Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci charlecie pour ta reponse

les filles 100% mag parle des cheveux en Inde

merci charlecie pour ta reponse

les filles 100% mag parle des cheveux en Inde

de rien
ouais, j'ai regardé, c'est bizarre que là bas ça leur fasse rien de se raser les cheveux !!!

Salut tout le monde,

J'espere que vous allez bien.
Nylana j'ai été livré par AMX quand j'avais commandé chez hollie ma ligt yaki et je trouve qu'ils livrent bien. Quoique j'ai été aussi livré par ups et je trouvais aussi qu'ils livraient bien après c'est peut être par coup de chance.
hey salut !! ca va ???? et brady ?

celles qui utilise la notape etes vous sastifaites et ou l avez vous acheter

moi je suis super satisfaite c'est clair !! la no tape c'est comme du béton un truc de ouf !! moi je l'utilise que derrière car elle fait des filets je trouve !!! mais cette colle elle est superbe !! devant j'utilise la mêm colle que charlicie et c'est vraiement le top !!

voilà...

bonjour les filles je voulais savoir quel fer a fiser vous utilisez et si les boucles tiennent bien je suis a la recherche d'un bon fer et j'hesite beaucoup je vous remercie d'avance.

sorry j'ai un fer mais on me la donner.. et y'a même pas de marque dessus...

Hello miss j'en ai parlée recemment j'ai achetée une perle un vrai bijou j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux lol je teste pour voir combien de temps le lissage tiens et ça fait déjà quatre ou cinq jour oO

Il s'agit du GHD il boucle aussi et c'est une bombe les coiffeurs en sont fou à ce que j'ai lu.

Sinon salut à toutes vous allez bienn ? moi vi il neige dehors c'est tellement beau! mais on m'a dit -15 la semaine prochaine ici !!! :s

salut !!

oui j'ai vu la météo l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! et aujourd'hui j'ai souffert à marcher dans la neige !! mais le pire c'est demain !!! s'il gèle ca sera impratiquable !! ca se trouve je n'aurais pas de bus !! un vrai cauchemar !!!

moi je suis super satisfaite c'est clair !! la no tape c'est comme du béton un truc de ouf !! moi je l'utilise que derrière car elle fait des filets je trouve !!! mais cette colle elle est superbe !! devant j'utilise la mêm colle que charlicie et c'est vraiement le top !!

voilà...
MERCI POUR TA REPONSE ,tu la acheter ou et un combien

Tu parles ... En 2 semaines ils retrouvent leur longueur loool

hey t'es là toi ???

en fait tu taf toi ou tu es étudiant ??? (comme toute antillaise qui se respecte je fais ma makrelle hi hi)

oh la neige !!!
j'étais toute contente, comme une enfant ! jsuis sortie avec ma fille dans le parc en bas de chez moi et on a joué à sa lancer de la neige !!! et meme mon copain a joué !!!
et devinez qui y avait dehors à jouer dans la neige ? que des noirs !!!!

MERCI POUR TA REPONSE ,tu la acheter ou et un combien
chez beauty corner !!!

la davlyn waterproof c'est 25 euros et la no tape est à 35 euros ! mais regarde sur le site hair direct peut etre qu'ils en vendent et moins cher..

oh la neige !!!
j'étais toute contente, comme une enfant ! jsuis sortie avec ma fille dans le parc en bas de chez moi et on a joué à sa lancer de la neige !!! et meme mon copain a joué !!!
et devinez qui y avait dehors à jouer dans la neige ? que des noirs !!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

chez beauty corner !!!

la davlyn waterproof c'est 25 euros et la no tape est à 35 euros ! mais regarde sur le site hair direct peut etre qu'ils en vendent et moins cher..
oui j'aimerais commander chez hair direct la notape 1oz est a 19$ la 1/2oz 22$ la davlyn waterproof 1/2oz 7$ c vraiment moins cher ,mais peut etre avec les frais ca reviendra au mm,mais beauty corner est trop cher deplus c des petite quantité

oui j'aimerais commander chez hair direct la notape 1oz est a 19$ la 1/2oz 22$ la davlyn waterproof 1/2oz 7$ c vraiment moins cher ,mais peut etre avec les frais ca reviendra au mm,mais beauty corner est trop cher deplus c des petite quantité

ah parce que les flacons sont plus grands chez hair direct ???

ah parce que les flacons sont plus grands chez hair direct ???

se sont les memes flacons ils achetent surement chez hair direct aussi en matiere de colle et adhesif il ya pas plus moins chere que hair direct meme avec les frais de port c'est toujours mieux mais maintenant les douanes sont a nos trousses si non c'est interessant

se sont les memes flacons ils achetent surement chez hair direct aussi en matiere de colle et adhesif il ya pas plus moins chere que hair direct meme avec les frais de port c'est toujours mieux mais maintenant les douanes sont a nos trousses si non c'est interessant

ah d'accord !!! bon bin je commanderais là bas désormais !!!

Retour