Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et c bien st denis!!!!!!! attention a cke tu dis ma fam!!!! moi mes soldes c bershka, new look, saint denis!

tu fais pas les soldes ? pk ?
quelle ? tu trouves vraiment qu'il y a des choses bie ? j'ai l'impression que les vetements sont mal taillés !
Oué ya des truc bien(surtout des haut les sous vetement ou robe les bas laisse tombé, ms fo bien cherché et si cava c'ets bien taillé je trouve .
Etjaime pas faire le shopping faire la queue devoir bousculé les gens pr choisir la robe ke tu veu etc ché pa sa menerve! c pr ca vive internet et les catalogue ms ski é chiant c'est que du coup tu peu pas essayé!!! et pr les jean et tt c cho ac mon gros cul ya pas nimportquoi qui rentre dedans lol!

et c bien st denis!!!!!!! attention a cke tu dis ma fam!!!! moi mes soldes c bershka, new look, saint denis!
nn ms je parle mais moi même c'esst labas que je vais me sapper la plupart du temps mais sa menerve pcq quand tachete un truc labas tout le monde tu achete un truc que tu vas voir sur tte les meuf!

mais sur cette photo vous vous ressemblez vraiment par contre

nn ms je parle mais moi même c'esst labas que je vais me sapper la plupart du temps mais sa menerve pcq quand tachete un truc labas tout le monde tu achete un truc que tu vas voir sur tte les meuf!
ca c vrai des clones la bas!!! mais bon moi j habiite a evry donc ca va, et puis on porte pas tout de la meme maniere toi meme tu sais!!!!

ca c vrai des clones la bas!!! mais bon moi j habiite a evry donc ca va, et puis on porte pas tout de la meme maniere toi meme tu sais!!!!
c kler!!!!!!!dune fesse a lotre c pas la mm beauté ds le jean

c'est ça meme !!!

olalalalalala tros crakante cette tof!!! elles est trop chou cette enfant la! et cette jeune femme la, quel audace!!! tant de beauté sur un espace de 5cm, c trooooooooooooooooooooop aie!

pffffffffffffffff et encore pfffffffffffffffffff et encore pffffffffffffffffff

miss mama, en mode belle gosse in blue shirt !!!!
c'est bon on a vu que t'étais belle, c'est pas la peine de nous mettre encore la pression !

je suis déja sorti en débardeur tres fin avec cette doudoune
c'est ma doudoune rocawear =D !!!! j'me la pete grave quand j'la porte hihi !!

quand j'la porte je transpire comme si j'étais au sauna tellement elle est efficace.

vous allez bien les go ?
alors comme ca lita c'est en mode chinese remy! une en stock ou une custom ?!

quand j'la porte je transpire comme si j'étais au sauna tellement elle est efficace.

vous allez bien les go ?

heureusement que krystel est là pour nous rappeler que le sujet premier de ce forum est les laces

vous allez bien les go ?
en custom chez ma cousine mais elle va me le faire en priorité pcq lentreprise qui fait ses lace sera fermé a partir du 17janvier!
Jespere que ca le fera chinese. ta déja pris toi?

Retour