Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snifffffffffff c trop touchant g la larme a l oeil snifffffffffffffff.... attendez jvé chercher ds mouchoirs sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifhappy birthday to you ! happy birthday to you ! happy birthay to you miss mamaaaa ! happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
joyeux anniversaire miss mama
oui en tete a tete avec mon bebe, la famlle eux kan ya anniverssaire c juste synonyme de manger!!!!!!! ques goinfres!!!!!!ah oué il é dja minuit passé joyeu aniv la misss!!!!!!ancing_wub: tu vas feté sa au faite??
mdr c ca les afrikain en mm temps on aime trop la boufff!!:!oui en tete a tete avec mon bebe, la famlle eux kan ya anniverssaire c juste synonyme de manger!!!!!!! ques goinfres!!!!!!
tu me dis ça mais kan moi je suis livrée à moi mm dans le froid cruelle du matin tot là, toi tu es bien au cho bloti contre ta tete à bisous ein!tu veux déjà te coucher ?
il est meme pas minuit !!!
allez encore un effort !!!!
tu me dis ça mais kan moi je suis livrée à moi mm dans le froid cruelle du matin tot là, toi tu es bien au cho bloti contre ta tete à bisous ein!
Je te jure j'ai plus de vie lol (comme si j'en avait une avant mdr)loool ta vue comment on devient prisonniere du fofo ahahahahahah c gatééééééééééé
merci nicki newman!!! jpense a el a chak foiis jvois tn avatar!!!BON ANNIVERSAIRE REHANNE LES LOLOS
pour une fois ! Mazéltov! alléluia ! Machahalla!!c'est pas faux ...
de toute manière je crois que morphée a bien saisi a reuqête parce que je fais que bailler !
je suis dead !!!
lol pas le mm portefeuillemerci nicki newman!!! jpense a el a chak foiis jvois tn avatar!!!
pour une fois ! Mazéltov! alléluia ! Machahalla!!
sayé tu passe ta commande groupé la?tout peut arriver !!!
mais si je me couche pas maintenant, ma fatigue va passer et je vais pas me coucher avant plusieurs heures
c'est de la faute à Holly, j'attends son mail
Wé moi pareil toute la journée on a tchaté ensemble et puis o moment de finaliser ma commande: + de réponse ! p etre demaintout peut arriver !!!
mais si je me couche pas maintenant, ma fatigue va passer et je vais pas me coucher avant plusieurs heures
c'est de la faute à Holly, j'attends son mail
mdr des sein bien gros et ferme!!JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS MAMA !!!!!!! YEAH YEAH JE TE SOUHAITE EUH .... DES SEINS FERME ET BIEN GROS COMME TU RÊVES LOOL
BIZOO
Quand à moi jviens de finir de m'tresser, jvais dodo lol Bonne nuit à toutes !!
atends tu te tresse tout seul ?!JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS MAMA !!!!!!! YEAH YEAH JE TE SOUHAITE EUH .... DES SEINS FERME ET BIEN GROS COMME TU RÊVES LOOL
BIZOO
Quand à moi jviens de finir de m'tresser, jvais dodo lol Bonne nuit à toutes !!
bonne nuit!!!!bon je déclare FORFAIT, j'y go,
bonne nuit mes copines laceuses
a demain ....