Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

coucou,

très joli pas à pas. J'ai bien aimé. Je te dis tout ce qui me vient en vrac, positif comme négatif, à prendre ou à laisser.

Une question : il est bien au niveau brillance le entity sans résidu? Il faut vraiment le catalyser si longtemps?

Ta pose sur chablons est réussie. C'est quand même plus joli que sur capsules je trouve, car plus fin. C'est marrant que tu souhaites mettre le couvrant avant les chablons car moi, en général, je fais dépasser le couvrant sur le chablon.

Je trouve ta construction et ton bombé réussis aussi mais si tu n'es pas contente du résultat (tu le dis à un moment donné sur la vidéo) c'est parce que tu n'as pas la bonne technique de limage. Si tu limais différemment, ta french serait affinée et le bombé mieux mis en évidence. Technique Polyna, ça marche du tonnerre!

Autre chose, quand on travaille sur clientes, on ne peut pas se permettre de mettre en forme(limage) avant la construction. Ce serait une perte de temps. Donc il faut directement bien placer son gel blanc et son gel couvrant pour ne pas avoir à limer avant la construction mais pour limer seulement après la construction. C'est un gain de temps et de matière aussi

Enfin bref, comme je disais plus haut, la pose est très jolie, fine et bien construite au final

biz

coucou,

très joli pas à pas. J'ai bien aimé. Je te dis tout ce qui me vient en vrac, positif comme négatif, à prendre ou à laisser.
Merciii
Une question : il est bien au niveau brillance le entity sans résidu? Il faut vraiment le catalyser si longtemps?
Le gel de finition est super j'ai remarqué qu'en le catalysant que 2 min il se peut que la brillance n'est pas top partout

Ta pose sur chablons est réussie. C'est quand même plus joli que sur capsules je trouve, car plus fin. C'est marrant que tu souhaites mettre le couvrant avant les chablons car moi, en général, je fais dépasser le couvrant sur le chablon.
Oui je préfère aussi le chablons
En générale je fais un rallongement de plaque sur chablons mais là j'avais pas trop envie lol

Je trouve ta construction et ton bombé réussis aussi mais si tu n'es pas contente du résultat (tu le dis à un moment donné sur la vidéo) c'est parce que tu n'as pas la bonne technique de limage. Si tu limais différemment, ta french serait affinée et le bombé mieux mis en évidence. Technique Polyna, ça marche du tonnerre!
Oui j'ai déjà vu sa façon de faire mais j'ai du mal avec... j'y arrive pas très bien

Autre chose, quand on travaille sur clientes, on ne peut pas se permettre de mettre en forme(limage) avant la construction. Ce serait une perte de temps. Donc il faut directement bien placer son gel blanc et son gel couvrant pour ne pas avoir à limer avant la construction mais pour limer seulement après la construction. C'est un gain de temps et de matière aussi
Il est vrai que je dois perdre un peu de temps mais ça va, ça reste relativement correct je mets un peu moins de 2 heures

Enfin bref, comme je disais plus haut, la pose est très jolie, fine et bien construite au final

biz
Les conseils et les échanges sont toujours bons à prendre merci beaucoup

C'est quoi le truc qui te gêne dans la technique de limage de Polina?

Pour affiner la french et mettre en évidence le bombé,

c'est ce mouvement qu'il te faut :

12654d1180462781t-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french-14.jpg

12656d1180463219t-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french-15.jpg

Ce sont deux photos de Polina, extraites de sons pas à pas

Tu verras, tu auras une plus forme d'ongle encore plus belle

Pour affiner la french et mettre en évidence le bombé,

c'est ce mouvement qu'il te faut :

12654d1180462781t-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french-14.jpg

12656d1180463219t-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french-15.jpg

Ce sont deux photos de Polina, extraites de sons pas à pas

Tu verras, tu auras une plus forme d'ongle encore plus belle

Eh bah merci beaucoup t'es adorable

:wink2:Super ton pas à pas merci ça va bien m'aider j'attend mes produits pour m'essayer au chablon.Je trouve ta pose très jolie.

Salut
je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ta vidéo.
pas mal du tout, c'est très réussi je trouve.
dis moi à quoi sert le gel mask stp

Retour