Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

alors tu vos, ça a bcp de bons cotés de ne pas travailler
marie, désolée vraiment, et pour toutes celles qui vont être obligées de sortir demain
je penserais à vous, enfin j'essaierai !
graaaaaaaaaaaaaaaaaave lol
moi oci joré une pensee pour vous mes braves petites bosseuses!

OUI OUI merci!!!!! aie aie jvé prendre rdv pr demain direct! en plus dans la composition ya rien de nocive apriori donc c'est trop le bon plan!
jlai fait analyser meme o labo, ma seur est preparatrice en pharmacie! jsuis pas folle kan meme!

Et rehanne ta mere elle dis rien que tu veux avoir de plus gros sein? La mienne elle me tchiperai malment et me dirais que chui pas bien dans ma tête mdr

Et rehanne ta mere elle dis rien que tu veux avoir de plus gros sein? La mienne elle me tchiperai malment et me dirais que chui pas bien dans ma tête mdr
mais justement c ca jai dit cherie!!!!! mais bon com el moré laisser faire de la chirurgie el dit rien, elle a juste peur ke jsoi dingue a metre des soutif taille parachute!!!!
moi jve juste un bon gros b ou un petit C, v ke jsuis assez menue du haut
par contre niveau fesses la Dieu je te dis merci ohhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrr

mais justement c ca jai dit cherie!!!!! mais bon com el moré laisser faire de la chirurgie el dit rien, elle a juste peur ke jsoi dingue a metre des soutif taille parachute!!!!
moi jve juste un bon gros b ou un petit C, v ke jsuis assez menue du haut
par contre niveau fesses la Dieu je te dis merci ohhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrr
lol moi pareille les fesse la ! il sont la ya rien a dire! mes les sein depuis que j'ai perdu du poids ya plus rien chui passé du bonnet C au A sa fait trop mal!

lol moi pareille les fesse la ! il sont la ya rien a dire! mes les sein depuis que j'ai perdu du poids ya plus rien chui passé du bonnet C au A sa fait trop mal!

Coucou toi comment vAS,,???
Effectivement bonnet A ça fait mal lollllllllllll desole d'en rajouter hein

comme je te comprend!!!!, c pareil pour moi, mais je sens ke ca revient looool

mdr c pa grav pcq bientot grace a rehanne le cauchemar prendra fin inchallah!:yeah2:

et ruthy ton bb il é trop bo ds son habit la !! juska il tape la pose avec son bras levé mdr :lol:

pire ke ca rafermi, c tout rond et ben rond meme moi jy rois meme pas caement!!! lol
ah bon? bon sayé tu ma convaincu a 100%! merci en tout cas lol jai meme pas encore essayé mais chui deja contente a steur ci

et ruthy ton bb il é trop bo ds son habit la !! juska il tape la pose avec son bras levé mdr :lol:

lolll quel pose il revait dans son sommeil, il a sursauté j'ai flashé mdrrr.
Toi là laisse tes seins en paix!!!!

pire ke ca rafermi, c tout rond et ben rond meme moi jy rois meme pas caement!!! lol

lolll

faut que jvous dise les filles, plus mon groupe de "minis soutifs"
C EST INCROYABLE? LA POMMADE LA C PAS PETIT BOUCAN!!!!
Ca marche!!!!!!!!!!!!!! jsuis en mode je regard mes seins H24 ds le mirroir, jen peut plus, jm sens plus, et ca fait k une pitite semaine. o debut jme dis non, c psychologique, mais non, mon zhome a remarqué ke yavé du changement. alors ce matin en massant je vois ca avec d otre yeux et............ vraiment g hate d etre a dans un mois.
JSUIS CONTENTE, jme suis pas fait carrot
hihi
dc les filles la, je mengage a vous dire: Ca marche c pas des blague
en faisant des recherches, g trouvé de articles, aparemment ca existe depuis long time, c utilisé par les transexuels ki ne veulent pas se faire operer, utilisé au bled pour engrosser les jeunes filles avant le mariage, et meme par les filles US et latinos pour gonfler leur parties pour les clips olé olé des gangsta rap et rnb!!!!!
Waaaa starfulaaaaahhhhhhh
Moi je veux le num en mp aussi ! ! !
JE te jalouse , donc t'est la tu prends des lolo gratuit comme ca ! !
Allez les filles au petit seins Marie, Mlle Makwemb, Lita ! !Battons nous ! ! !
Mais c 'est trop bien je vis pour toi là si tu me verrai ! !
J'en peux plus ! !

OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!

purée j'en ai besoin en urgence car je pars au maroc au mois de mai et il faut que je remplisse mon maillot de bain !!
Mddrrr Marie ma puce ! !Tu va me tuer loool ! ! !
Faut te fournir dés mnt comme ca au maroc la bas si on ne te prends pas pour meagan GOOD c est que il te prendront pour Fatima Hassoula la meagan Good local ! !
donne moi son num
en plus je lui ai pas fait de cadeau de noel, ce sera le plus cadeau de toute sa vie
Charly mais faut etre ma copine aussi naan ! ! !
Pff en plus tu nargue les gens comme ca ! tu devrais que avoir honte vraiment !

Sinon bonsoir les filles la neige c'est nul. J'ai glissé et j'arrivais pas à me relever donc j 'ai reglisser mon copain rigolée au bout de 2 min de luttes là il est venu m'aider.Aprés on a fait une bataille je m'en suis prise plein la gueule du coup je voulais plus jouer ! !
C'est nul .

Hey comment va brady et sa mama ? et son papou ?
Sa va la petite famille faut qu on fasse une rencontre pour que tu l enméne un peu mais qd il fera moins froid pck le pov bout eein !

J'en peux plus ! !

Faut te fournir dés mnt comme ca au maroc la bas si on ne te prends pas pour meagan GOOD c est que il te prendront pour Fatima Hassoula la meagan Good local ! !

Sinon bonsoir les filles la neige c'est nul. J'ai glissé et j'arrivais pas à me relever donc j 'ai reglisser mon copain rigolée au bout de 2 min de luttes là il est venu m'aider.Aprés on a fait une bataille je m'en suis prise plein la gueule du coup je voulais plus jouer ! !
C'est nul .

:grin::grin::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

lolll quel pose il revait dans son sommeil, il a sursauté j'ai flashé mdrrr.
Toi là laisse tes seins en paix!!!!

lolll
Moi je laisse pas mes sein trankil dè c'est eu qui doivent me laisser tranquil lol ils me narguent comme ca il passe de C a A comme ca ils avait pas le droit!! :laugh:

Hey comment va brady et sa mama ? et son papou ?
Sa va la petite famille faut qu on fasse une rencontre pour que tu l enméne un peu mais qd il fera moins froid pck le pov bout eein !

Ma tite shashonette mdrrr ta pas eu trop mal??? lolll je suis mauvaide mais j'aurai été là je me serais tapée des délires avec ton copain lolll.
On ve bien brady a vue la neige(même si il dormait!! Mais il aurait les photos pour le prouver plus tard).

J'en peux plus ! !

C'est nul .
mdrrr tu métonne moi aussi jai quefais de me casser la gueule trop la honte, tu veu faire ta belle la et bam! tu tombe hihi

Retour