Periactine

sinda83

Membre Populaire
Coucou les filles,
je cherche désespérément à grossir, j'ai entendu parler d'un medicament qui s'appelle periactine. Est ce que certaines d'entre vous l'ont deja essayé? j'aimerais savoir si ça marche et si il y a des effets secondaires. Ah oui aussi est ce qu'il se vend sans ordonnance?

Re : Periactin

Pour ma part j'ai pris du fenugrec qui a la faculté d'ouvrir l'apettit, mais attention car apres avec l'age on cherche plus à perdre qu'à reprendre et ça c'est moins facile
Pour te dire à l'epoque je pesais 42 kg pour 1.65m.....
je suis montée jusqu'à 62, ce qui etait trop donc j'ai reperdu en un mois et demi et suis redescendue à 57.......(pas de regime bidon, juste supprimer les matieres grasses et les sucres rapides)
Maintenant apres 4 ans de maladie j'etais remontée à pres de 70 kg , soit d'un 34/36 j'etais passée à un 46/48 pfffffffff
Apres ma greffe j'ai reperdu alors 14 kg et aujourdhui mon poids stable est situé autour de 56/58 kg......mais un peu mal réparti
Attention avant tout à ta santé, c'est bien le seul conseil potable que je puisse te donner, la santé n'a pas de prix et passe bien avant le PARAITRE , meme si dans les esprits etriqués de notre société le paraitre est primordiale et que si tu ne parais pas, tu disparais..........
Du reste cette rubrique n'existerait pas sans cela, cela reflete bien le malaise de notre société actuelle....
Bon courage à toi et surtout renseigne toi bien avant de prendre n'importe quel médicament, sur les effets secondaires que celui ci pourrait avoir à long terme, fenugrec n'est qu'un extrait de plante contrairement à beaucoup de pilules miracles qui la plupart du temps, finissent pas user foie et reins ou pancréas.C'est une chose à laquelle il faut bien reflechir et surtout ne pas penser que ça n'arrive qu'aux autres....tu es jeune donc pour le moment tu ne peux pas et ne veut pas inconsciement en prendre conscience , j'en suis sure, mais projettes toi dans 20 ou 30 ans et pese bien le pour et le contre de tels traitements.
Ne gache pas ta santé car la santé c'est primordial, et crois moi quand on perd sa santé on perd tout!

Merci de ta réponse delicapassion. Justement c'est pour me renseigner sur les effets indesirables que je viens me renseigner sur le forum, c'est sur que grossir oui mais pas a n'importe quel prix je veux pas que ça ait des répercussions sur ma santé.
Apres voila pour ma part grossir c'est pas uniquement pour rentrer dans la norme mais surtout pour ne pas paraitre malade, car a force ça bouffe le moral.

Oui c'est sur je te comprend, moi ce qui me gonflait c'etait les reflections des mecs qui me trouvait belle mais "pas de formes" pffff savent pas ce qu'ils veulent et à 20 ans dur de s'entendre dire qu'on est trop maigre quand on entend se plaindre les copines qui se trouvent trop grosses
Pour les normes je pensais surtout aux filles qui n'assument pas leur "trop" poids.....ça fait mal au coeur je trouve de vouloir à tout prix etre dans la "norme" imposée par les medias et moralités à la con :)

ben oui c'est clair si tu veux rentrer dans la norme il faut ressembler aux pussycat dolls mdr, mais bon apres c'est dans la tete le poids ideal c'est celui ou on se sent bien je pense. Et au fait fenugrec c'est sans ordonnance?

Re : Periactine

alors moi la pro du "je veux grossir" je vais essayer de t'expliquer deux ou trois choses!!
- la periactine ouvre grandement l'appétit! mais alors ca fait dormir donc vive les somnolences en tout genre!!
-le fénugrec ou fénugrene est pas mal il ouvre l'appétit aussi (un peu moins que la périactine) mais est a base de plantes donc préférable!

