Bonsoir
J’ai besoin de vous pour me rassurer concernant ma façon de travailler j’ai un des mes modèles a qui j’ai fait une pose gel et capsules elle ma téléphoné une semaine âpres pour me dire que 4 ongles sont saute .je lui avais proposé de venir pour que je face la pose des ongles perdu et a peine une semaine après elle me téléphone a nouveau car ces ongles on sauté tous un par un. A quoi cela peut être due ? Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi ? J’ai fait la même pose sur moi et je ne comprends pas sur moi sa tien.
je vous donne mon protocole :
je repousse les cuticules
Je passe un coup de lime pour enlever la brillance
je pose la capsule
Je coupe la capsule, je lime la forme et
je lime la capsule pour faire disparaitre la démarcation entre l’ongle et capsule
J’enlève les résidus du limage
Je nettoie avec le cleaner
j'applique un primer et une fois sec
j'utilise mon gel de base (une couche)
Je catalyse 2min
J’applique mon gel de construction
Je catalyse 2 min
je nettoie avec cleaner
Je lime la forme de l’ongle, je fais ma déco et j’applique mon gel de finition
Je catalyse 2 m
je dégraisse avec cleaner
Elle se lave les mains, j’applique l’huile et c’est fini
Alors c’est déjà 2eme fois qu’elle me dit la même chose, je me demande si c’est vraiment du a ma façon de faire ou elle ne fait pas attention du tout.
[ps : Elle est aide soignante ce qui aussi n’arrange pas vraiment les choses]
J’ai besoin de vous pour me rassurer concernant ma façon de travailler j’ai un des mes modèles a qui j’ai fait une pose gel et capsules elle ma téléphoné une semaine âpres pour me dire que 4 ongles sont saute .je lui avais proposé de venir pour que je face la pose des ongles perdu et a peine une semaine après elle me téléphone a nouveau car ces ongles on sauté tous un par un. A quoi cela peut être due ? Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi ? J’ai fait la même pose sur moi et je ne comprends pas sur moi sa tien.
je vous donne mon protocole :
je repousse les cuticules
Je passe un coup de lime pour enlever la brillance
je pose la capsule
Je coupe la capsule, je lime la forme et
je lime la capsule pour faire disparaitre la démarcation entre l’ongle et capsule
J’enlève les résidus du limage
Je nettoie avec le cleaner
j'applique un primer et une fois sec
j'utilise mon gel de base (une couche)
Je catalyse 2min
J’applique mon gel de construction
Je catalyse 2 min
je nettoie avec cleaner
Je lime la forme de l’ongle, je fais ma déco et j’applique mon gel de finition
Je catalyse 2 m
je dégraisse avec cleaner
Elle se lave les mains, j’applique l’huile et c’est fini
Alors c’est déjà 2eme fois qu’elle me dit la même chose, je me demande si c’est vraiment du a ma façon de faire ou elle ne fait pas attention du tout.
[ps : Elle est aide soignante ce qui aussi n’arrange pas vraiment les choses]