Des avis pour évoluer svp

Re : Des avis pour évoluer svp

coucou, c ets très jolie, j ai deja fait quelque chose de similaire. mais un petit details, moi j aurai inversé le sens du biais de la french d une main a l autre. tu comprend ce que je veux dire? que par exemple, la french pointe vers la gauche sur ta main droite, et pointe vers la droite sur ta main gauche. c est plsu esthetique je trouve. voici un exemple de ce que j ai fait qui te montrera ce que essaie de t expliqué (par contre je n attend pas de critique sur ma déco, c été une de mes premieres lorsque j été en formation, hi hi hi)

Pièces jointes

• P051208_21.30_GF.jpg
    P051208_21.30_GF.jpg
    49.7 KB · Affichages: 35

coucou, c ets très jolie, j ai deja fait quelque chose de similaire. mais un petit details, moi j aurai inversé le sens du biais de la french d une main a l autre. tu comprend ce que je veux dire? que par exemple, la french pointe vers la gauche sur ta main droite, et pointe vers la droite sur ta main gauche. c est plsu esthetique je trouve. voici un exemple de ce que j ai fait qui te montrera ce que essaie de t expliqué (par contre je n attend pas de critique sur ma déco, c été une de mes premieres lorsque j été en formation, hi hi hi)
lol je ne me permettrai pas de juger ta photo que je trouve plutot sympa d'ailleur :-) merci du conseil je ferais mieux la prochaine fois mais disons que j'ai eu des petits de decollement du au banc solaire c'est possible ?

tres joli travail quand meme... mais c vrai que c un detail auquel je fais attention.. question de symétrie c tout. pareil pour le strass, il doit etre a l opposer de l ongle, d une main sur l autre. bisous

Retour