Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

aaah lou !! sisi ca va et toi !! je surkiff la neige, dans mon quartier on a eu l'droit a 5 cm c'était magnifique.
merci (pour la frange) j'suis deg on a meme pas pu s'capter et j'ai meme pas pu te voir, meme pas en photo je sais pas si tu as mis les photos de ta lace sur le fofo comme je m'étais absenté :o !!

ben je nai tjs pa acheter dappareil photo dc non pas encore poster de fotos ms dis moi fo kon s capteeeee!!!
AH c marrant ça jm pa vrm la neige c jolie ms jm pa marcher dedans, c froid e tout :cry:
je t'envoie un mp :)

je trouve mon N°2 sombre alors je veux l'eclaicir peut etre celui de jim est different

coucou nicour, toujours fidèle!!!
pourquoi tu ne tentes pas de te faire des mècheschocolat ou autre..
ça pourrait éclaircir ta lace à moins que tun'aimes pas les mèches de couleur

je vends la colle dermik si ça interresse par mp

Moi je veux venir eiin je vais aller faire ma kainry las bas devant les villageois !!Mdrrrrrrr

Ma puce hummm jai commandée une la ! ! !
LA touffe qui est dessus là faut laisser !!!

Serieux ta deja commander, tu va la recevoir ou c en custom? ta fais la commande groupée?fais voir une tof...

merci ma cherie c gentil!!!! bonne nuit!!! kiss

Joyeux anif ma chérie!

c'était quoi ton petit probleme ma belle ?!!
j'avais vu son blog c'est une tres belle femme qui n'a pas l'air hautaine, mais tres sympatique.
ca serait sympa d'avoir une nouvelle pro, vu que laetizia, exquisite amie conte et nanou sont plus là du tout ^^.

Ca te va bienn et jtrouve ke ta très bien coupé ;)

tu te pose d'excellentes questions qui devaient te faire reflechir plus longuement et ta decision tourne autour d'une seule et meme personne as tu chercher avoir d'autres avis?

t'a un medecin ici en france parle lui de cette pommade miracle.
tu peux aussi faire analyser ce produit dans un laboratoire agree par des professionnels
voila ce que je ferai si j'etais interessé apres tout ce n'est qu'un avis. ne jamais prendre au serieux tout ce qu'on lit sur le net beaucoup de gens joue sur le net pour de nombreux raison alors il vaut mieux avoir son avis personnel.
si tu lis bien mes post, tu aurais vu que j'ai fait analyser le produit, jsuis pas folle !!!!! voila!

contente qu'on soit du meme avis mais je suis un peu suprise qu'elles se limitent sur ton temoignage et sur le fait t'a fait analyser le produit c'est maigre comme agument pour prendre de tel risques.
car elles te connaissent a peine ( moi aussi elles me connaissant a peine ) rien ne prouve aux filles que tu utilises ce produit, ni que cela marche en dehors de ta parole, ton temoignage elles n'ont rien de concret pouvant les permettre de se lancer si facilement voila ce qui a attirer mon attention a reagir sur ce sujet apres chacun fait comme il veut....

ne ne donne pas un sens contraire a mes ecrits je n'ai rien contre toi
enfin...... Bref....

oh merci
ce soir je change de photos !!! je galère !
et ma belle soeur, elle est connue de shasha, n'et-ce pas ?
Oui, et comment j'entends souvent parler d'elle .
Elle est jolie et sympa de ce que j ai pu voir et attendre .

:laughing1: sasate t'es marrante mais t'as pas faux je m'appel laura et yes j'ai des gros lolo (du 100c) enfin moi je les trouve pas si gros que ça lol
Ce serait bien de partager nan ?

voili baby :) désollée pour le doigt d'honneur :o
Humm!
La go qui calcul plus ein ! !
En tt k t'est très jolie, la frange j'ai kiffé.C'est trop bien effiler!!
Sa sort du coiffeur ou ? et la texture c'est quoi ?

Sinon bonsoir everybody !!!!!!!
:happy::happy:

Serieux ta deja commander, tu va la recevoir ou c en custom? ta fais la commande groupée?fais voir une tof...

Joyeux anif ma chérie!

Ca te va bienn et jtrouve ke ta très bien coupé ;)

Ma puce elle est là ! !
JE la trouve trop touffue quand même peut parce que j ai pas l habitude mais elle est belle ! Je prendrai des photos je sais pas trop quand dans la semaine.Mais parcontre sa fais un trés beau chignon avec une touffe comme yaya dacosta dans le clip de chingy et tyrese je kiffe ! !
lol
Et toi t'est en mode new lace aussi t'a pas à te plaidre plus d'allopécies!Eiin kainry et les kamer on dit quoi la bas sur tes cheveux !?

Oui, et comment j'entends souvent parler d'elle .
Elle est jolie et sympa de ce que j ai pu voir et attendre .

Ce serait bien de partager nan ?

Humm!
La go qui calcul plus ein ! !
En tt k t'est très jolie, la frange j'ai kiffé.C'est trop bien effiler!!
Sa sort du coiffeur ou ? et la texture c'est quoi ?

Sinon bonsoir everybody !!!!!!!
:happy::happy:
heyyy shasha !!
ca sort pas du coiffeur, ca sort de ma main gauche lol,:29-sunglasses-tongu j'arrive pas a croire que j'ai réussi a faire quelque chose de potable TOUTE SEULE!!
c'est une fausse light yaki de jim v_v" elle est tellement moche(la texture) que meme une synthetique vaudrait plus lol.

mais merci :dcool:

heyyy shasha !!
ca sort pas du coiffeur, ca sort de ma main gauche lol,:29-sunglasses-tongu j'arrive pas a croire que j'ai réussi a faire quelque chose de potable TOUTE SEULE!!
c'est une fausse light yaki de jim v_v" elle est tellement moche(la texture) que meme une synthetique vaudrait plus lol.

mais merci :dcool:
cc ma belle

bonsoir les filles
krystel, ta coupe est super jolie
je vais pas rester longtems, je suis malade ... je vous laise imaginer l'état dans lequel je suis
une question pour celles qui ont déjà payer en western union via internet : c'est normal que j'arrive pas à afficher la page pour confirmer ma transaction ? J'ai une page blanche qui s'affiche

bonsoir les filles
krystel, ta coupe est super jolie
je vais pas rester longtems, je suis malade ... je vous laise imaginer l'état dans lequel je suis
une question pour celles qui ont déjà payer en western union via internet : c'est normal que j'arrive pas à afficher la page pour confirmer ma transaction ? J'ai une page blanche qui s'affiche
ohhhhhhhhhh povre cherie!!!!!!

Ben ouais, je vais perdre des kilos au moins
alors cet anniv ? digne de tes espérances ?

Retour