A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : A qui avez vous remis votre dossier ACCRE ???

En plus taleur y'en a une qui m'a envoyer bouler. Du coup je l'ai envoyer chier elle m'a quasiment raccroché au nez la connasse !

Attend au ASSEDIC ils me disent 04 FOIS de 4 personnes DIFFÉERNTES on s'occupe de tout et elle elle m'envoie chier en me disant c'est pas nous qui nous occupons. Quoiqu'il en soit le dossier c'est eux qui l'ont et ils on untérêt à me le retrouver vite fait...

Ils doivent être grave sur les dents aux assedics, ils veulent creer un pôle emploi, avec assedic -ANPe en un. donc un agent pour les sous et les recherches d'emploi, ça va radier a tour de bras!!:mad:
Chez nous, en Moselle ils sont en grêve...

Ils doivent être grave sur les dents aux assedics, ils veulent creer un pôle emploi, avec assedic -ANPe en un. donc un agent pour les sous et les recherches d'emploi, ça va radier a tour de bras!!:mad:
Chez nous, en Moselle ils sont en grêve...

Nous c'est quasiement fait !
J'y suis pour rien si ils font pas leur boulot moi ! Elle m'envoie chier je l'envoie chier aussi ! :2-big-smile:
Surtout que j'en ai eu 5 des ASSEDIC c'est la seule qui me donne une version différentes des autres. Je suis complètement perdu...

En fait on aurait pas du se faire chier et le donner directement à l'URSSAF...

bonjour ,
moi je l'ai déposé avec mon dossier cfe , a la chambre des métiers

bonjour ,
moi je l'ai déposé avec mon dossier cfe , a la chambre des métiers

Ben pkoi ils nous ont dit d'aller au ASSEDIC alors ???
La vache je suis perdu ! :ayalou:
C'est quoi ton dossier CFE ???

J'aimerais consulter un avocat pour ses problèmes, il faut que j'aille ou pour des permanance gratuites ?

bonsoir,
lorsque tu demande une immatriculation, le chambre des métiers te fourni la demande d'accre que tu dois leur laisser au moment ou tu remet ton dossier complet (au CFE).
l'ursaff te notifie ensuite son accord, et tu transmet cet accord aux assedics pour le déblocage des fonds...
parfois se renseigner AVANT de se lancer dans ces démarches évite bien des tracas :) bon courage!

On s'est renseigner et c'est la chambre des métiers elle même qui nous a dit d'aller aux ASSEDIC ! Et jamais les ASSEDIC ne nous a dit qu'on était au mauvaise endroit !

Et la je les rapelle il me demande de ramener le dossier et un extrait KBIS (qu'on a pas en micro)
Sérieux se foutent de ma gueule !!!

si si tu as l'extrait en micro... c'est un extrait donnant ton immat en tout cas, qui suffit pour les assedics.

y'a pas à dire, à strasbourg, autant la chambre des métiers que les assedics ont assuré, j'ai tout bouclé en 2 rdv à la cma et 2 aux assedics. je mesure ma chance

c'est vraiment bizar , je me suis immatriculer en septembre , j'ai pris rdv avec la chambre des métiers , la ils ont remplis mon dossier d'immatriculation et d ' ACCRE avec moi , je leurs ai tout laisser + un chéque de 170€ adresser au CFE + un chéque de 180€ pour la formation de gestion
le mois d'appret j'avais ma réponce accre ( favorable youpi !!! ) est heureusement parcque la franchement je peut pas payer les charges lol
reste donc 1000€ de je ne sais plus quelle charge a payer + 30% du CA au impot , on m'a pas parler des assedic

Finalement je me demande si le portage c'est pas mieux lol

c'est vraiment bizar , je me suis immatriculer en septembre , j'ai pris rdv avec la chambre des métiers , la ils ont remplis mon dossier d'immatriculation et d ' ACCRE avec moi , je leurs ai tout laisser + un chéque de 170€ adresser au CFE + un chéque de 180€ pour la formation de gestion
le mois d'appret j'avais ma réponce accre ( favorable youpi !!! ) est heureusement parcque la franchement je peut pas payer les charges lol
reste donc 1000€ de je ne sais plus quelle charge a payer + 30% du CA au impot , on m'a pas parler des assedic

Finalement je me demande si le portage c'est pas mieux lol

à la chambre de métiers directement , c'est ce que l'on m'avait dit aussi au stage de gestion .

bon alors moi, autre question pour la demande d'ACCRE les filles :

dans les cases : codes niveaux de formation initiale : Niveau de formation

vous avez mis quoi ?

car moi j'ai juste un certificat de formation , a la chambre des métiers ils m'ont dis que cela suffisait pour se mettre a son compte et là je ne vois rien qui pourrait correspondre !
je bloque sur cette case !!!
help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour