CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

tu a bien raison, moi je me suis dit aussi d essayer pour 2009 mais les inscription ete close.
et puis d ici juin j ai peur de ne pas avoir eu le ten d etaler les 6 semaines de stage.
moi je vais voir avec mes patron pour prendre genre une semaine/mois...

Oui, tu as bien raison! J'ai la chance de bosser dans l'Education Nationale, donc j'ai toutes les vacance scolaires de libres pour mes stages, c'est un problème en moins!:)

les filles je profite que mon homme soit à la maison demain pour aller au deux instituts qui m'ont dit de repasser en janvier alors croiser les dogts pour moi envoyer moi vos bonnes ondes!!!
je le veut ce stage!!!

Je croiserai les doigts pour toi Abeille!! Si tu te montre super motivée, il n'y a pas de raison qu'elles ne te prennent pas!! Allez reste positive et n'oublie pas de nous tenir au courrant!!:flowers:

bonjour a toutes, j'ai une question pour vous:
j'aimerai savoir si le materiel a l'examen doit etre tout neuf? et si ce doit etre de la marque?
merci a toutes

ca depend de quoi tu parles comme matos, apres normalement aucune marque doit apparaitre dessus

ben non je ne vois pas pkoi cela devrait etre neuf, fo bien que tu t'entraine avant donc pas de soucis.
et je rappelerai a titre d'info que depuis 2006 le jury n'as plus le droit de vous posez de questions pendant l'epreuve pratique! du style donnez moi la composition de votre creme , les principes actifs etc.

Ah bon , Aude?Il n'ont plus le droit de nous poser de questions? Ca me rassure, quand je suis concentrée sur quelque chose, j'ai tendance à dire des bêtises...:tongue4:

non ma belle , ils n'ont plus le droit , c ete deja le cas l'année derniere, donc rassure toi, et puis d'apres ce que l'estheticienne m'avait dit la ou je fais mon stage que ils avait arrété ca car ca pertubais trop les candidats. la tu sera tranquille sur ton sujet.

les filles je profite que mon homme soit à la maison demain pour aller au deux instituts qui m'ont dit de repasser en janvier alors croiser les dogts pour moi envoyer moi vos bonnes ondes!!!
je le veut ce stage!!!

Je te souhaite bonne chance pour demain !
Mes pensées t'accompagneront !
Je t'envoie des milliers d'idées positives !
Surtout n'oublie pas de nous raconter ensuite comment ça s'est passé !
Bisous !
:bic:

non ma belle , ils n'ont plus le droit , c ete deja le cas l'année derniere, donc rassure toi, et puis d'apres ce que l'estheticienne m'avait dit la ou je fais mon stage que ils avait arrété ca car ca pertubais trop les candidats. la tu sera tranquille sur ton sujet.

Heureusement que le jury n'a plus le droit de poser des questions, je crois qu'on sera déjà assez stressé comme ça !
Merci Aude pour cette info importante.
:bic:

tu m etone je me vois mal en plein soin visage dire pourquoi je fais ce maque et comment est compose mon produit.
les voir a coter de nous sa fou deja ASSER le trak!!...

je vous avais marquée ma liste que j'avais recu avec ma convoc l'année derniere fo remontée plusieurs page en arriere, a savoir que n'importe quel sujet sur lequel vous tombée sois la manicure ou la beauté des pieds vous servira pas , votre matos c un investisement pour le future fo le voir comme ca je sais que c chere alors imaginez vous moi a la reunion a combien ca a pu me revenir lol vous pourrez vous reservir de votre materiel apres pour faire vos clientes donc il n'y a rien de perdue.

et oui carinou tu avais raison !!

mais le stress qui monte commence a faire douté sur certaines choses , mais rassurez vous les filles ont n'est la pour vous aidez pas pour vous induire en erreur!

Je suis d'accord avec toi Aude moi je le voyais déjà comme ça pour le matériel. C'estpeut-être couteux au départ et mêmeen cours d'année (normal) mais ça ne sera pas perdu. Perso je compte bien le réutiliser dans le futur :2-big-smile:.

Ensuite Aude à raison les filles c'est normal de stresser por l'examen mais comme je vous avait dit vous aurez tout le tmps le jour J pour ça alors essayer de ne pas vous angoisse vous avez encore 5 mois devant vous.

Aller courage les filles on va le déccorcher toutes ensemble ya pasde raison :2-big-smile:

Retour