Pose coco et argenté ... en toute simplicitée ...

pitchounette851

Membre récent
Kikou mes ptites ongleuses ....

voila, apres d'interminables heures ......:ayalou::ayalou: voici ma nouvelle pose .....

--> french coco perlé et gel argenté avc petit strass pr faire briller le tout ...

bein la pose peut aller, j'en suis plus ou moins contente, bien entendu .... :ranting3: pour le bombé .... pr tant, j'essaye hein !! mais bon .... pas le tops hein !!! ne perdons pas espoir ...

voila, j'attend vos avis :duss300: grace à vous, je pourrais essayer de corriger mes erreurs et m'améliorer ....

pr les tofs: la 1ere doit etre ma main gauche et l'autre, ma droite .... :happydance:

Pièces jointes

• DSC01370.jpg
    DSC01370.jpg
    35.9 KB · Affichages: 106
  • DSC01371.jpg
    DSC01371.jpg
    40.1 KB · Affichages: 149
  • DSC01374.jpg
    DSC01374.jpg
    41.9 KB · Affichages: 153
Re : Pose coco et argenté ... en toute simplicitée ...

houhou ..... allé les filles .... je n'a besoin de vos avis et vos votes pr moi savoir évoluer ..... :(

chiiiii vous plait ..... :( :( :(:(

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :)

alors c'est pas mal !

attention au limage, y'a des bobosses on dirait ! le bombé je ne juge pas étant moi meme pas très douée !!! hihihi

faire attention a ne pas aller trop près des cuticules, certains doigts touchent ! et après décollements assuré !

bien huilé aussi ..........

courage !

la déco est très jolie !bravo

ha oui regarde la 1ere photo : index carré arrondi et les autres sont en arrondi ! attention aux formes !!!

ca manque trop de matiere attention a la casse! ca fait un peu tremplin vers la french
queques bosses a limer sur les cotés un peu d'huile et c'est bon!

merci les filles pr vos avis !!!! :arwenalia::arwenalia:

c'est vrai que j'ai un peu de mal pr la forme, mais je trouve que c'est pas trop trop flash !!! :ayalou: c'est deja ca !!! j'essayerais de m'appliquer en mieux à ma prochaine pose ...

vous avez peut etre une astuce pr le limage ..?? :happydance:

pr le bombé .... :sad2: je sais que ca ne ressemble pas trop a gd chose, mais j'ai vrmt du mal !!! :ranting3:

pr ma french, c'est un peu ma faute car j'ai repassé plusieurs fois apres catalysation car j'avais l'impression qu'on ne voyait pas assez ma french .... d'ou l'épaisseur .... et mon "bombé" qui n'arrange rien .... :21-crazy:

pr le manque de matiere, je ne racle qd mm pas le gel lors de la construction ..... pr les cuticules, j'essaye de faire attention au maximum!! avant catalysation, je passe les contours avc un batonnet de buy....

je comprend pas trop pkoi vs me parlez d'huile ...??? :sad2: apres ma pose, creme pr les mains et huile cuticules ... c'est pas ca ....

:arwenalia: à vous et merci .....

pour le bombé tu met une boule de gel juste au milieu de plaque que tu etale legerement sur les bords et de suite tu met ton doigt a l'envers dans la lampe
ca coulera pas sur les coté et ca se placera tout seul pour le limage pense a bien afiner les cotés et degager les cuti avec ta lime en limant tout autour de ton bombé!
tu lime en balayage coté gauche et droit la lime inclinée pas droite sinon ta pose sera plate...

pour le bombé tu met une boule de gel juste au milieu de plaque que tu etale legerement sur les bords et de suite tu met ton doigt a l'envers dans la lampe
ca coulera pas sur les coté et ca se placera tout seul pour le limage pense a bien afiner les cotés et degager les cuti avec ta lime en limant tout autour de ton bombé!
tu lime en balayage coté gauche et droit la lime inclinée pas droite sinon ta pose sera plate...

bein c'est ce que "je fais" pr le bombé!! mais est ce que mon gel est peut etre trop épais .... et aussi, je ne suis pas trop sur d'ou le placer .... ?? :sad2:

pr le limage, je lime un maximum le contour des cuticules pr justement enlever le gel qui y serait !!!!

au fait, on parle de bombé par ci, bombé par la ..... mais je connais une fille qui fait ca depuis qq années et elle ne fait pas tjs de bombé ....???? vous en pensez quoi ... car du coup, j'sais plus quoi penser ... obligatoire ou pas ... ?? :help::help::help:

merci :arwenalia::arwenalia:

ps: j'ai ete voir ton site Meli .... tres jolies poses en tt cas !!!! :clap::clap:

merci!
le bombé obligatoire oui! mais personne a dit qu'il devait etre gigantesque...ce qu'il faut c'est bien le placer!
appuie sur ton doigt et la ou c'est devient blanc c'est la que le point de pression se trouve c'est donc la que doit se situer ton bombé!

merci!
le bombé obligatoire oui! mais personne a dit qu'il devait etre gigantesque...ce qu'il faut c'est bien le placer!
appuie sur ton doigt et la ou c'est devient blanc c'est la que le point de pression se trouve c'est donc la que doit se situer ton bombé!

:ayalou: une montagne ........ :drow::drow:

oki, bein j'essayerais de mieux faire ca alors !! merci du conseil .......

biz bizzzz

coucou Julie, comme les filles , manque de bombé , attention au limage...
Bonne continuation , à bientôt

coucou Julie, comme les filles , manque de bombé , attention au limage...
Bonne continuation , à bientôt

bijour .... :)

oki bein je pense qu'il va falloir que je fasse attention a ca la prochaine fois alors ... mais bon, pas facile facile hein :oops::oops:

merci pr vos avis en tout cas !!!! :arwenalia:

la déco et chouette courage courage,ce satané
7d604d34f501e21a1074966203a9b1ba.gif
bombé la bête noire
ffad4a69a431a739f6bce35561fb8c63.gif
.
Mimi
8fc64be0cfb87f4d21f90ab957114ce9.gif

merci !! j'avais pas tellement d'inspiration et j'avais pas envie d'un truc foncé!! apres du noir pr les fetes ... du simple !!! ;)

ooohhh oui !!! comme tu dis !! fameuse bete ce bombé !!! snif :(

bisous à toi et merci

Lé déco est sympa, limer les parallèles surtout que ca soit plus homogène, faire une french plus fine, en essayant de la faire par petite couche fine entre 2 catalysations ...

Voilouuu, Continuuuuuuuu!!!!!! BISOUSSSSSS

Retour