hypnose pour decouvrir son passé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : hypnose pour decouvrir son passé

Lol je vous montrerai les videos plus tard d accord mdr la honte !!!! en ce qui concerne betty moi aussi je tenterai le coup je serai trop curieuse !

super ! j'ai hate de voir ! mais pas pour me moquer !

je suis curieuse de voir comment ça fonctione

ben moi j' avoue que ca risque de me faire rire de te voir dans cette situation ma cherie !!smack

je te comprend tout a fait, je suis dans le meme cas que toi quelque souvenir me fond pensé que j'aurais pu peut etre etre abusé par un menbre de ma famille, mais pour ma part je n'ai pas envie de savoir, j'en ai parlé a ma mere qui n'a pas voulu croire ce que je disais car je ne m'en souvenais plus exactement.
le docteur ma dit que je le refoulé ça car s'etait trop dur a vivre.
pour toi je ne sais pas ce qui es le mieux toi seul peu deçidé mais pour moi je ne me sens pas encore le courage d'affronté la réalité
voila gros bisous et surtout courage

Moi je n'aurai pas chercher à savoir "ce passé".
Apres je pense que tu t'en serais souvenu au meme titre que tu te souviens de certaine chose marquante.

bonjour les filles
je me livre a vous c'est dire si je n'ai pas peur d'etre jugée

voila quand j'etais petite j'ai ete temoin d'une scene entre mon frere et ma cousine.
a l'epoque je pensais qu'ils flirtaient ensemble mais ma cousine m'a revele il y a un mois que ce n'etait pas cela mais de l'attouchement.pour l'instant elle ne souhaite pas le reveler au grand jour du coup je respecte son silence
ce qui me perturbe c'est moi cinq six ans j'avais un comportement etrange du genre je me deshabillais dans mon lit et d'autres chose dont je ne peux evidement pas reveler trop glauque.
je voudrais savoir si en me tournant vers l'hypnose je peux decouvrir mon passe et savoir si quelqun a abuse de moi
voila

Je pense que si tu as oublié ce genre de choses c'est pour te proteger donc a ta place je pense que je ne ferais pas l'hypnose. Une personne que je connais a été violée par son frere quand elle etait petite et elle s'en est souvenu a 35 ans!!! Et apres ça a été tres difficile pour elle psychologiquement.

Ce qu' il faut savoir c' est que tout ce qu' on refoule , un jour ou l' autre ca refait surface d' une maniere ou d' une autre.
Et le fait que ca ressurgisse peut soulager certaines angoisses incomprises ou certaines réactions particulières par exemple

Ce qu' il faut savoir c' est que tout ce qu' on refoule , un jour ou l' autre ca refait surface d' une maniere ou d' une autre.
Et le fait que ca ressurgisse peut soulager certaines angoisses incomprises ou certaines réactions particulières par exemple

je viens d'en parler avec ma mere, elle m'a parlé d'un autre cas du meme genre apparemment elle a pas su gerer c'est allé loin, donc c'est clair qu'il vaut peut etre mieux que ce soit encadré par un professionnel plutot que de s'en souvenir soi meme

je viens d'en parler avec ma mere, elle m'a parlé d'un autre cas du meme genre apparemment elle a pas su gerer c'est allé loin, donc c'est clair qu'il vaut peut etre mieux que ce soit encadré par un professionnel plutot que de s'en souvenir soi meme

il est certain qu' il faut être encadré par un professionnel et ne surtout pas tenter le coup avec n' importe qui, on est bien d' accord

Concernant l'hyptnose je suis assez sceptique... pourtant je viens d'achever une partie d'une psychothérapie où la personne pratique l'hypnose erycksonninenne...

Je sais tjs pas si ça fonctionne réellement lol tout ce que je peux te dire, bien que nos situations ne soient pas comparables, que personnelement je ne regrette pas ma décision d'avoir cherché à savoir, à comprendre et surtout à résoudre certains soucis...

La thérapeuthe agissait avec l'hypnose surtout en fin de la séance, peut tere pour appaiser mes craintes, mes angoisses...

Quelque soit ta décision, je te souhaite bcp de courage...

merci beaucoup pour tous vos messages les filles vous etes super actuellement je ne sais pas encore et je n'en ai pas encore parler a mon conjoint c'est tres lourd comme decision le jour ou je serai sure je le ferai
mais merci beaucoup

Retour