les plus beaux jours de votre vie ou les instants qui vous ont le plus marqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : les plus beaux jours de votre vie ou les instants qui vous ont le plus marqué

par contre un autre grand moment qui se produit 2 ou 3 fois par annee. LORSQUE JE REVIENS EN CORSE AEROPORT D AJACCIO et que je monte au village arrivee au petit pont la l odeur qui arrive dans mes narines me fait revivre. RIEN N EST PAREIL. TOUT EST DIFFERENT CHEZ MOI..........

Re : les plus beaux jours de votre vie ou les instants qui vous ont le plus marqué

Mon plus bo jour enfin mes plus bo jours on été celui de mon mariage et les jours ou mes enfants sont venue au monde et le plus terrible le jour ou mon mari a fait son infarctus (celui la je ne risque pas de l'oublier et les autres non plus d'ailleur)!!!

Moi je les attend avec impatience et je vous en parle quant j'aurais la chance de connaitre se que c'est un bon jour qui marque

bizouille les filles contente de voire qui a des gens qui des chances que d'autre n'on pas profitée en bien

moi j te souhaite d avoir tres tres bientot pleins de belles choses a nous raconter

Coucou SSK

Ben moi j'ai eu plein de bon moment le jour ou j'ai otenu mes diplomes LOL

Le plus beau jour de ma vie beeeennn J'ai eu une demande en mariage , que j'ai refuser alors heu beaucoup de regret mais je vais certainement me relancer dans cette histoire ( a l'epoque je n'allais pas trés bien )
:arwenalia:

Super post :+1:

moi j te souhaite d avoir tres tres bientot pleins de belles choses a nous raconter

merci bichette que le destin t'enttende sa m'arrangerais bien :flower2:

merci bichette que le destin t'enttende sa m'arrangerais bien :flower2:

Mais oui bichette t'auras des bon moment et je pense que tu en a deja eu mais t trop feniante pr les trouver lol

Bizzzzoouuuu

Coucou SSK

Ben moi j'ai eu plein de bon moment le jour ou j'ai otenu mes diplomes LOL

Le plus beau jour de ma vie beeeennn J'ai eu une demande en mariage , que j'ai refuser alors heu beaucoup de regret mais je vais certainement me relancer dans cette histoire ( a l'epoque je n'allais pas trés bien )
:arwenalia:

Super post :+1:

ben j te souhaite d y arriver misssssssssssss
merci pour ta particpation
bisous

pour moi, pour l'instant, car la vie n'es pas fini
c'est quand mon z'homme ma demandé si je voulais bien me pacsé ( il etait contre a fond) et la petite fete qui allait avec
et pour le pire c'est quand on ma annoncé quand j'étais enceinte que le coeur de notre bébé ne battait plus
voila pour moi mais pleins de belle chose m'attende

pour moi, pour l'instant, car la vie n'es pas fini
c'est quand mon z'homme ma demandé si je voulais bien me pacsé ( il etait contre a fond) et la petite fete qui allait avec
et pour le pire c'est quand on ma annoncé quand j'étais enceinte que le coeur de notre bébé ne battait plus
voila pour moi mais pleins de belle chose m'attende

OUI j suis sure que pleins de bonnes choses t attendent ;)

Hello,
Alors pour moi c'est il ya 3 ans lorsque je donnais des cours de tcp/ip à des classes de prepa et je begayais parceque j'avais la trouille, je pense que je n'oublierai jamais ce moment.
:laughing1:

alors aprés un jour un réfléxion j'en est trouver un que j'ésai d'oublier en fait sa me fera peut étre un éffet de thérapie on sais jamais lol

un bon jour pour moi donc se jour de novembre 1998 ou aprés plusieur mois chaise roulante et de rééducationet de souffrance intence mon docteur m'annonce que je retrouverais la mobilité de tout mes membre de mon coté gauche et donc qu'avec beaoucoup de travaille je remarcherais un jour MAIS et oui il y a toujours un mais dans mes bon moments avec le risque a perpétuité de retrouver cette putin de chaise en cas de choc sur mon coté gauche voila les filles un beau et en méme temps douloureux jours pour moi

Mais oui bichette t'auras des bon moment et je pense que tu en a deja eu mais t trop feniante pr les trouver lol

Bizzzzoouuuu

ta vu pas si feignante que sa :mad: hein j'en est trouver un petit biz ma belle

Angel ,mon prénom c'est Angèle.Perlange sur le forum.Et maintenant tu en es ou ? SI JE NE SUIS PAS TROP INDISCRETE

Sans aucune hésitation la naissance de ma fille Eden,
et puis lorsque le test de grossesse à viré au positif (c'est fou ce qu'un petit trait bleu peut faire,lol!!!!), j'ai découvert un autre visage de mon homme que je ne connaissais pas encore, c'est un souvenir que je garderais toute ma vie c'était merveilleux et alors sa naissance un moment magique et empli d'émotions je n'imaginais pas qu'un bonheur pareil était possible... Et chaque je regarde ma fille et je me dis que j'ai beaucoup de chance et depuis le jour de sa naissance chaque jour est un moment magique, je remercie le ciel d'avoir pu être mère... j'ai pas l'habitude de parler de chose comme ça ça me fait tout drôle je partage ces émotions avec vous... bisous

Angel ,mon prénom c'est Angèle.Perlange sur le forum.Et maintenant tu en es ou ? SI JE NE SUIS PAS TROP INDISCRETE

je suis normale mais j'ai moin de puissance dans mon coter gauche et je fatigue vite on va dire mais a 25ans sa fait chier et oui un moment d'inconscience et une vie entiére bascule aujourd'hui j'exerce un métier qui me permet a mon tour de m'occuper de personne a mobilité réduite une personne ma aider a remarcher a mon tour d'aider les autre voila ou j'en suis merci miss bizes

pour moi la naissance de mes 2 enfants, surtout le premier car cesarienne sous peridurale, donc toute,seule pour vivre ce moment (mais quelle joie quand on voit enfin son petit bouchon)
pour le deuxieme aussi cesarienne mais j'été déja passe par là donc moins de peur mais tout autant de joie
et pour les plus terribles le déces de mon papa à 59 ans suivi quelque temps après par celui de ma grand- mère dont j'étais tres proche car je me suis occupée d'elle pendant 2 ans après son avc
voila
bizz à toutes

Coucou SSK !

ben moi aussi c la naissance de ma fille très riche en émotions c le plus beau jour de ma vie et la 1ère fois où j'ai croisé le regard de mon homme, j'me suis dit c'est lui....et çà fait presque 20 ans...

merci bcp les filles
j suis contente de vous lire merciiii

Retour