ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Mercii!!
ha ok en tout cas vous etes trop mignon sur cette photo
Mercii!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ok en tout cas vous etes trop mignon sur cette photo
merci nicour mais di moi ta pu lire tn numero de tracking sur le site amx car jy arrive pas
maux vaut faire envie que pitié(lol)je crois que nicour a commandé des cheveux chez elle pour renflouer sa lace qui souffrait d'alopécie:32-ironic: t'inkiete je rigole d'ailleur c'est pas marrant tout les jours surtt avec les pervers punaises en mode bave devant tes seins eurk
Sinon en parlant de holly, vous avez déja commandé des tissages chez elle? je suis pas encore prete mentalement pour les laces et financièrement surtout !
Salut Nicour,
j'aimerais savoir si ta lace yaki de chez holly, ne fait pas trop texture de cheveux de blanc.
tu comptes mettre des foto ??? ça m'aiderais à me decider.
merci
:32-ironic: t'inkiete je rigole d'ailleur c'est pas marrant tout les jours surtt avec les pervers punaises en mode bave devant tes seins eurk
Sinon en parlant de holly, vous avez déja commandé des tissages chez elle? je suis pas encore prete mentalement pour les laces et financièrement surtout !
tu veux payer 30$ de FDP pour les tissage vaut mieux acheter a chateau d'eau ma belle a moins que tu ne profites d'une commande groupee
a chateau d'eau, ça revient pas plus cher quand on me dit 80euros le paquets de tissage naturelle j'trouve ça cher moi !!
merci pour l'info j'vais réfléchir
ma nouvelle lace?? peut etre que c l'effet photo mais NON pas du tout ça fat vraiment cheveux de noire défrisée.justement cela ne fait pas cheveux de blanc car c'est pas tres fin je dirai que ta nouvelle lace fait cheveux de blanc que la yaki ligh
ca fait cheveux afro defrisser sauf la longueur qui va me trahir.
je mettrais les photos j'ai pas encore posé
cc baby1 alors elles viennent ces photos????:tongue4:
voili babydésollée pour le doigt d'honneur
![]()
ma nouvelle lace?? peut etre que c l'effet photo mais NON pas du tout ça fat vraiment cheveux de noire défrisée.
tu as pris une light yaki ou une yaki?
![]()
whouah super bien réussie ca te va très bien en tout cas, c'est toi qui l'a fait la frange??voili babydésollée pour le doigt d'honneur
![]()
les filles j'ai ecris cette fille ci Lien externe : {soyezsublime.blogvie.com/}
pour lui demander des conseils pour ma lace et elle m'a repondu c'est une fille super interessant et sympas niki t'avais raison je veux l'inviter sur notre fofo pour nous aider avec ces astuces de temps en temps
elle m'a trouvé solution a mon probleme
![]()
oui Nini tu peux l'inviter je pense ke ses conseils nous seront utilesles filles j'ai ecris cette fille ci Lien externe : {soyezsublime.blogvie.com/}
pour lui demander des conseils pour ma lace et elle m'a repondu c'est une fille super interessant et sympas niki t'avais raison je veux l'inviter sur notre fofo pour nous aider avec ces astuces de temps en temps
elle m'a trouvé solution a mon probleme
Petite info, j'avais mis ce blog Blog de EB-creation - Eben Beauty création - Skyrock.com sur le fofo
Bon j'ai une copine qui a commandé chez eux,
dans un premier c'est une remise en main propre
puis dans un deuxième la personne qui devais lui donné ça commande lui a posé 2 lapins, donc elle a pas perdu son argent mais son temps! bon s'étais pdt la période des fetes mais la moindre des choses est de prévenir, donc attention !! ils sont pas super sérieux dommage !!
aaaaah trop contente(qu'on me dise que c'est pas moche lol:21-crazyhè mais c'est trop réussi,trop stylé , j'adore![]()
merci la belle, oh que oui c'est mieux qu'avant !! j'avais honte de vous montrer mes photos avant car la hairline était ... horrible. plus elle est cachée l'hairline, mieux j'me porte. j''en avais marre de mettre un bonnet meme en cours.je vais tomber de mon bureau a force d'incliner la tete ma petite ça te va bien ta france et ca doit etre nettement mieux qu'avant
whouah super bien réussie ca te va très bien en tout cas, c'est toi qui l'a fait la frange??