Concernant la rubrique Nail Art!

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour voila je tenez a faire ce post pour que tout soit clair une bonne fois pour toute!

Voila la rubrique Nail Art permet de mettre vos photos de poses de decos, remplissage etc et aussi si vous le souhaiter etre jugez sur votre travail!

Mais seulement depuis quelque temps j'ai l'impression que cette rubrique (trés interresante) fait des comflits et beaucoup se permets des messages deplacés...

Donc voila une mise au point pour vous informez de quelques petites choses qui me permet etre importantes:

- Restez poli!

- Seule les remarque pour faire avancer sont les bienvenue les messages du genre "c'est moche" FINI vous n'aimez pas alors ne poster rien ou dite que ce n'est pas votre gout...

- Nous sommes grandes et grands alors comportons nous comme ainsi!

- De plus si vous postez un message lisez comme meme le contenu! exemple: ma pose date de 2 semaines alors evitez les messages du genre "tu es loin des cuticules" etc etc

- Ou dernier point qui me semble importants evitez les messages du genre "Parce que tu utilise cette marque sa va pas tenir " alors que en faite vous n'aimez simplement pas cette marque ou se fournisseur on et libre d'aimer ou de ne pas aimer mais MERCI de ne pas faire une generalité!

Ce post n'est pas la pour faire une polemique mais juste pour remettre en mémoire pour certains membre que forum veut dire entraide et partage et non une cour de récréation ou un moyen de regler ses compte..

Je vous remercie de m'avoir lu en vous souhaitant une merveilleuse anneé 2009 et a trés bientot sur le fofo.

Doline

Re : Concernant la rubrique Nail Art!

...jsui d'accord avec toi mais j'ai jamais vu qq'un mettre c'est moche sur un post...

Tout a fait d accord avec toi doline, perso j ai pas encore vu de messages ainsi...

tout à fait d'accord avec toi et meilleurs voeux pour 2009 à toi aussi

Heuuu ouais mais ça avait été déjà dit tout ça... Puis perso j'ai pas encore vu quelqu'un qui disait que c'était moche comme ça de but en blanc.

Heuuu ouais mais ça avait été déjà dit tout ça... Puis perso j'ai pas encore vu quelqu'un qui disait que c'était moche comme ça de but en blanc.

Mp isa tu va voir sa va rafraichir ta memoire!!!:ayalou:

Comme disait ma grand mere" Vaut mieux repeter que passez pour un etre inumain!"

moi je suis ok avec ma Doline certains propos sont déplacés,
et tu veux pas en refaire un pour le language SMS?:whistle:

:laugh:

:kiss1:

Effectivement ce sujet a deja été abordé voila ce que j'en pense

quand on post des photos c'est qu'on est prete a accepter les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises et comme deja été dit ce sont les critiques constructives qui aident a avancer on en a toutes besoin. Moi j'en ai franchement mare de lire des "han c'est superbe, tres jolie, bravo accompagnés de 17 +1 alors qu'il y a enormément de defauts a corriger dans la pose et que la personne ne saura pas donc elle refera toujours les même erreurs !! Moi je dis toujours ce qu'il faudrait ameliorer je pense vraiment que c'est + rendre service plutot que de dire des choses que je ne pense pas ...

Apres disons que les personnes assez susceptibles auront du mal a digerer mais tout cela leur sera utile plus tard. apres perso comme les filles je n'ai jamais vu de "aaaah c'est moche pinaise t'aurais du t'abstenir de poster beurk!"

parcontre la ou je suis daccord avec toi c'est quon ne prends pas toujours le temps de lire tout le post du coup plusieurs choses se repetent mais bon c'est pas grave non plus

sur ce bonne année a toi aussi Doline et te prends pas trop la tete ;

quand on post des photos c'est qu'on est prete a accepter les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises et comme deja été dit ce sont les critiques constructives qui aident a avancer on en a toutes besoin. Moi j'en ai franchement mare de lire des "han c'est superbe, tres jolie, bravo accompagnés de 17 +1 alors qu'il y a enormément de defauts a corriger dans la pose et que la personne ne saura pas donc elle refera toujours les même erreurs !! Moi je dis toujours ce qu'il faudrait ameliorer je pense vraiment que c'est + rendre service plutot que de dire des choses que je ne pense pas ...

Apres disons que les personnes assez susceptibles auront du mal a digerer mais tout cela leur sera utile plus tard. apres perso comme les filles je n'ai jamais vu de "aaaah c'est moche pinaise t'aurais du t'abstenir de poster beurk!"

parcontre la ou je suis daccord avec toi c'est quon ne prends pas toujours le temps de lire tout le post du coup plusieurs choses se repetent mais bon c'est pas grave non plus

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Faraaaa y'a 17 +1 !!!

:+1: et perso je n'ai jamais vu de com "c'est moche" de but en blanc

quand je vois les défauts je le dis que ça plaise ou pas,si la personne n'est pas capable d'accepter qu'on lui cite les défauts de sa pose elle devrait s'abstenir de poster ses poses,car c'est comme ça qu'on progresse et non avec des "whaou c'est joli "hors que ça ne l'est pas et que c'est bourré de défauts.
voilou pour moi :flocool:

Ah mais Fara je ne dit pas que c'est pas bien de dire se qu'on pense moi meme je suis comme cela!!!!!!Et defois c'est mauvais bref moi ce que je denonce :ayalou: c'est le fait de faire des remarques non contructives et qui non pas lieu d'y etre apres sa degenere et sa devient des post que les modos supprime moi et bibichoune on et tres souvent la le soir des embrouilles (on a le don c'est pas possible ) et c'est souvent dans cette rubrique.....

Ba j'ai remis ce post car ya enormement de nouvelle qui on besoin de le lire et comme sa sa rentre dans la tite tete de certaines!

:+1: et perso je n'ai jamais vu de com "c'est moche" de but en blanc

quand je vois les défauts je le dis que ça plaise ou pas,si la personne n'est pas capable d'accepter qu'on lui cite les défauts de sa pose elle devrait s'abstenir de poster ses poses,car c'est comme ça qu'on progresse et non avec des "whaou c'est joli "hors que ça ne l'est pas et que c'est bourré de défauts.
voilou pour moi :flocool:

Bon ba mp pour toi aussi bes nas!!!

Je trouve le post que tu viens de mettre tres interessant et clair. Il est vrai que tous les gouts sont dans la nature donc une pose sera moche au gout de certaine et très belle pour d'autre apres tout chacun ses gouts. Pour ce qui est des produits utililisés il faut aussi prendre en compte le budget de chacun je pense que tout le monde aimerait acheter des produits pro qui sont cher mais n'en on pas forcement les moyens. Je pense aussi pour etre membre du forum dans les meilleurs conditions il faut avoir une bonne dose de tolerance comme dans la vie de tous les jours et malheureusement tolerance et savoir vivre ne sont pas des qualites données a tous le monde. Je vous souhaite encore une bonne année a tous toutes et surtout bonne sante
bizzzzzzzz mariam

Retour