Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est vrai que là, c'est assez mystique... à la poste, ils ne t'ont pas dit q ils allaient faire 1 recherche de ton courrier ou un truc du genre ? parce que je me souviens qu'une fois, ils ne savaient pas où était passé un de mes colis et ils ont fait 1 recherche ; ils ont pris mon n° de tél et m'ont appelé qd ils avaient localisé le colis

si si ils m'ont dit ça mais bon, j'attends pas grand chose
de toute manière, cette robe était pour les fetes, maintenant qu'elles ont passées, j'en ai plus besoin !!!!
donc autant que je me fasse rembourser
si ils m'ont pas appelée d'ici mercredi, je demande à ASOS un remboursement

si si ils m'ont dit ça mais bon, j'attends pas grand chose
de toute manière, cette robe était pour les fetes, maintenant qu'elles ont passées, j'en ai plus besoin !!!!
donc autant que je me fasse rembourser
si ils m'ont pas appelée d'ici mercredi, je demande à ASOS un remboursement

même s'ils t'appellent et retrouvent ton colis, rien ne t'empêche de le retourner à asos si tu n'en veux vraiment pas pour un remboursement

j'ai le nouveau stock d'holly tout frais de cette nuit, avis aux interessées!!

je suis déçue la lace que je voulais commander n'y est plus !!!!!

cc tt l monde me voila de retour!!
charlicie nice pics avc ta tit' biloute:flower2:
nikijo trop magnifik poulette!! avc ta nvel lace sexy!
abrico j'espere tu va bien j'ai pa lu ttes les pages mai en survolant jtai pa vu bcp ma poule c koi les news??
sinoba jespere vs allez ttes bien!

cela étant dit:movingtongue:
qui aurait l'aimabilité de me send l nvo stok d holly?? nikijo jcroi tu las..tu peux m l'envoyer stp?

et fedo est tjrs pas revnu d'abidjan? l doit etre en train de s'enjailler!! lol

charlicie en retournant vit fai les pages en arriere jvois vs allez commander chez holly c une commande gpée??
jveu bien commander avc vsi c possible, mais ta le stok list??

bonjour les filles bonne anné 2009 a toute
j'ai reçu la lace que j'ai acheter chez Jack Sun elle étais en stock couleur 3 longueur 16 texture wave curl lace suisse couleur marron elle ma couté 248 USD

je n'aime pas la couleur, je vais la teindre en noir, pour un effet plus naturel je lé coller aussi vite que je lé enlever avec la colle no tape, elle tiens trop bien cette colle, seche vite mais trop galer ses fillet de colle
il me faut du glam broze +teinture je vais voir sa demain et refair ma posse avec autre chose que la no tape

t magnifique ùacherie on dirait es topmodel d'afrique de l'est la!!
moi jaime bien la couleur, franchement t trop top!!:drow:

Hey tout le monde !!

Desolé j'étais au fin fond de la campagne pour les fêtes et je rentre que là lool

Je vous souhaite à toutes une BONNE ET HEUREUSE ANNEÉ 2009 :30-niceeyes: !!! La réalistation de tout vos rêves (pas tous quand même sinon c'est pas drôle lol), vos projets ect ... La santé au beau fixe, l'argent à gogo, l'amour en poche et ....et ... et .... la LACE DU SIÈCLE qui fera tomber toutes les jalouses du quartier lol héhéhhé

Un gros hug à toutes toutes toutes !!!!! :h a w k:

salut Fizz !! oui la lace du siècle comme tu dis !!!:audi:

cc tt l monde me voila de retour!!
charlicie nice pics avc ta tit' biloute:flower2:
nikijo trop magnifik poulette!! avc ta nvel lace sexy!
abrico j'espere tu va bien j'ai pa lu ttes les pages mai en survolant jtai pa vu bcp ma poule c koi les news??
sinoba jespere vs allez ttes bien!

cela étant dit:movingtongue:
qui aurait l'aimabilité de me send l nvo stok d holly?? nikijo jcroi tu las..tu peux m l'envoyer stp?

et fedo est tjrs pas revnu d'abidjan? l doit etre en train de s'enjailler!! lol
merci jolie pretty c gentil

donne ton mail par mp pour t'envoyer le stock

merci jolie pretty c gentil

donne ton mail par mp pour t'envoyer le stock

merci nikijo, en fait finalment en regardant j'ai decidé de passer mon tour..jcommanderai l mois prochain..la avc l'arrivée des soldes, je prefere m'acheter d fringues a fait lgtp jme suis pas fais plaiz..
bnne journey a ttes kiss

BONJOUR LES FILLES, amx livre bien ou ils sont comme ups ??
dans le suivie ils disent quant ils vont faire la livraison ou bien
merci

BONJOUR LES FILLES, amx livre bien ou ils sont comme ups ??
dans le suivie ils disent quant ils vont faire la livraison ou bien
merci

Salut tout le monde,

J'espere que vous allez bien.
Nylana j'ai été livré par AMX quand j'avais commandé chez hollie ma ligt yaki et je trouve qu'ils livrent bien. Quoique j'ai été aussi livré par ups et je trouvais aussi qu'ils livraient bien après c'est peut être par coup de chance.

oui je pense que tu as de la chance ,car moi avec ups g galèrée les trois fois pour etre livrée ,et amx je connais pas du tout ,ma lace a été expédiée hier donc je pense la recevoir jeudi si dieu veut

excuse moi ,bonjour !
éh ton petit se porte bien ,avec ce froid !
il m'a 'air trés éveillé ,il doit vous faire plein de sourirs
il est trop mignon

celles qui utilise la notape etes vous sastifaites et ou l avez vous acheter

bonjour les filles je voulais savoir quel fer a fiser vous utilisez et si les boucles tiennent bien je suis a la recherche d'un bon fer et j'hesite beaucoup je vous remercie d'avance.

oui je pense que tu as de la chance ,car moi avec ups g galèrée les trois fois pour etre livrée ,et amx je connais pas du tout ,ma lace a été expédiée hier donc je pense la recevoir jeudi si dieu veut

excuse moi ,bonjour !
éh ton petit se porte bien ,avec ce froid !
il m'a 'air trés éveillé ,il doit vous faire plein de sourirs
il est trop mignon

Ah ui donc j'ai eu de la chance lol.
Ui il se porte bien merci on évite de sortir. Il est très éveillé et les sourires commencent petit à petit merci c'est gentil

bonjour les filles je voulais savoir quel fer a fiser vous utilisez et si les boucles tiennent bien je suis a la recherche d'un bon fer et j'hesite beaucoup je vous remercie d'avance.

Hello miss j'en ai parlée recemment j'ai achetée une perle un vrai bijou j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux lol je teste pour voir combien de temps le lissage tiens et ça fait déjà quatre ou cinq jour oO

Il s'agit du GHD il boucle aussi et c'est une bombe les coiffeurs en sont fou à ce que j'ai lu.

Sinon salut à toutes vous allez bienn ? moi vi il neige dehors c'est tellement beau! mais on m'a dit -15 la semaine prochaine ici !!! :s

Retour