Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

en mm temps, heureusement qu'ils ont pas tenté de la relooké façon PCD, parce que trop de travail, c'est pas relooking extreme !

Hiiii miss makwens tu mavai pas parler de sa kand je tai poser la kestion loool moi aussi jaimerai le numero du docteur en mp please..

Bon ben je vous en dirais des nouvelles, j'avais envi de retourner a la salle de sport aussi mais il fait trop froid c mort

Ah ma chérie kom on di "ct doux dé!" je vais retourner probablement en février si tu ve tu viens :p

Sha sha c kand kon se revoit je veux te montré koman g vaincu l'allopécie mdr

Moi je veux venir eiin je vais aller faire ma kainry las bas devant les villageois !!Mdrrrrrrr

Grave moi et shasha on veut commander une bouclé comme les tismé la comme sa on va dire "chabine! chabine"! mdrrr shasha de la night
Ma puce hummm jai commandée une la ! ! !
LA touffe qui est dessus là faut laisser !!!

Mddrrr vous etes que mauvais(e) laissez la pov femme trankil .Elle est en crise ! ! !
On dirait son gars c 'est un top pour montrer Nicole des pcd ! !
Avec sa tete là tchiipp ! !sa c est les hommes il demandent le top on dirait ils sont eux mm top

Mddrrr vous etes que mauvais(e) laissez la pov femme trankil .Elle est en crise ! ! !
On dirait son gars c 'est un top pour montrer Nicole des pcd ! !
Avec sa tete là tchiipp ! !sa c est les hommes il demandent le top on dirait ils sont eux mm top

mais bien sur shasha qu'il est au top avec sa voiture tuningué, sa moto, son plus trop large, son jean flingué et sa tete de sanglier !!!
mais arretons là de se moquer des gens, ce n'est pas bien, ils n'ont pas choisi le physique qu'ils ont
dieu ne peut pas tout faire, ils en oublie certains !!!

L'épisode 11 de desperate housewives est arrivé !!!! mais il est en vo

mais bien sur shasha qu'il est au top avec sa voiture tuningué, sa moto, son plus trop large, son jean flingué et sa tete de sanglier !!!
mais arretons là de se moquer des gens, ce n'est pas bien, ils n'ont pas choisi le physique qu'ils ont
dieu ne peut pas tout faire, ils en oublie certains !!!
jsui ok avec toi!
mais ya des moyen de masker cet "oublie", vetement fahion chaussure weston facon reglage, makillge propre(pas le fond de teint de rama yade hein!), pitite coupe et hop!le tour et joué, ca devie zongo un peu!!

jsui ok avec toi!
mais ya des moyen de masker cet "oublie", vetement fahion chaussure weston facon reglage, makillge propre(pas le fond de teint de rama yade hein!), pitite coupe et hop!le tour et joué, ca devie zongo un peu!!

de rama yade !!! non tu m'as tuée !

j'suis crevée mais j'ose pas aller dormir, peur d'avoir trop de pages à lire demain!!

les flles qui avez la liste de holly avec la photo des laces, est-ce que l'une d'entre vous veut bien mettre la photo de la lace 12 mm sur le fofo please ?
parce que moi je n'arrive pas à afficher les photos de sson stock

bonne anniv miss makwembs et bonne nuit les gos et le ga esperant que morphée n'oubliera pas charlicie quand il fera sa tournée cette nuit

Retour