- maintenant il faut aussi savoir d'ou vient le probleme!
il faut se poser les bonnes questions!!
certains personnes meme en mangeant beaucoup perdent du poids, d'autres un coup de stress et fondent a vue d'oeil, d'autres encore non pas la sensation de faim, une autre catégorie n'eprouve pas le besoin de manger (ce qui ne veut pas dire qu'elles n'ont pas faim), la glande tyroide menace certains, un virus pour d'autres etc....
tout fonctionne de causes a effets et si je peux me permettre d'effets a causes !!

dans quelle catégorie est tu?
avant de prendre quoi que soit il faut cibler ton cas, et a ce moment tu pourras opter pour une solution, celle qui TE convient!

a la base j'ai jamais été bien épaisse et j'ai eu un grosse période de stress donc pas d'appétit et depuis impossible de remanger normalement

a la base j'ai jamais été bien épaisse et j'ai eu un grosse période de stress donc pas d'appétit et depuis impossible de remanger normalement
j'ai connu ca aussi!
je te conseille plutot de commencer avec le fenugrec et ma,ge vraiment de tou!salés sucrés gras salades etc un peu de tout

as tu essayé les micros repas? en fait tu manges en petites quantités mais plusieurs fois dans la journée?

non comme j'ai pas la sensation de faim j'ai pas essayé les micro repas mais c'est vrai que c'est une bonne idée, faut se forcer un peu.
Je vais essayer tout ça, merci pour vos conseils a toutes:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Moi aussi j'ai été interaissais par Periactine, mais malheureusement il ne vendent pas en Espagne! !
j'ai quand même une meilleur solution, bien plus saine pour grossir !
la Muscu' !!!
en plus sa galbe bien le corps, sa te rendras des jolies fesses bombes, des belles jambes et tu grossiras en Masse musculaire et non graiseuse qui es mauvaise pour la santé!
un bon entrainement personalisé+ bonne alimentation +proteine
en plus ta des résultat très tot !

maintenant faut avoir l'envie, le temp, et la motivation, parceque c'est pas tout le temp facile, c'est du sport quoi ! !

Bisouuuu bonnne continuation

Moi aussi j'ai été interaissais par Periactine, mais malheureusement il ne vendent pas en Espagne! !
j'ai quand même une meilleur solution, bien plus saine pour grossir !
la Muscu' !!!
en plus sa galbe bien le corps, sa te rendras des jolies fesses bombes, des belles jambes et tu grossiras en Masse musculaire et non graiseuse qui es mauvaise pour la santé!
un bon entrainement personalisé+ bonne alimentation +proteine
en plus ta des résultat très tot !

maintenant faut avoir l'envie, le temp, et la motivation, parceque c'est pas tout le temp facile, c'est du sport quoi ! !

Bisouuuu bonnne continuation

oui tu as raison, je me suis inscrite d'ailleurs dans une salle de sport ça fait partie de mes bonnes résolutions lol. Maintenant faut juste se motiver lol

très bonne résolution !!
pense à cet été qui arrive très vite, je t'assure la motiv tu va l'avoir Lo

mdrrrr tu as raison!!! comme ça j'aurais plus besoin de me cacher derriere mon paréo.
Merci du conseil
bisou

C'est ckler moi c'est pareil !
surrtout pour les jambes!

en plus je t'assure avec 40min/1h tu crêve la dale !!

c'est las que après faut bien valoriser les feculent, et les proteins!

quand tu commencera tiens nous au courant miss

Bisouu

COUCOU FABIENNE
moi c est celine et je suis conseillère forme et bien etre , tu peux me contacter au 0616694131 OU 0491516905 ET JE TE DIRAI COMMENT FAIRE POUR PRENDRE DU POIDS NATURELLEMENT
A BIENTOT

coucou j'ai le meme souci ya quelque temp j'ai utilisé fénugrene et apres périactine et oui j'ai pri 7KG mai le plus dur c'est d'essayé de resté avec ce poid stable

Retour