Il neige enfin sur marseille !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début
Re : Il neige enfin sur marseille !!!!!!!!

c' est magnifique ! Mon fils ainé est comme un fou
Je suis dans le 12 ème, je vous mets quelques photos
Bizzz

Pièces jointes

• Neige 001.jpg
    Neige 001.jpg
    106 KB · Affichages: 76
  • Neige 002.jpg
    Neige 002.jpg
    61.8 KB · Affichages: 71
  • Neige 003.jpg
    Neige 003.jpg
    73.6 KB · Affichages: 81
  • Neige 004.jpg
    Neige 004.jpg
    27.1 KB · Affichages: 80
  • Neige 005.jpg
    Neige 005.jpg
    86 KB · Affichages: 78
  • Neige 006.jpg
    Neige 006.jpg
    79.8 KB · Affichages: 74

Personnellement j'espère que ça ne durera pas trop non plus, car après peux plus bouger ça me stresse un peu lol !!

Bhein a la radio ils ont dis que c est pas gagne'

j ai eu le malheur de souler mon homme pour aller au littoral et donc depuis 8h30 sur les routes (on est a peine arrive' au plan de campagne qu on a fait demi tour) et je viens de rentrer (il est 12h15:atog:)
et tremper (car plusieurs fois on a du pousser la voiture) pinaine cmt je regretteeeeeeeeeeeeeeeeee

normalement 30 min aix - marseilles

pfff

MAIS CA FAIS DU BIEN DE VOIR AU TANT DE NEIGE

merci mais on en a pas autant que vous.... dee plus il y a quelque coup de tonnerre.
on verra cet apres midi...

Pareil !!! j arete pas de faire des entrées/sorties pour les photos et comparer !!! mdr :Dancing_tongue:
moi aussi !!! lol !!!

Bhein a la radio ils ont dis que c est pas gagne'

j ai eu le malheur de souler mon homme pour aller au littoral et donc depuis 8h30 sur les routes (on est a peine arrive' au plan de campagne qu on a fait demi tour) et je viens de rentrer (il est 12h15:atog:)
et tremper (car plusieurs fois on a du pousser la voiture) pinaine cmt je regretteeeeeeeeeeeeeeeeee

normalement 30 min aix - marseilles

pfff

MAIS CA FAIS DU BIEN DE VOIR AU TANT DE NEIGE
coucou poca !!!! mais t'es pas folle non ???!!!! pauvre mari !!! mdr !!!ben moi j'voulais aller faire les soldes au grd littoral aussi mais laisse tomber c pas possible grrrrrrr pour une fois que je voulais y aller le 1er jour c râpé demain peut-être
ca y est !! ma fille a decouvert la neige et elle adore !!!:wavetowel2:
Pas trop de circulation non plus dans la ville : c est royal !!!!!
C'est calme chez moi aussi çà fat du bien !!!!

Personnellement j'espère que ça ne durera pas trop non plus, car après peux plus bouger ça me stresse un peu lol !!
coucou ma fanny !!! tu devrais sortir avec ta puce !!!!
Il parait que ca devrait durer toute la journée !!! J imagine meme pas d'ici ce soir si n arrete pas !!!!
Par moment quand la neige tombe, on dirait qu on appui sur avance rapide ! mdr
:ayalou:
a Manosque aussi on a pris cher pfff pis alors sa tien bien hein lol courrage ptdr bizoux les filles
:flocool:

c' est magnifique ! Mon fils ainé est comme un fou
Je suis dans le 12 ème, je vous mets quelques photos
Bizzz
C'est super joli !!!! Biz...

ça y est, la neige refait son apparition!!!
Ah ben tu vois !!!! c cool !!! Biz...

coucou poca !!!! mais t'es pas folle non ???!!!! pauvre mari !!! mdr !!!ben moi j'voulais aller faire les soldes au grd littoral aussi mais laisse tomber c pas possible grrrrrrr pour une fois que je voulais y aller le 1er jour c râpé demain peut-être

:ayalou::ayalou::ayalou:

kikou

idem pour moi

j ai jamais fais les soldes le premier jour ou la premiere semaine :frag_facile:

ca m apprendra :ayalou:

a nimes ça attaque mais pas de quoi s'affoler, j'en reviens pas a marseille, je suis du 15eme et y'avais un bail que j'avais pas vu ça!

là il neige plus et à la météo il prevoit de la pluie donc tout va fondre !

