Une formation pour les ongles!? C'est possible!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une formation pour les ongles!? C'est possible!

Heu... j ai acheté tout le matériel chez elle et je peux vous dire qu il marche très bien car malgrés que je n ai pas fais de formation je sais faire la pose d ongle je m en suis faite une et une sur ma belle-soeur et les produits ne chauffent pas et durcissent bien donc c est pour cela que je prend quand meme une résponsabilité à faire sa publicité.
Et n'oubliez pas qu elles seront 2

Heu... j ai acheté tout le matériel chez elle et je peux vous dire qu il marche très bien car malgrés que je n ai pas fais de formation je sais faire la pose d ongle je m en suis faite une et une sur ma belle-soeur et les produits ne chauffent pas et durcissent bien donc c est pour cela que je prend quand meme une résponsabilité à faire sa publicité.
Et n'oubliez pas qu elles seront 2

grazie nous ne parlons pas du materiel
nous te fesons confiance sur le materiel

Arrétter de jetter des pics surtout quant les personnes concerner sont pas la franchement c mesquin post sans intéret et les comentaire j'en parle méme pas pff grandisser chez pas moi

je te conseille de fermer ton post c'est comme sa que sa part en couille aprés ! sa commence comme sa et sa fini par des banissement pour des conneries

c'est tout se que j'ai a dire .... aller y flingué moi faites vous plaizzz y pas de souci c'est vraiment n'imp

enfet moi je m en fou de ce qu il mettent car pour moi j ai fais un plaisir à Marie car j en ai acheté ils vont bien et je trouve en plus qu elle est sérieuse!
On m'a demander gentilllement de faire une pub pour une formation mais les gents se la pettent tellement plus haut que leur cul et ils ne savent meme pas qu ils peuvent blaissés les gens dans les commentaires c est comme tu dis " Mesquin " et surtout ce sont des gamineries.!!

Arrétter de jetter des pics surtout quant les personnes concerner sont pas la franchement c mesquin post sans intéret et les comentaire j'en parle méme pas pff grandisser chez pas moi

je te conseille de fermer ton post c'est comme sa que sa part en couille aprés ! sa commence comme sa et sa fini par des banissement pour des conneries

c'est tout se que j'ai a dire .... aller y flingué moi faites vous plaizzz y pas de souci c'est vraiment n'imp

'est vrai c'est abuser franchement!!!

Moi j ai prévu de faire ma formation avec onglerie center en lisant tt ce que vs dites vs me faite peur je sais pas quoi penser maintenant

Prends contact avec Marie, je pense qu'elle est la plus apte à te guider!

oui mais si son travail n ais pas correct elle va pas me le dire clairement

Avec l'expérience que j'ai aujourd'hui et ma déception en matière de formation, je ne ferais plus du tout confiance aux propos des formateurs dans leurs publicité ou au téléphone. Il vaut mieux vérifier sur place comment la personne travaille ou au moins voir des photos de son travail. Trouver une bonne formation aujourd'hui, ce n'est pas une mince affaire.

En ce qui concerne la formation de Marie, j'ai cru comprendre que ce n'est pas Marie elle-même qui formera mais une personne avec laquelle Marie travaille et qui est formatrice depuis plusieurs années. Je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais dans le cas où c'est bien cela, il faut arriver à voir le travail de cette formatrice pour pouvoir commencer à estimer la qualité de la formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour