, formation ongulaire, pose d'ongles, styliste de l'ongle, nail art, french manucure, embellissement de la main, beauté des pieds et des mains à Paris, ile de france 75, France ou leur tel : 01 39 92 30 20;

Anna

coucou les filles!!
dsl pour cette réponse très tardive mais jai eu des pti soucis et un emménagement récemment ...
moi jvous dis comme sandra, allez-y les yeux fermés !!!
Pour répondre à ta question, non je n'ai pas acheté leur kit parsque j'avais déja tout le matériel ..; j'ai juste racheté leur gel qui est super facile à utiliser!
Bisous les fillees

Bonjour aux anciennes stagiaires
Ravi que tout ce soit bien passé !!
Donnez nous des news (Facebook groupe nailformation avec photos etc.. )

a bientot !!
fabrice

Retour