perso j'espere que par chez moi il va pas neiger car je suis dans les...."montagnes" on va dire... au nord de montpellier et j'aime pas la neige!!!!!en plus pr sortir du village y'a un col à monter qui est impraticable qd il neige ou qu'il y a du verglas d'ailleurs.....la neige c'est joli à voir mais... chez l"es autres!!:biggrin:

hi! hi! Marseille passe au JT de 13h sur tf1

il neige!! il neige!!! mdr

voila en direct de chez moi quel bonheurrrrrrr

Pièces jointes

• Photo 040.jpg
    Photo 040.jpg
    48.7 KB · Affichages: 74
  • Photo 041.jpg
    Photo 041.jpg
    45.7 KB · Affichages: 76
  • Photo 042.jpg
    Photo 042.jpg
    50.7 KB · Affichages: 79
  • Photo 043.jpg
    Photo 043.jpg
    56.3 KB · Affichages: 81
  • Photo 051.jpg
    Photo 051.jpg
    66.4 KB · Affichages: 78
  • Photo 052.jpg
    Photo 052.jpg
    73.8 KB · Affichages: 71
  • Photo 053.jpg
    Photo 053.jpg
    54.2 KB · Affichages: 72

moi aussi !!! lol !!!

C'est calme chez moi aussi çà fat du bien !!!!

coucou ma fanny !!! tu devrais sortir avec ta puce !!!!

:flocool:

C'est super joli !!!! Biz...

Ah ben tu vois !!!! c cool !!! Biz...

Coucou ma belle, ma nenette est déjà fatiguée je l'ai mené chez le toubib hier elle a un méga rhume, je vais éviter de la sortir, dommage ! en + mon fils est chez son papa à ste marguerite et ne rentrera que demain du coup snif !!
Bon on verra bien demain, ce qui fait peur c'est que ça va geler certainement et après ça craint encore + en voiture !

bizzouu:flower:

:ayalou::ayalou::ayalou:

kikou

idem pour moi

j ai jamais fais les soldes le premier jour ou la premiere semaine :frag_facile:

ca m apprendra :ayalou:

a nimes ça attaque mais pas de quoi s'affoler, j'en reviens pas a marseille, je suis du 15eme et y'avais un bail que j'avais pas vu ça!
Moi non plus la dernière fois c'était en 1987 !! lol!!!

là il neige plus et à la météo il prevoit de la pluie donc tout va fondre !
çà ne m'étonne pas çà tient jamais bien longtemps ici !!!

perso j'espere que par chez moi il va pas neiger car je suis dans les...."montagnes" on va dire... au nord de montpellier et j'aime pas la neige!!!!!en plus pr sortir du village y'a un col à monter qui est impraticable qd il neige ou qu'il y a du verglas d'ailleurs.....la neige c'est joli à voir mais... chez l"es autres!!:biggrin:

hi! hi! Marseille passe au JT de 13h sur tf1

il neige!! il neige!!! mdr
Oui je vien sde le voir aussi !!!!

voila en direct de chez moi quel bonheurrrrrrr
c trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Coucou ma belle, ma nenette est déjà fatiguée je l'ai mené chez le toubib hier elle a un méga rhume, je vais éviter de la sortir, dommage ! en + mon fils est chez son papa à ste marguerite et ne rentrera que demain du coup snif !!
Bon on verra bien demain, ce qui fait peur c'est que ça va geler certainement et après ça craint encore + en voiture !

bizzouu:flower:
Oh fais un gros bizou à ta puce, il vaut mieux éviter de la sortir c dommage pour une fois qu'il neige !
oui c ce que j'ai peur aussi çà va geler et demain çà va être la cata si le cas je garderai ma fille à la maison me sens pas le verglas moi ! hihihi !!

je viens de regarder le jt de 13h et c est trop beau vous avez de la chance lol nous quand on nous montre a la tele c est pour faire voir les soldes des timbrés lol (je suis de lille)

incroyable les filles, je viens de regarder le journal et j'ai vu Marseille avec son grand manteau blanc. Je découvre vos photos c'est magnifique. BISOUS :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

je viens de regarder le jt de 13h et c est trop beau vous avez de la chance lol nous quand on nous montre a la tele c est pour faire voir les soldes des timbrés lol (je suis de lille)
incroyable les filles, je viens de regarder le journal et j'ai vu Marseille avec son grand manteau blanc. Je découvre vos photos c'est magnifique. BISOUS :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
C'est vrai sur le vieux port c'est trop beau quel contraste !!! Biz...

Ma fille s'est éclatée !!! on a été se ballader pendant une bonne heure, sans les voitures c'était trop bien !!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh:maintenant elle est K.O:ayalou:

Pièces jointes

• Photo 1158.jpg
    Photo 1158.jpg
    66.2 KB · Affichages: 71

sur marseille la meteo prevois neige encore apres midi et attention cette nuit et demain matin d apres les infos par ma famille

Retour