pose french avec petite fleur

btissam

Super experte
voilà ma pose d'aujourdhui, juste ma main gauche ça m'a pris 2h l'autre main c'est pour demain, au niveau deco, pas trop d'imagination pourtant il y a tellement de belles poses dans le fofo :at war with emo:
merci de me laisser un petit commentaire
bise

Pièces jointes

• DSC08488.jpg
    DSC08488.jpg
    36 KB · Affichages: 105
  • DSC08485.jpg
    DSC08485.jpg
    57.5 KB · Affichages: 137
Re : pose french avec petite fleur

Coucou,

On voit ton ongle naturel, je trouve ta french trop grande, et un mauvais limage du bord libre.

biz

salut tania,
tu as raison, la french est trop grande, donc là je dois limer l'ongle pour qu'elle soit plus petite
tu me dis qu'on voit mon ongle, je dois mettre un masque ?
et puis le bord libre c'est quoi ?
merci pour ton aide

salut tania,
tu as raison, la french est trop grande, donc là je dois limer l'ongle pour qu'elle soit plus petite
tu me dis qu'on voit mon ongle, je dois mettre un masque ?
et puis le bord libre c'est quoi ?
merci pour ton aide

Oui, tu peux utiliser un mask, c'est bien pratique.
Le bord libre, c'est ta french, elle n'a pas la même formes sur tous les ongles.

:1-smile:

Tu n'est pas obligée de mettre du masque car tu as une bonne plaque, mais tu peux; sinon, il faut juste remonter un peu le blanc et racourcir pour respecter les 2/3plaque et 1/3 bord libre
Mais c'est propre et joli, bises

:table:
tu parles du fameux sourire, oui il n'est pas le meme sur tous les ongles, :rabbit:

Tu n'est pas obligée de mettre du masque car tu as une bonne plaque, mais tu peux; sinon, il faut juste remonter un peu le blanc et racourcir pour respecter les 2/3plaque et 1/3 bord libre
Mais c'est propre et joli, bises

merci pour ton avis, le probleme c'est que j'aime bien les ongles long donc si je remonte encore plus la french c'est pire, je pense que je dois me procurer un masque, pas evident
biz

les proportions de ta french ne sont pas tres respectées! la déco est jolie mais manque de finesse!!
on continue! on ne se décourage pas!! !

Retour