Pocahantas
Membre Populaire
Re : formation avec nadiatel sur Marseille
:frown:
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
:frown:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour quoi tu pleur ma puce:frown:
pour quoi tu pleur ma puce
on pleure ensemble?moi non pluuuuuuuus!!!!!![]()
pour le transport essaye de voir les horaire le 1er car que tu peut prendre nous commençons a 10h le pinceau j'ai framenails juste a cote de moi nous somme voisine lol.. et au pire je te prête un.. le prix de la formation 120eRE voila il fo que je voye pour le car sa va peut étre pas étre fesable avec les horaire et je peut savoir le prix s'ilte plais et chui po sur d'avoir le bon pinceau nfu oh je te tien au courant au plus vite miss
pour le transport essaye de voir les horaire le 1er car que tu peut prendre nous commençons a 10h le pinceau j'ai framenails juste a cote de moi nous somme voisine lol.. et au pire je te prête un.. le prix de la formation 120e![]()
on pleure ensemble?
en + c est mon anniversaire ce jour la :11-crying::11-crying::11-crying:
BONNE ANNEE A TOI AUSSI et bon courage pour ton demenagementcoucou nadia , je te souhaiote tous mes voeux pour cette nouvelle année ,
je repasserai un de ces 4 , en ce moment je suis en plein demenagement ,
.....
dommage pour cette journée , cea me parait interessant vu le travail qu'elle fait ....c merveilleux ..
mais pour moi en ce moment c un peu cher , on verra une autre fois ...
bizzzzzz
styliste ongulaire voici son forum parceque ici elle rentre en inviterC'est quoi le pseudo de la filles framnails sur marseille s'il vous plais ?
styliste ongulaire voici son forum parceque ici elle rentre en inviter
oui dimanche 25 C LES 3D MOI perrso je l'ai pas le nfu j'ai un autre de chez frame nails un spéciale 3Dje serais surement dans la region donc le 25 pour la deco 3D cest ca?
faut il absolument le Pinceau special 3D NFU OH pour cela car je ne lai pas !
oui dimanche 25 C LES 3D MOI perrso je l'ai pas le nfu j'ai un autre de chez frame nails un spéciale 3D
nadiatel nous ferra l'honneur de descendre a Marseille pour une formation 3D et nail art peinture . Alors je lance un appel pour les filles de Marseille et au alentour qui sont intéressés . ca ce passera chez moi dans mon institut le mois de janvier .maintenant il nous reste a fixé la date mercii