Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

par contre le impôts sur les revenus sont dans les 23% SI TU optes pour le prélèvement direct, moi c'est ce que j'ai fait donc plus rien à déclarer sur ma feuille d'impôt, sinon les charges sans impôt sont de 21,3%

ok sa marche mais du coup y a pas la secu dans la liste??????????????, je met koi lol

Bonjour les filles!!
Bon moi je suis restée ptèt un peu vieille france,mais vu vos prises de tete sur le net , j'ai préféré faire la déclaration papier:frag_facile:
Malgré tout, je bug sur la case n° 6 ,sur la nature de l'activité,faut-il cocher : services ? et si l'on vend quelques produits type vernis,crèmes ou autres, c'est de la vente donc???...
Si une ame charitable a 2 secondes pour m'aider :thumbup:
ET surtout une bonne année à toutes,avec un petit encouragement perso :
Si on ne Risque rien , il ne nous Arrivera Rien à méditer lol

ba dans ce k c commerce aussi

sms-sucks.gif

charlouise je crois que vous me liser pas sur le chat
ya prob
donc g fait ce que tu ma dit mais si apres avoir remis mon adresse sa ne change pas l'organisme .....y a pas le mien je fait koi

Bonjour les filles!!
Bon moi je suis restée ptèt un peu vieille france,mais vu vos prises de tete sur le net , j'ai préféré faire la déclaration papier:frag_facile:
Malgré tout, je bug sur la case n° 6 ,sur la nature de l'activité,faut-il cocher : services ? et si l'on vend quelques produits type vernis,crèmes ou autres, c'est de la vente donc???...
Si une ame charitable a 2 secondes pour m'aider :thumbup:
ET surtout une bonne année à toutes,avec un petit encouragement perso :
Si on ne Risque rien , il ne nous Arrivera Rien à méditer lol
tu mets service, c'est ton activité principale!
charlouise je crois que vous me liser pas sur le chat
ya prob
donc g fait ce que tu ma dit mais si apres avoir remis mon adresse sa ne change pas l'organisme .....y a pas le mien je fait koi
tu mets le 1er, c'est "truc" des province

lala je vien d'ecrire un roman sur le chat et rien n'est marquer tout c effacer

donc oui g mis le 1er * si je le change pas apres car j'ai rien qui change donc je le laisse ????
Option pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu calculé sur le chiffre d'affaires ou les recettes je met koi oui ou non
car si je suis non imposable j'aurait payer pour rien

lala je vien d'ecrire un roman sur le chat et rien n'est marquer tout c effacer

donc oui g mis le 1er * si je le change pas apres car j'ai rien qui change donc je le laisse ????
Option pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu calculé sur le chiffre d'affaires ou les recettes je met koi oui ou non
car si je suis non imposable j'aurait payer pour rien
moi j'ai mis oui car j'ai déjà une activité et je paie déjà des impôts mais si tu n'as pas d'autres activités , vaut mieux peut être mettre non et que ce soit calculer sur ta feuille d'impôt!

mais celle qui sont en etages ou en hlm comment vous allez faire pour recevoir vous avez pas le droit?

car il est dis que seul les habitations en rdch peuvent recevoir la clientelle?

vous avec toutes des maison individuelles?

ou vous allé toutes chez la cliente?

bonjour à tous
j'ai une question,j'ai aménagé une pièce dans le sous sol (le garage)(maison construite en 2005) depuis le mois de juillet 2008!
si je me mets en auto-entrepreneur y-a-t-il des conditions l'endroit où je peux exercer mon métier (styliste ongulaire)??y-a-il un contrôle qui font?
Car ce serai domage qu' il refuserait le statut auto entrepreneur parce que ma pièce où j'exerce est au sous-sol je précise que j'ai une fenêtre
Merci d'avance pour les réponses

mais celle qui sont en etages ou en hlm comment vous allez faire pour recevoir vous avez pas le droit?

pour ma part je suis en maison individuelle!

pour ma part je suis en maison individuelle!
oui toi je sais!
mais la je lis que plusieur sont en étages!
moi je suis au rdch mais je ne pense pas le faire de suite j'attend 3 mois encore pour voir les retour!:ayalou::ayalou::ayalou:

perso pour ma part je vais me déplacer au domicile de mes clientes et en institut (freelance) car en effet seules les personnes résidantes au RC peuvent accueillir du public.

par contre le impôts sur les revenus sont dans les 23% SI TU optes pour le prélèvement direct, moi c'est ce que j'ai fait donc plus rien à déclarer sur ma feuille d'impôt, sinon les charges sans impôt sont de 21,3%

ah merci charlousie je comprends mieux maintenant!:laugh:

moi je suis au 15 eme en hlm et il y a la loi "dutreil" qui autorise si je me souviens bien de recevoir de la clientele pendant 5 ans.....faut que je verifie!

BON BA J4AI REUSSI
par contre ptit prob a tu imprimer ta feuille apres charlouise car malgre que apres l'assurance g rechanger mon adresse c rester a celle de paris et toi????
comment je fait je pe plus changer mon dossier

Retour