Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mais faut vs arracher les mots de la bouche mdr
c koi le traitmen un regime + medoc ou juste regime?

et c combien en parlan de price??
lol la miss est impatiente

alor tu te pese, il te pose des questions vite fais, te donne le traitemant adequate, ca dure un mois, ta deus medocs, un laxatif et un coupe faim puissant, tu fond a vue d eil, c chaud, tu vas beaucouop o wc, mais c ke de la graisse dc ca motive beuuuuuuurk lol
60E la consultation ( il a de la maille, ya k voir son cabinet)
ET les medocs CA DEPEND C DE 60 A 120 ca depend de cke ta a perdre, mais si c 7kilos environ cava aller vers les 60

DC voila!!!!

malienne et galsen ca se ressemble no? lol
sino oé tu ressemble bien a une galsen peuhl lol..
sino moi malienne soninké :danse:

c cher di dc! rehanne ca marche vraimen ca fai combien de tps que mets ca??

bazooka lol c pa peti affaire ca mdr

Ah bon? ben je vais y faire un tour!

Et sa coute 50euros, yen a pour avoir faire un mincir le ventre aussi, et un pour faire pousser les cheveux, et un autre celui que me fait trop rire c'est le "BAZOOOKA" (pour avoir un gros zizi) mdr

Salut les filles,

ventre plat ça marche parce que le mien est graaave. Franchement ce forum est trop bien ya trop de bons plans (lace, regime,sape). MERCI LES FILLES

lol la miss est impatiente

alor tu te pese, il te pose des questions vite fais, te donne le traitemant adequate, ca dure un mois, ta deus medocs, un laxatif et un coupe faim puissant, tu fond a vue d eil, c chaud, tu vas beaucouop o wc, mais c ke de la graisse dc ca motive beuuuuuuurk lol
60E la consultation ( il a de la maille, ya k voir son cabinet)
ET les medocs CA DEPEND C DE 60 A 120 ca depend de cke ta a perdre, mais si c 7kilos environ cava aller vers les 60

DC voila!!!!

yé les filles

rehanne tu peux me send c coordonnes en mp??

nikijo pkoi t pa reparti l voir cette fois ci??

c un regime + médoc (90 euros les medocs) et 70 euros la consultaition(l'épok)
mais les médocs t'aide grave !!!

donc ça fait 160 euros
et combien de consultations il faut ?
et les médicaments ils sont pas bizarres ?
tu vas les chercher chez le pharmacien ?

moi aussi miss mama je veux les coordonnées
et c'est facile de perdre du bas ?
et il te dit quoi manger aussi ?

ma mauvaise nouvelle c'est qu'un employeur m'a appelée tout à l'heure, j'ai un entretien jeudi ... il y a des chances que je ne fasse plus partie du club des chomeuses !!!! c'est trop dur !!!! quoi que je ne pense pas remporter ce poste !

ma mauvaise nouvelle c'est qu'un employeur m'a appelée tout à l'heure, j'ai un entretien jeudi ... il y a des chances que je ne fasse plus partie du club des chomeuses !!!! c'est trop dur !!!! quoi que je ne pense pas remporter ce poste !
ba j epere de tout coeur ke ce sera positif pour toi ma belle, t folle jsui contente pour toi o contraire! c dans koa le taf?

moi g perdu d partout, et meme des cuisses! telment ke g du metre du percutafeine pour rafermir tt ca la! les gens pensai ke gt malade!!! c trop rapide!

ma mere elle a perdu 30 kilos en 4mois!!!!!!!!

maintenant el se la pete
mais copines elles, elles pensait ke le medoc faisait tt le taf dc el on manger com des boulettes dc elle on pas beaucoup perdu!! jtenvoi en mp charlie ok?

ba j epere de tout coeur ke ce sera positif pour toi ma belle, t folle jsui contente pour toi o contraire! c dans koa le taf?

n'espère pas trop s'te plait,je voudrais pas que ça me porte chance!!!
c'est pour etre secrétaire dans un cabinet d'avocat à st germain des prés !!! en 3/4 de temps
aprè ça dépendra du salaire parceque si 'est pour gagner autant qu'en ce moment, au temps que je reste chez moi à toucher le chomage, à profiter de ma fille et à raconter ma vie sur le fofo

et le num du gars, je le veux !!! c'est un noir ?

n'espère pas trop s'te plait,je voudrais pas que ça me porte chance!!!
c'est pour etre secrétaire dans un cabinet d'avocat à st germain des prés !!! en 3/4 de temps
aprè ça dépendra du salaire parceque si 'est pour gagner autant qu'en ce moment, au temps que je reste chez moi à toucher le chomage, à profiter de ma fille et à raconter ma vie sur le fofo

et le num du gars, je le veux !!! c'est un noir ?
NO il ressemble o professeur tournesol de tintin!!
c sans rendez vous les filles! aplez juste pour
savoir c tt

yé les filles

rehanne tu peux me send c coordonnes en mp??

nikijo pkoi t pa reparti l voir cette fois ci??
c trop cher, et les médocs à répétition comme ça boff. surtout que la mm année je fait opérer d'un kyste à l'oeil et lors de mes analyses sanguins j'avais un taux trop elevé d'un des medocs (et ça pres de 8 mois apres) pas grave du tout, mais bon!
j'ai pas encore d'enfant hein alors doucement koi

en plus chépa si vous vous souvenez en 2006 c t la mm année ou des femmes étaient mortes à causes de pillules à base de tyroide. Rien a voir avec celles du docteur D., mais une amie qui a consulté y a pas tres longtps, m'a dit que c préparations n'est + faites en france, mais portugale car interdit ici.

Pour celles qui vont y allées faites attention, vérifier qu'il faxe bien l'ordonnance au portugale, autrement s'il vous fait une ordance pour ici(chose qui arrive aussi) les médoc d'ici (il parait) ne sont pas aussi efficace.

Je repété que je tiens cette source d'une amie ....

LOL t dingue!!!

no il fais pas le portugal c a la demande du patient, apres c vrai les medos c pas anodin c connu!! mais c pour tout les medoc, et lui ca fais 20 kil exerce ds son domaine c est cki minspire confiance!

mais bon juske la moi jvais bien! apres voila koa!

LOL t dingue!!!

ben quoi ?
c'est pas que je veux pas travailler, c'est que je veux pas travailler maintenant
je suis prête pour le mois de décembre, quand ma fille rentrera à l'école
je veux encore profiter de mon temps

ben quoi ?
c'est pas que je veux pas travailler, c'est que je veux pas travailler maintenant
je suis prête pour le mois de décembre, quand ma fille rentrera à l'école
je veux encore profiter de mon temps
ya rien a faire jaime cette photo de famille pardon!!!

ya rien a faire jaime cette photo de famille pardon!!!

ben dis donc !!!
c'était du temps où on était heureux... !!!!
je ne travaillais pas, j'avais du temps pour ma famille !!!
comme il ets loin le temps des cerises !!!!

Retour